TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:58

TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Tyson1
TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Taisen10
TYSON Akita Americain
ASSOCIATION AMIS DES BETES
Chemin des Massonnat
73100 Aix les Bains
Tél : 04 79 61 24 63

NO SIRET 394 600 324 00021
http://amisdesbetes.free.fr/chiens.html

INFO au 17/02/2012
Ce beau Tyson est certes dominant avec les mâles, mais plutôt cool avec les femelles.
Cependant, il déteste les chats !!
Tyson adore la compagnie des enfants et se montre ainsi, très affectueux avec tous les humains dont il cherche constamment les caresses.
Habitué à vivre en appartement, Tyson sera aussi très à l’aise dans une maison avec jardin.
Le refuge veut voir les adoptants


Dernière édition par yoyo26 le Sam 11 Aoû 2012 - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:25

C'est un américain, joli "petit" loup! TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Belle73
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Pont de beauvoisin
Date d'inscription : 16/02/2010

TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Très beau, oui   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:01

Eliza a écrit:
C'est un américain, joli "petit" loup! TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Amour42

Bonsoir, oui il est vrai qu'il est très beau...!!je vais passer un coupe de tel demain au refuge pour en savoir plus...
J'ai deja une femelle Akita "Belle" je l'ai adopté grâce à ce forum.. Elle à 12ans et est en plein forme..
Je lui prendrais bien un compagnon pour lui tenir compagnie quand nous ne sommes pas la ( Excuse car j'adore cette race et pour une fois qu'il ya une adoption dans la région)
J'ai un peu peur des males Akita, je suis un homme 27ans et ma copine sait se faire respecter, mais je connais le caractère adorable mais têtu des Akita... une femelle de 20kg, mais un gros de 40kg min, c est pas la meme...
J'ai aussi qq réserve car ma chienne est un peu dominante...et meme si je compte les tester avant, et prendre 15 j de vacances pour suivre l'adoption, je sais pas comment elle va réagir...elle est tellement proche de nous elle avait 10 ans quand nous l'avons adopter après 8 ans de refuge..!!!Elle adore jouer avec le male golden de mon frère, alors un copain !!!!
Je me pose peut etre trop de question après tout il est vrai que même proche de nous un Akita reste très indépendant de ces maitres ( elle peut passer une journee sans venir nous voir temps qu'elle sait que nous sommes dans le coin..LOL
Merci pour vos retours...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:26

Tiens nous au courant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:22

personne pour ce magnifique akita ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:41

si c est la meme belle vu sur le forum il y a ecrit entente male oui
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Belle73
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Pont de beauvoisin
Date d'inscription : 16/02/2010

TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: premiere rencontre   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:12

maryline77410 a écrit:
si c est la meme belle vu sur le forum il y a ecrit entente male oui

je suis allé voir le beau cette après midi!!! pas facile la rencontre,Belle avait les poils dressés et ne le regardait pas..Lui voulait lui sauter dessus pour un gros calins je pense mais quand il a essayé de lui choper l'oreille????
Je sais qu'il faut du temps, nous étions peut être trop près du refuge, lui était surexcité ( comme tout chien qui sort de sa cage), et Belle un peu paniquée de sentir le refuge..
En tout cas , il est magnifique, obéit parfaitement, et est adorable avec l'homme...!!
Je vais voir si j'y retourne avec ma femme pour une balade plus longue et plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:21

Bonne idée... avec les Akitas il faut y aller doucement avec les présentations.... si vous avez la possibilité de le rencontrer plusieurs fois ce serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:57

Oh oui il faut leur laissé le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Nouveau
pierre


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : sonbernon 21
Loisirs : musher
Nom de l\'association : les 2 mushers
Date d'inscription : 04/02/2010

TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:15

il est tres beau mais q u elle age a t il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:39

TYSON a 5 ans et est castré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:49

Ce beau Tyson est certes dominant avec les mâles, mais plutôt cool avec les femelles.
Cependant, il déteste les chats !!
Tyson adore la compagnie des enfants et se montre ainsi, très affectueux avec tous les humains dont il cherche constamment les caresses.
Habitué à vivre en appartement, Tyson sera aussi très à l’aise dans une maison avec jardin.
Le refuge veut voir les adoptants


le beau TYSON attend sa famille ne l'oubliez pas TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Belle73
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Pont de beauvoisin
Date d'inscription : 16/02/2010

TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Tentative adoption   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:45

yoyo26 a écrit:
Ce beau Tyson est certes dominant avec les mâles, mais plutôt cool avec les femelles.
Cependant, il déteste les chats !!
Tyson adore la compagnie des enfants et se montre ainsi, très affectueux avec tous les humains dont il cherche constamment les caresses.
Habitué à vivre en appartement, Tyson sera aussi très à l’aise dans une maison avec jardin.
Le refuge veut voir les adoptants


le beau TYSON attend sa famille ne l'oubliez pas TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE 386634526

Bonjour,
Je reviens vers vous après une tentative d'adoption de Tyson.. et oui suite à la premiere visite, nous avons décidé de le prendre à la maison pour voir si les relations allaient etre différentes...
Le premier jour, les deux loulou ne se sont pas regardés, et puis le deuxième Tyson à commencé à prendre le dessus, et le troisième il attaquait ma chienne qui s'était pourtant soumise...donc nous n'avons pas pu prolonger l'expérience...et ce la à contre coeur... ce chien est comment dire ADORABLE, obéissant, respectueux de l'homme, câlin, propre , sait rester seul... un AMOUR......par contre il a besoin d 'espace comme tout gros chien...!!!
Le ramener est refuge a été une épreuve très douloureuse tellement ce chien est attachant mais je préférais la santé et le bien etre de ma chienne..!!
En tout cas, le jour où ma chienne nous quitte ( elle à 12ans) et si il est toujours en refuge je fonce le chercher...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:19

c'est bien dommage
mais TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE 386634526 d'avoir fait l'éssai
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:28

Désolée pour vous belle73...

Donc Tyson doit être placé sans autre chien de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:16

n'oubliez pas le beau TYSON TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:54

j'attends toujours une famille. TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:31

Ce beau Tyson est certes dominant avec les mâles, mais plutôt cool avec les femelles.
Cependant, il déteste les chats !!
Tyson adore la compagnie des enfants et se montre ainsi, très affectueux avec tous les humains dont il cherche constamment les caresses.
Habitué à vivre en appartement, Tyson sera aussi très à l’aise dans une maison avec jardin.
Le refuge veut voir les adoptants

il vous attend toujours TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:15

TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Taisen3
TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:01

toujours au refuge ce magnifique chien TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:05

il vous attend toujours ce bel akita TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:41


Ce beau Tyson est certes dominant avec les mâles, mais plutôt cool avec les femelles.
Cependant, il déteste les chats !!
Tyson adore la compagnie des enfants et se montre ainsi, très affectueux avec tous les humains dont il cherche constamment les caresses.
Habitué à vivre en appartement, Tyson sera aussi très à l’aise dans une maison avec jardin.
Le refuge veut voir les adoptants



j'attends toujours unenouvelle famille ne m'oubliez pas TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:04

toujours au refuge ce magnifique AKITA TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:01

TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Tyson1.
toujours au refuge ne me laissez pas TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE   TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats  REF:73ADOPTE Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:24

Ce beau Tyson est certes dominant avec les mâles, mais plutôt cool avec les femelles.
Cependant, il déteste les chats !!
Tyson adore la compagnie des enfants et se montre ainsi, très affectueux avec tous les humains dont il cherche constamment les caresses.
Habitué à vivre en appartement, Tyson sera aussi très à l’aise dans une maison avec jardin.
Le refuge veut voir les adoptants
Revenir en haut Aller en bas
 
TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hootch Akita Américain 2 ans pas de males ni chats ASSO44
» une bonne raison d'adopter un akita inu ou un akita américain
» CHAMANE, akita américain de 3 ans
» BILOU Akita americain 3 ANS PAR
» Kaito, akita américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: