TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)

Aller en bas 
+13
Roska
daniel
JOSY
Erell
angelyne
Marlanah
montserrat
couettecouette88
nini
yamiargent
sofinette
keero45
BLUEHUSKY
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
montserrat
Chef de Meute



Nombre de messages : 3171
Date d'inscription : 10/05/2008

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:33

Merci Rozenn PB
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn PB
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2009

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:40

Plus d'info sur la décision de l'adoptante demain!!!! TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:44

On l'a déjà sur taIga cette chienne.

Quand vous faites la fonction de recherche attention à bien mettre majuscule et minuscule

Je vais fusionner
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn PB
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : côtes d'armor
Emploi : Formatrice
Loisirs : Mes chiens, chats et chevaux; l'escrime ancienne et profiter de la vie!
Date d'inscription : 05/01/2009

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:50

Retour du Refuge: TARA est de retour chez eux. TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 376797 TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 353521
Il lui faut vite un foyer car suite à ces départs et retours successifs , elle supporte mal le refuge et pleure beaucoup derrière ces barreaux
Ce qu'en dit Nelly au Refuge de Fontorbe:
Cette très belle chienne husky, pure race, non lof, qui répond au doux nom de "Tara" est au refuge de Fontorbe depuis trop longtemps. Elle a 2 ans; tatouée, vaccinée, très douce, très affectueuse avec son maitre,adorable, demande caresses et promenades. Seul petit hic, elle ne supporte aucun de ses congénères (chiens et chats) et à éviter avec enfants à bas âge, et un jardin cloturé. Son maître (ou sa maitresse)idéal pour cette husky, c'est une présence en permanence, n'aime pas la solitude, alors si vous avez une profession soit à domicile, soit à l'emmener avec vous, ou si vous êtes retraités, Tara sera vous subjuguer par sa beauté et sa gentillesse et vous la sauverez car elle est la-bas depuis trop longtemps
.

Vous pouvez contacter le refuge au 05.46.32.69.57
TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 06094110
TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 06282710
TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Invisio2 TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Invisio2 TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Invisio2 TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Invisio2 TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:55

Elle a que 2 ans la puce je suis sur que le fait qu'elle ne suporte pas les autres chiens peut changer avec un maitre qui prend le temps de la mettre en confiance...
peut etre as t'elle eu un passé difficile avec d'autres congénères et qu'elle se défend....
la solitude c'est pareil c'est qu'elle n'est pas à l'aise mais elle peut changer avec beaucoup d'amour....
je pense fort a cette puce qui n'a, il faut vriament les dire, pas de chance....
pauvre petite princesse, on va te sortir de là...
TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:55

de mauvaise information sur rescue je n'y crois pas!!!!! on en seras plus cette après midi ;;franchement je ne pense pas que là louloute est revenu!!!!!!!

malory aurais été la premiere au courant!!!!!elle est tout les soir en contact avec le refuge !!!! :mains: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Scool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:10

Et bien alors esperons que Tara est bel et bien adoptée definitivement , il nous faudrait une confirmation sure svp :mains: en tout cas , merci de bien de rester courtois sur les post ( comme rescue ) nous sommes pas là pour enfoncer les chiens ou quiconque ,

si tara est adoptée , je pense que il faut attendre encore un peu avec sa famille c'est peut etre un peu court . :hein: alors +1 :mains:
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:21

l'info est malheureusement vrais!!!!pauvre louloute !!!! TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 353521 ça devient completement fou !!!ça fait 3 fois !!! TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Panneau4 que les gens sont patiens !!!!!

c'est quand mème fort ;c'est malory qui diffuse au refuge de fontorbe!l!!et les info;viennent avant quelle soit au courant !!!!!!alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec cette bouille là elle devrais faire craquer ;tout les pationnés de husky !!!pauvre petite puce!!!! TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 353521

il faut que la prochaine soit la bonne!!!! : :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:54

bon , apparement la description est FAUSSE et bref... jvais pas faire un debat ^^ Donc il faudrait telephoner a la personne qui s'occupe de tara , qui l'a chez elle pour des infos . :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:59

et qui l'a chez elle???????

ELLE EST DANS UN REFUGE

et pourquoi l'info serait fausse, il y avait une annonce sur le bon coin aujourd'hui...

peux tu etre plus précise sur tes infos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:01

bien sur jt'explique ça en MP jprefere ne pas poluer . :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:59

pourquoi cette chienne est elle dans les adoptions urgentes ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:06

Tara a été adoptée puis revenue au refuge !!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:07

Oui... je viens de fusionner les posts mais je comprends pas le schmilbrik avec Rescue, les infos la description etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:46

tu sais moi non plus je comprends pas .... nous fait perdre du temps au lieu de nous donner sa description comme elle le veut . Vivement l'appel telephonique avec la responsable pour savoir ce qu'il en est la TARA .

Elle est bien revenue au refuge , mais apparement , mal placée , ses adoptants aucune notion de patience et laisser tara s'adapter ... la pauvre . Alors esperons de VERIFIER SI LA FAMILLE EST BIEN ! avant de la placer .... Elle ne sait plus trop où elle en est a partir , revenir ... y a t-il Une famille AIMANTE qui connait UN MINIMUM sur les chiens , pour que notre tara puisse finir sa vie sans deprimer par la faute des humains .

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:16

Dans notre asso, quand nous plaçons un chien, il y a d'abord une pré enquête téléphonique, puis une enquête sur place.
Sachant que la personne qui fait cette enquête, n'a jamais eu le potentiel adoptant au téléphone .... Nous sommes certain que les questions posées seront différentes mais surtout le regard qu'elle posera sur l'environnement du chien est pour nous primordial !!
L'enquête doit être faite consciencieusement ….Les questions les plus innocentes doivent être exprimées !!
Si l’adoptant a déjà un animal, c’est souvent son couchage (lieu, propreté…etc), l’état de sa gamelle (des résidus de nourriture de plus de 4jours..démontrent souvent que l’on ne s’occupe pas de savoir si le chien a à manger tt les jours !!) De l’eau à volonté ….etc.
Demander aussi, qui reste à la maison à midi, qui rentre le premier ….etc
Nous plaçons le chien aussi bien dans les plus belles propriétés que celles des plus modestes ….Pour moi, comme pour tout l’ensemble de l’asso, l’essentiel, c’est avant tout de savoir que le chien va être aimé, protégé et soigné comme un membre à part entière de cette famille qui l’adopte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:15

exactement , c'est ça qui est super , on est sur d'avoir l'avenir du chien entre les mains de bonnes intentions. :mee: Alors que d'autres , adopté ? ok prends le , papier et basta . TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Meconten tara n'aurait jamais du revenir autant de fois . Alors il faut qu'on sache ce qu'il se passe avec elle et qu'elle ne revienne plus ! Elle a pas mal de qualités et magnifique bouille , qu'est ce qui cloche ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:48

J'ai oublié aussi de noter que nous faisons une visite au bout d'1mois et ce sans prévénir les maîtres du chien au préalable.
Nous leur téléphonons 5mn avant de les voir afin que cette visite soit la plus nette possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn PB
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : côtes d'armor
Emploi : Formatrice
Loisirs : Mes chiens, chats et chevaux; l'escrime ancienne et profiter de la vie!
Date d'inscription : 05/01/2009

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:16

Bonjour à tous,

La description vient d'une prise de contact avec Nelly, la bénévole qui doit s'occuper de Tara régulièrement, pour la promener, etc........C'est aussi elle qui a remis les offres à jour sur le site et qui nous a informé du retour de Tara!
Je pense qu'elle doit quand même avoir une idée du caractère de la chienne et que son seul objectif est de diffuser un maximum pour optimiser les chances de Tara. But tout à fait louable en soi et qui devrait être le seul à rentrer en ligne de compte lors de nos actions! :10:
Bonne journée et n'oubliez pas la belle Tara!!! TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:49

OK merci rozenn ! Je ne sais plus quoi penser , on dit que NELLY ne connait pas cette chienne , plus qu'elle . Boulet y a vraiment des gens pas possible.... On demande pas Depuis combien de temps on la connait , mais la personne qui s'occupe regulierement d'elle !!

Alors UP UP UP pour tara !!!!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:17

( MODERATEUR RESCUE )

Afin que les divergeances cessent sur ce sujet, j'ai appelé le refuge pour faire le point sur Tara
Caractère: Gentille-câline-obéissante-propre
Profils adoptants: personnes travaillant chez eux, ne travaillant pas ou retraités
Sportif, connaissant cette race

Impératifs: maison avec jardin clôturé, pas d'enfant en bas âge, pas d'autres animaux
Pas de solitude, cela l'angoisse
Pour les problèmes d'angoisse de séparation peut être voir l'effet d'un collier DAP

Merci de ne pas contester ces informations et de ne plus polluer ce sujet
Je remet les photos, il y en aura d'autres dans le courant de la semaine prochaine: :merci: :mains:

Pour plus de renseignements appelez le Refuge de Fontorbe: 05.46.32.69.57.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:38

Appelle moi au 04 95 78 41 00
il faut que je comprenne un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:22

J'ai demandé quelques infos supplémentaire :
tara peut se faire adopter partout a condition que les adoptants viennent au refuge et la ramene si probleme !
tara se trouve dans le 17 charente maritime

UP UP UP pour cette louloutte . :mains: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:24

C'est la fin de la semaine Frédéric TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Yeux05 ............................ ou l'âge :hein: ............. TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 298358 TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 298358 TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 298358
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:48

toujours là !!!!!! pauvre louloute !!!les jours passent!!!!! c'est long !!!!elle voudrais allez courir !!!!a beaucoup d'amour à donné TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Panneau2 :cpj:

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:14

la pauvre TARA attend encore ne l'oubliez pas . TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 719210 TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 719210


http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/tara-femelle-husky-a-fontorbe-tres-tres-malheureuse-17-t182942.htm#bottom
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)   TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:59

je suis toujours a attendre ::: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) - Page 2 Panneau2 :cpj: pensé a moi !!!!!!!!! :coucou: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAKAR x berger husky - Refuge de FONTORBE (17)
» TARA x berger husky 'f) REFUGE LIEGE REF4420 ADOPTEE
» Femelle husky, refuge belge
» YULIA - femelle x husky - Refuge de l'Endre (83)
» OCEANE - femelle husky - Refuge de VEYNES (05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: