TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)

Aller en bas 
+13
Roska
daniel
JOSY
Erell
angelyne
Marlanah
montserrat
couettecouette88
nini
yamiargent
sofinette
keero45
BLUEHUSKY
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:14

la pauvre TARA attend encore ne l'oubliez pas . TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 719210 TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 719210


http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/tara-femelle-husky-a-fontorbe-tres-tres-malheureuse-17-t182942.htm#bottom
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2008

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:59

je suis toujours a attendre ::: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Panneau2 :cpj: pensé a moi !!!!!!!!! :coucou: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:17

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 06282710 La belle TARA vous attend
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:06

oui merci , MONTSERAT , toujours de belles photos ,pour cette louloute !!!je sais maintenant !!!merci encore !!!!! manque de temps!!!!!!

sunny :saut.1: :saut.1: la louloute s'ennuie!!!! TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:40

une gentille famille !!!vite je m'ennuie!!!! TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Panneau2 il fait beau je voudrais courir!!!!!!! sunny sunny TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:09

toujours là !!! conviendrais a des retaités; un grand besion de compagnie ;; ne l'oublier pas :merci: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Coucou03 TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:16

Adoptée aujourd'hui :banane: ( source rescue )
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:09

merci de m'avior prévenue je n'ai pas eu le temps de répondre excusé moi encore !!!

on a été chercher rocky husky qui etait chez j-pierre en fa ;il est bien arrivé c'est vraiment un gentil loulou seulement il y a erreur sur son age!!!!

je lui est fait refaire son vaccins le veto le donne pour 6 ans et nous somme tous d'accord sur ce point!!!et 3 autres donc 2 b-a :sm.31: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 3 Panneau2

donc trés contente pour la louloute j'espère que c'est la bonne adoption et merci elle va pouvoir ce dépensé(formidable )
:merci: a tout les perssonnes qui ce sonmobilisées pour cette jolie louloute :mee: :mee: :mee: :mee: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
 
TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DAKAR x berger husky - Refuge de FONTORBE (17)
» TARA x berger husky 'f) REFUGE LIEGE REF4420 ADOPTEE
» Femelle husky, refuge belge
» YULIA - femelle x husky - Refuge de l'Endre (83)
» OCEANE - femelle husky - Refuge de VEYNES (05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: