TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 extra P A -promotion d'un livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

extra P A -promotion d'un livre Empty
MessageSujet: extra P A -promotion d'un livre   extra P A -promotion d'un livre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:36

avec l'accord de Bernard, je me permet une incursion ici pour promouvoir le livre que mon compagnon vient d'éditer, je vais donc le laisser vous présenter son oeuvre lui-même, en vous remerciant de nous lire (le topic déjà et qui sait peut être le roman) Laughing

Voilà voilà... C'est donc à moi de parler.
Bonjour à tous. Je m'appelle Franck (pseudo Gurvan) je suis le compagnon de Mady, je partage sa passion pour les nordiques et j'ai déjà participé à quelques co-voiturages... Mais ce n'est pas mon propos de ce soir.
J'ai donc le plaisir de vous faire part de la parution de mon premier manuscrit, intitulé "Le gladiateur de la route", paru aux éditions Le manuscrit. Petit résumé. Je précise, c'est une histoire d'anticipation.
Dans un temps proche, des courses de voitures sont organisées. Ces véhicules sont équipées d'armes fictives, simulant des impacts de tir sur le glisseur de l'adversaire. Prenant conscience de la perte d'intérêt de la part du public, des organisateurs peu scrupuleux décident d'installer des armes réelles sur les véhicules, à l'insu de leurs pilotes.

Je vous laisse cliquer sur le lien qui vous permettra d'en découvrir davantage... :merci:

http://www.manuscrit.com/catalogue/textes/fiche_texte.asp?idOuvrage=11792
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

extra P A -promotion d'un livre Empty
MessageSujet: Re: extra P A -promotion d'un livre   extra P A -promotion d'un livre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:54

Cela paraît Original ,et Fantastique dans les événements .. et on dirait bien .. lol! Bien écrits.. ce qui n'est pas négligeables .. !!
Bravo ,j'espères que ça va bien fonctionner et qu'il n'y a pas trops de Violences .. mais ça c'est en lisant le livre qu'on le sera !! ou peut-être tu peux nous en dire plus .. !

c'est plus du Fantastiques ou est-ce assez Rudes ...ou les deux et voir plus .. :hein: Mr. Green
:10: car déjà c'est pas facile d'arriver à la troisièmes page .. alors un bouquin et de son imaginattion . c''st comme même TOP ! et du rai boulot ! :mee: sunny
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

extra P A -promotion d'un livre Empty
MessageSujet: Re: extra P A -promotion d'un livre   extra P A -promotion d'un livre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:00

ma chère Val euhhh BlueHusky, l'auteur précise qu'il ne va pas te dévoiler son bouquin sinon qui l'achètera lol! mais si tu veux des détails tu pourras les demander par tel (mais extra P A -promotion d'un livre 119148 ne le dis à personne... :extra P A -promotion d'un livre 119148: )
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

extra P A -promotion d'un livre Empty
MessageSujet: Re: extra P A -promotion d'un livre   extra P A -promotion d'un livre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:41

extra P A -promotion d'un livre Haha4 extra P A -promotion d'un livre 736951 :hein: AHH OUI C"EST VRAi;; tu as raison
.. fais gaffe tout le monde va essayer d'appeler ..
extra P A -promotion d'un livre Panneau6 mais je lui fait confiance .. extra P A -promotion d'un livre Gne_gif et on voit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extra P A -promotion d'un livre Empty
MessageSujet: Re: extra P A -promotion d'un livre   extra P A -promotion d'un livre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:50

bonne chance a vous pour la sortie de votre livre
un manuscrit c un peu son bb que l'on met au monde
car ecrire c comme un accouchement
felicitation pour la sortie de votre livre
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

extra P A -promotion d'un livre Empty
MessageSujet: Re: extra P A -promotion d'un livre   extra P A -promotion d'un livre Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:54

loupdessteppes a écrit:
bonne chance a vous pour la sortie de votre livre
un manuscrit c un peu son bb que l'on met au monde
car ecrire c comme un accouchement
felicitation pour la sortie de votre livre

Merci pour ce gentil message ; Je ne sais pas si c'est vraiment comme un accouchement (je n'espère pas, pour vous mesdames... ) J'ai mis près de deux ans à l'écrire !!!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
 
extra P A -promotion d'un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super livre sur le yukon
» chien croisé Husky/berger allemand. Caractère extra! !
» Recherche livre de Nicolas Vannier
» Faire offres
» mon sam et ses oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: