TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 grande première

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

grande première Empty
MessageSujet: grande première   grande première Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:02

... en TROT! je suis arrivé ce matin chez ingrid avec une pluie battante... finalement en début d'aprem nous avons pu sortir les chiens pour un petit tour... l occasion pour moi de m initier véritablement au mushing en montant sur une trot toute seule comme une grande pour la première fois de ma vie! lol...pour l occasion loup a été attelé avec miss betty, une vraie bombe cette chienne! sensations vraiment super! j 'ai adoré! pour cette grande première j 'ai eu la joie de faire un soin a la bouillasse gratos! sympa ton petit ruisseau qu'on traverse a guet hein ingrid lol! lol! lol! j'ai fini le parcours trempée jusqu'aux os et avec 5 cm de flotte dans les bottes lol! quand a monsieur loup pas sur qu'il est aprécié le bon petit bain ! :rolfmao: :rolfmao: :rolfmao: :rolfmao: dans tous les cas j 'ai passé un super moment, ca y'est j 'ai choppé le virus très dangereux du mushing à l'aide docteur... merci pour tout ingrid, meme pas peur mais la prochaine fois j'emmène la tenue bibendum promis!! :rolfmao:

quelques photos prises par ingrid, dsl pour la qualité mais j'ai vraiment un apn de mer...

quelques photos prises par ingrid, dsl pour la qualité mais j'ai vraiment un apn de mer...

grande première Img-2025015dj8a

grande première Img-202522laogk

grande première Img-202544oncd2

grande première Img-2026030gt9c

grande première Img-20262951ffw

grande première Img-202647k5mhf

grande première Img-202706lbpbb

grande première Img-202726nw5r5

et pour terminer une petite photo de mamie dreamy la grande koupine de loup (j'adore cette chienne!!!)

grande première Hpim4614
et pour terminer une petite photo de mamie dreamy la grande koupine de loup (j'adore cette chienne!!!)

grande première Hpim4614
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
bénédicte
grande première Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

grande première Empty
MessageSujet: Re: grande première   grande première Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:23

Bon et bien maintenant tu est prete pour la grande odysée avec Loup en chien de tete lol!
En plus l'avantage c'est que tu peux faire un soin avec de la boue et tout ça gratos Laughing
Sympa les photos :yes:

PS : au fait .....Loup et ma petite Vania ont apparemment le meme papa !!!!! c'est pour ça qu'ils sont si beaux grande première 1er
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

grande première Empty
MessageSujet: Re: grande première   grande première Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:51

toute mes condoléance pour l'ancienne vie sans "mushing"...ça va pas être facile !
Une belle première !
Revenir en haut Aller en bas
 
grande première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere neige!
» ......la premiére neige........
» SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35
» TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE
» Première tentative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: