TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qui dit que c'est impossible?

Aller en bas 
+4
BLUEHUSKY
JOSY
yamiargent
Ronchon
8 participants
AuteurMessage
Ronchon
Explorateur !!!
Ronchon


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 65
Localisation : france entière
Date d'inscription : 21/10/2007

Qui dit que c'est impossible? Empty
MessageSujet: Qui dit que c'est impossible?   Qui dit que c'est impossible? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:21

http://pagesperso-orange.fr/burningdaylight/html/NOUVELLES.html Qui dit que c'est impossible? Amour26
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Qui dit que c'est impossible? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que c'est impossible?   Qui dit que c'est impossible? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:27

mrd! un husky avec un rat husky de la même couleur que lui!^^

je savais que la cohabitation étais possible mais j'aurais jamais osé laisser le chien lécher le rat! ( -__- c'est que c'est tellement petit que ça représente tout juste un amuse gueule pour le husk!)


belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Ronchon
Explorateur !!!
Ronchon


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 65
Localisation : france entière
Date d'inscription : 21/10/2007

Qui dit que c'est impossible? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que c'est impossible?   Qui dit que c'est impossible? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:36

affraid ...si,si....elle a osé !!!!!!!! Qui dit que c'est impossible? Scool
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

Qui dit que c'est impossible? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que c'est impossible?   Qui dit que c'est impossible? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:56

ça alors !!!! voilà un husky qui I RAT LOIN !!!!! :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Qui dit que c'est impossible? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que c'est impossible?   Qui dit que c'est impossible? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:33

Qui dit que c'est impossible? Mdr93 CA c'est du COUPLE !!!!!!!!!!!! Qui dit que c'est impossible? 3695256493 Mr. Green
Génial !
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Explorateur !!!
lyly


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : saone et loire, macon
Date d'inscription : 02/08/2008

Qui dit que c'est impossible? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que c'est impossible?   Qui dit que c'est impossible? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:24

JOSY a écrit:
ça alors !!!! voilà un husky qui I RAT LOIN !!!!! :sm.38:

Qui dit que c'est impossible? Panneau6 Qui dit que c'est impossible? Haha4 Qui dit que c'est impossible? Haha4 Qui dit que c'est impossible? Haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://braska8.skyrock.com/
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

Qui dit que c'est impossible? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que c'est impossible?   Qui dit que c'est impossible? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:56

dans tout y a des exceptions meme chez les huskies lol! J'aime bcp cette photo :mee:
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui dit que c'est impossible? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que c'est impossible?   Qui dit que c'est impossible? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:28

Roooooooh!!! Elle ressemble trop a Némésis, ma ratoune husky!!!

Elle est aussi grosse :D

Taigachien vit très bien avec mes rates, un jour j'ai mal fermé ma cage, j'ai eu 10 rats en vadrouille dans mon appart. L'horreur quoi. J'avais Taigachou depuis quelques semaine seulement, on a paniquer pendant presque 1h parce qu'il nous manquais une rates, au début on a cru qu'elle avait été mangé.

Non non du tout, la puce dormais tranquillement dans les poils de taiga chien! On a pas pris de photo c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Qui dit que c'est impossible? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que c'est impossible?   Qui dit que c'est impossible? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:22

affraid C'est hallucinant affraid Mais très belle photo :10: :10: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit que c'est impossible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberté...Pas impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: