TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE

Aller en bas 
+4
Eliza
shadows-butterfly
amélie
Bounty
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:00

CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE .camborg_m


Je vous présente Camborg né le 2 janvier 1997. Il se trouve à la SPA de Thionville en Moselle, il y est depuis début avril 2008. Il est identifié et vacciné.
Il est arrivé la-bas en compagnie de son camarade de jeux favori. Ils sont dans le même box, mangent ensemble et dorment ensemble. Un vrai petit couple !
CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Urf877rc7 ---> http://s147668531.onlinehome.fr/spa/spa57100/spa3/index.php?lng=fr
Je n'ai pas trop d'informations sur le passé de ce loulou.
Il est précisé sur la fiche d'informations que l'on a eu la gentillesse de me fournir, qu'il s'agit d'un siberian Husky. Mais j'ai quand même quelques doutes, je peux me tromper mais il me semble qu'il s'agit d'un croisé.

Je n'ai pas eu la chance de le sortir aujourd'hui (manque de temps : je devais travailler l'apres-midi) mais du peu que j'ai vu, il m'a l'air bien gentil, calme et à l'air bien attaché à son ami berger.

Je vous laisse découvrir ce formidable pépère avec les 2-3 photos prises ce jour :

CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Camborg01

CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Camborg02

CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Camborg03


Une petite vidéo également de Camborg (pas de jaloux) :vue du box mais c'est mieux que rien lol!



Plus d'informations auprès du refuge de Thionville
101, chemin des Mineurs
OEUTRANGE
Tel : 03 82 50 31 45. Fax : 03 82 55 28 11





CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE .cambor_et_liscar_m


Nous présentons toujours ces deux chiens ensemble, car il vivait ensemble avant que leur maître ne se fasse hospitaliser.

Camborg est le croisé husky, il a un oeil bleu,
Liscar est le berger allemand
Ils ont tous les deux un excellent caractère et du fait qu'ils sont deux, ils ne s'ennuient pas, ils vivaient avant dans un appartement.
Ils sont agréables en promenade, camborg a tendance à être un peu gourmand

Ils ont tous les deux dans les 10 ans et mériteraient de finir leurs jours dans une famille



Si on les sépare, ils dépriment tous les deux, ils ont toujours vécu ensemble.
et ils ont vécus dans un appartement, avec leur maître qui s'occupait très bien d'eux, mais qui a été hospitalisé et qui n'est pas ressorti de l'hôpital.
ces deux chiens sont très agréables et de bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:44

Une famille pour Camborg et son copain, ils ne demandent pas grand chose: juste une place dans votre maison et dans votre coeur pour qu'ils puissent finir leurs jours heureux...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 1:45

raaah ca m'enerve jai été a Thionville cet été, j'aurais bien pris des renseignements mais il aurait fallu que je sois inscrite plus tot
donc personne pour lui CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE 189476
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:03

Bounty a écrit:


Plus d'informations auprès du refuge de Thionville
101, chemin des Mineurs
OEUTRANGE
Tel : 03 82 50 31 45. Fax : 03 82 55 28 11[/center]

j'appelle demain si tu veux parce que je pense que la c'est fermé
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:36

CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Urf877rc7 ---> http://s147668531.onlinehome.fr/spa/spa57100/spa3/index.php?lng=fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:06

CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Camborg..












la il tient toute la page c'est pour pas l'oublier le pauvre Camborg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:24

après appel téléphonique CAMBORG est toujours a l'adoption la somme demandée est de 60 euros minimum si vous voulez faire un sauvetage pensez a lui il est avec un male dans sa cage mais rien ne dit qu'il s'entendra avec un autre CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE 189476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:16

CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE 719210 CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE 719210 POUR CE LOUP
CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Urf877rc7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:51

CAMBORG attend desesperement un gentil maitre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:12

toujours a l'adoption la somme demandée est de 60 euros minimum si vous voulez faire un sauvetage pensez a lui il est avec un male dans sa cage mais rien ne dit qu'il s'entendra avec un autre
sortez le de la il y a trop longtemps qu'il n'a pas couru et il a besoin d'excercice CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE 816718
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:57

sunny CAMBORG attend desesperement un gentil maitre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:25

Je suis tout simplement affectueux.. j'aime me promener CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Berger10.
J'ai 12ans, il y a t-il encore un foyer pour me donner un peu d'espoir? Avant qu'il ne soit trop tard... :sm301:
J'ai tellement à vous donner CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Amour42




REFUGE FOURRIERE SPA
Adresse:
101, chemin des Mineurs
Oeutrange
57100 THIONVILLE
Tél : 03 82 50 31 45
Fax : 03 82 55 28 11
Heures d'ouverture:
Toute la semaine de 10h à 12 h et de 14h à 17 h dimanche compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:40

n'oubliez pas CAMBORG il est enfermé depuis trop longtemps :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:01

up pour Camborg qui attend depuis si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:54

Relisez ma description, et dites moi si je ne vous convient pas.... :hein:

UP pour Camborg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:05

CAMBORG attend un maitre pour finir ses vieux jours il a déja 12 ans et aimerait partager le foyer d'un compagnon qui viendra le sauver avant qu'il ne soit trop tard CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
domaine
P'tit Voyageur !!!
domaine


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 79
Localisation : belgique
Emploi : educateur canin
Loisirs : agility avec mes chiens
Date d'inscription : 20/07/2007

CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 8:11

up pour camborg et une petite pensée pour lui
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:39

CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE 816718 On oublie pas CAMBORG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:21

voici le lien de CAMBORG

http://spa.thionville.free.fr/photos/index.php?post/2009/11/14/Camborg-et-Liscar
CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE .camborg_mCAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE .cambor_et_liscar_mCAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Cambor_et_liscar



Nous présentons toujours ces deux chiens ensemble, car il vivait ensemble avant que leur maître ne se fasse hospitaliser.

Camborg est le croisé husky, il a un oeil bleu,
Liscar est le berger allemand
Ils ont tous les deux un excellent caractère et du fait qu'ils sont deux, ils ne s'ennuient pas, ils vivaient avant dans un appartement.
Ils sont agréables en promenade, camborg a tendance à être un peu gourmand

Ils ont tous les deux dans les 10 ans et mériteraient de finir leurs jours dans une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:22

réponse au mail envoyé


bonjour,

Oui camborg est toujours à l'adoption, et il a son copain aussi avec lui .

Si on les sépare, ils dépriment tous les deux, ils ont toujours vécu ensemble.
et ils ont vécus dans un appartement, avec leur maître qui s'occupait très bien d'eux, mais qui a été hospitalisé et qui n'est pas ressorti de l'hôpital.
ces deux chiens sont très agréables et de bonne compagnie.

Maintenant si vous les adoptez il s'agira d'un sauvetage, et les tarifs ne sont pas les mêmes .

cordialement
marilyne spa de thionville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:49

Diffusé facebook groupe TAIGA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:56

CAMBORG et son compagnon sont toujours a l'adoption .il ne faut pas les séparer
leur maitre n'étant plus la ils dépriment si on les sépare ils ont vécu en appartement donc aucun souci qui viendra leur redonner un foyer ca leur manque beaucoup ils ont un grand besoin d'amour et de caresses ne les laissez pas tomber CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Merci2 pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:57

http://spa.thionville.free.fr/photos/index.php?post/2009/11/14/Camborg-et-Liscar
CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE .cambor_et_liscar_m
CAMBORG ATTEND DEPUIS TROP LONGTEMPS SON MAITRE NEST PLUS LA ET IL A GRAND BESOIN DUN FOYER .NE LOUBLIEZ PAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:26

CAMBORG attend désespérement un maitre avec son compagnon il vivait ensemble et au décès de leur maitre se sont retrouvés au refuge .donner leur une seconde chance qu'ils puissent: connaitre de nouveau le bonheur :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE   CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:53

CAMBORG     xHusky    13 ans        un pépère tout doux    REF  (57) ADOPTE Cambor10
Une robe originale, un regard triste, mais savez vous l'amour qu'il attend desespérement au fond de lui?
Connaître une famille à son âge est un grand sauvetage à realiser. J'éspère, membre du forum TAIGA, que l'un d'entre vous pourra lui offrir ce dont nous rêvons tous pour lui, pour eux...

Un bonheur partagé...
Revenir en haut Aller en bas
 
CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE xhusky pepere super sympa de 15 ans ASSO84 URGENCE ADOPTE
» ANONYME Xhusky 6ans REF YEUX BLEUX GENTIL DOUX (Belg) ADOPTE
» STAZ Berger X Husky, doux et calme: REF (42) ADOPTE
» NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE
» OSLO HUSKY 12 ans un bien gentil pepere REF (67) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: