TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kinafred
Grand explorateur



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 24/12/2008

ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE   ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:18

ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Invisio2 Yeux bleus est toujours en attente d'un doux foyer pour l'hiver et les autres années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE   ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:41

ce pauvre loup est en cage depuis qu'il avait 1 an il a passé presque toute sa vie au refuge
n'y aurait il pas une ame charitable qui le sortirait de la il a besoin d'une famille aimante pensez a lui ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE   ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:21

ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Invisio2 Le gentil Yeux Bleus attend toujours ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Invisio2

:sm300: Il n'a quasi connu que le refuge, merci de le sortir de là :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE   ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:35

personne aura pitié de ce loup qui apparement n'interresse personne il aurait temps besoin d'un compagnon pour finir ses vieux jours tranquille .venez vite le voir et peut etrel'adopter ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE   ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:12

http://adoption-belge.actifforum.com/adoption-tres-urgente-chien-f29/yeux-bleus-male-de-5-ans-florennes-t18100-160.htm

yeux bleus est toujours a adopter il faut le sortir maintenant il est enfermé depuis trop longtemps :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE   ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:48

Yeux bleus"
Croisé Labrador/Husky
mâle +-6 ans
Très gentil, affectueux,
sociable avec les gens et
les enfants. Saisi en
2004 en compagnie d'un
Malinois (adopté),
depuis, il reste solitaire.
3 ans de refuge !

Aidez Le s'il vous plait ces cà dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE   ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:30

ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Crbst_yeux_20bleus1
Yeux bleus ...
Superbe, probablement croisé Labrador/Husky, c'est un
mâle de +- 5 ans, il est arrivé tout jeune au refuge.
Provenant d'une saisie, il n'a jamais eu la chance de
trouver un foyer.
Un gros coup de coeur pour lui.
Avec les chiens, ça peut aller, mais il n'aime pas du tout
les chats.
Avec les gens et les enfants, il est parfait.
ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 719210 ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 719210 ]

http://www.sapadflorennes.be/cariboost1/crbst_9.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE   ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:31

ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Crbst_10


n'oubliz pas ce pépère aux yeux vraiment très triste il aimerait tant sortir de cette cage il y a trop longtemps qu'il est la venez vite


http://www.sapadflorennes.be/cariboost1/crbst_3.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE   ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:52

personne veut de lui il a l'air si malheureux pourriez vous lui faire une petite place dans votre foyer merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE   ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:05


ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Crbst_10
Je suis un mâle Croisé Labrador/Husky , j'ai des Yeux bleus....
J'aimerais que vous me regardiez , car je suisTrès gentil, affectueux et sociable avec les gens ainsi que les enfants...
J'ai été saisi en compagnie d'un Malinois ( adopté ) depuis , je suis un Solitaire ....J'ai fait 4 ans de refuge .ça fait long...

Si tu veux me connaître , je t'attends , je suis au refuge de Florenne en Belgique , je fais " partie des meubles " comme disent les responsables du refuge...

Si vous pouviez m'offrir un vrai foyer, enfin, ce serait merveilleux ! ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Amour42 [/size]

- +/- 5 ans
- OK les chiens :yes:
S.A.P.A.D. Florennes
Quartier du Bois de la Ville, 1 - 5620 Florennes

Tél. 071 68 73 34 - Fax 071 61 54 89

Ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 16h30
Le samedi de 10h00 à 14 h00
Service de garde 24h/24 à la demande des autorités UNIQUEMENT

CONTACT
CCB : 001-1034899-82
CCP : 000-1305591-68
http://www.sapadflorennes.be/cariboost3/crbst_0.html
:merci:
Ajouté à la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE   ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:58

Yeux Bleus à été saisit pour mauvais traitements quand il était bébé et n'a plus quitté le refuge depuis car personne ne le regarde depuis 5 ans . Son défaut ce sont les chats ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE   ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:05

toujours en attente d'un gentil maitre ce beau loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE   ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:00

ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Crbst_10


yeux bleux attend depuis trop longtemps vite il lui faut un maitre pensez a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE   ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:50

personne n'a encore craque sur ce loup il attend depuis fort longtemps il faut qu'il connaisse la joie d'un foyer qui peut lui faire unepetite place dans sa maison ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 719210 ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE   ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:27

toujours enfermé derrière ces grilles pauvre yeux bleus ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 353521

http://adoption-belge.actifforum.com/adoption-tres-urgente-chien-f29/yeux-bleus-male-de-5-ans-florennes-t18100-180.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE   ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:57

--------------------------------------------------------------------------------

Yeux bleus est au refuge depuis 5 ans maintenant , il est le fruit d'une saisie opérée lorsqu'il était encore bébé et n'a jamais connu rien d'autre que sa cage au refuge

Donc on ne sait pas si il pourrait rester seul la journée san faire de bétises ,ou alors que les gens aient une treille pour le mettre lorsqu'ils doivent s'absenter pour un long moment

Apparement n'est pas trop copain avec les chats

Et les autres chiens , il faut essayer au cas par cas

Yeux bleus est en diffusion un peu partout depuis plus d'un an , mais rien pour lui , trop petit , pas les chats ....

Yeux bleus est mon GROS coup de COEUR depuis un moment , mais rien de rien .

Je tient à rappeller que le refuge n'accepte pas les fa , et que les adoptants doivent venir au refuge voir le chien .

Frais adoption 80 euros




http://adoption-belge.actifforum.com/adoption-tres-urgente-chien-f29/yeux-bleus-male-de-5-ans-florennes-t18100-180.htm#bottom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE   ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:58

ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Crbst_100_20150.
toujours personne pour lui c'est désespérant ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE   ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:21

il attend toujours :cpj:.
http://www.sapadflorennes.be/cariboost1/crbst_3.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE   ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:07

Je suis un mâle Croisé Labrador/Husky , j'ai des Yeux bleus....
J'aimerais que vous me regardiez , car je suisTrès gentil, affectueux et sociable avec les gens ainsi que les enfants...
J'ai été saisi en compagnie d'un Malinois ( adopté ) depuis , je suis un Solitaire ....J'ai fait 4 ans de refuge .ça fait long...

Si tu veux me connaître , je t'attends , je suis au refuge de Florenne en Belgique , je fais " partie des meubles " comme disent les responsables du refuge...

Si vous pouviez m'offrir un vrai foyer, enfin, ce serait merveilleux ! [/size]
ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 719210 ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE   ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:02

ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Crbst_10.
j'attends toujours et je vois passer mes copains avec une famille cela me fend le coeur je ne sais pas si un jour je sortirai de la .mais si une famille voulait m'adopter je les aimerai et leur serai très fidèle et les aimerait jusqu'a ma mort :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE   ANONYME Xhusky 6ans  REF      YEUX BLEUX GENTIL DOUX   (Belg) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:35

ce gentil loup a enfin trouvé une famille x les doigts pour lui :merci: :banane: :banane: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anonyme Xhusky 2 ans REF BELGIQUE ADOPTE
» Gallak. Husky Siberien 25/06/11 LOF Noir & Blanc, yeux bleux PAR :76 ADOPTE
» CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE
» YANKEE, Berger x Husky, gentil doux: REF13 ADOPTE
» WISKY husky (m) né le 4. 2. 2005 gentil doux sociable REF:70 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: