TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ARAMIS un mini x husky plein de charme (07)5 ans DECEDE

Aller en bas 
+4
daniel
montserrat
meg
biancachipie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS un mini x husky plein de charme (07)5 ans DECEDE   ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:07

BIANCACHIPIE peut tu nous donner des nouvelles d'ARAMIS stp :merci:
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 30/01/2008

ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS un mini x husky plein de charme (07)5 ans DECEDE   ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:27

Il faut que j'appelle,je le ferais dans l'après-midi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS un mini x husky plein de charme (07)5 ans DECEDE   ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 2:22

coucou

dis moi le loulou noir a coté de aramis
http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/aramis-un-mini-x-husky-plein-de-charme-075-ans-t10118-15.htm#209158

tu penses que cest un male ou une femelle ?


bises
ps : tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS un mini x husky plein de charme (07)5 ans DECEDE   ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:14

shadows-butterfly a écrit:
coucou

dis moi le loulou noir a coté de aramis
http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/aramis-un-mini-x-husky-plein-de-charme-075-ans-t10118-15.htm#209158

tu penses que cest un male ou une femelle ?


c'est une femelle est elle est super adorable,joueuse.Bon j'écris car il est toujours au refuge,il fait parti des chiens que presonne regarde pourquoi?Je n'ai pas le droit de le sortir car ils sont 5 en box et comme il faut tous les sortir en meêm temps ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS un mini x husky plein de charme (07)5 ans DECEDE   ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:24

une famille aimante pour ARAMIS QUI ATTEND DEPUIS BIEN LONGTEMPS ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS un mini x husky plein de charme (07)5 ans DECEDE   ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:58

pauvre ARAMIS va t'il trouver une gentille famille qui l'aimera il attend depuis très très longtemps ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 719210 ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS un mini x husky plein de charme (07)5 ans DECEDE   ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:00

Bonjour Ô passant , ne craquerais tu pas pour ce que je suis ? ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 574959 Non pas simplement magnifique.... ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Amour42


Exusez moi , je me nomme ARAMIS je suis un croisé husky ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 714806 , un mâle de 5 ans dans le (O7) né le 11/01/04
Je suis un petit gabarit et mon histoire , c'est que j'ai été adopté étant chiot puis ramené adulte dû à la séparation de mes maîtres... :sm301:


On me dit ADORABLE et craquant ( je sais ... ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Amour42 ) je suis aussi sympa avec mes congenères aussi mâle que femelle donc SOCIABLE . Pour les chat je ne sais pas encore...

Voici ma bouille :
ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 P1160810ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 P1160811
ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 45639561020-box-11-haut-aramis-male-jpg


Lien: http://www.refugedelavilledieu.com/rubrique,les-males,1160001.html

Je t'attends... ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Amour42 mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS un mini x husky plein de charme (07)5 ans DECEDE   ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:23

des nouvelles de ARAMIS BIANCACHIPIE EST IL TOUJOURS A LADOPTION ??


ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 P1160817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS un mini x husky plein de charme (07)5 ans DECEDE   ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:05

BIANCACHIPIE un peu des nouvelles de ARAMIS est il toujours a l'adoption???? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS un mini x husky plein de charme (07)5 ans DECEDE   ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:50

COUCOU UN ADOPTANT POUR LE BEAU ARAMIS sunny
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS un mini x husky plein de charme (07)5 ans DECEDE   ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 7:04

Mon petit Aramis est toujours là ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Invisio2 ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 P1220912
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS un mini x husky plein de charme (07)5 ans DECEDE   ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:07

ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 P1220915mon pauvre Aramis déprime,il n'en peut plus...il est épuisé moralement et physiquement.Il ne vient plus se faire caresser! ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 719210 sortez le de son box ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS un mini x husky plein de charme (07)5 ans DECEDE   ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:11

ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 376797 ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 376797 ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 376797
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS un mini x husky plein de charme (07)5 ans DECEDE   ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:55

ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Colomb13c'est avec le coeur en mille morceaux que je viens vous anoncer qu'Aramis nous a quitté,il était épuisé et la leishmaniose l'a rongé :cpj: adieu Aramis veille sur tout tes copains de galère ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 353521 ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS un mini x husky plein de charme (07)5 ans DECEDE   ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:02

m**** !!!! Evil or Very Mad

tu es désormais mieux là où tu es... je suis si triste qu'on pas pu le sortir d'affaire... ainsi va la vie.
C'est encore plus forts que nous nous battons pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS un mini x husky plein de charme (07)5 ans DECEDE   ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:27

oh non mon pauvre ARAMIS désolée de n 'avoir pas trouver de bons maitres pour toi pour ne pas t'avoir donner une famille de tout coeur avec toi BIANCACHIPIE car tu dois etre bien triste repose près de tes compagnons d'infortune mon pauvre ARAMIS ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 353521 ARAMIS un mini x husky plein de charme  (07)5 ans DECEDE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
ARAMIS un mini x husky plein de charme (07)5 ans DECEDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BOOBA jeune mâle husky plein de charme (06)
» MINI CHEVAUX , MINI ANES , MINI JUPES et MINIS MIR !!!!
» Aramis Malamute/Husky (m) 1 an et demi ok congénères ROUMANIE ADOPTE
» VOLF husky (m) je suis un mini husky REF (55)ADOPTE
» ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: