TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Photos Husky L.Seppala et origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Photos Husky L.Seppala et origine Empty
MessageSujet: Photos Husky L.Seppala et origine   Photos Husky L.Seppala et origine Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 23:29

On remarquera les différentes longueurs de poils ainsi que les coloris :

Photos Husky L.Seppala et origine 0752002015500055seppala4sm.th
Photos Husky L.Seppala et origine T1yc52r
Photos Husky L.Seppala et origine 2pic724br.thPhotos Husky L.Seppala et origine 6thaascloseup9kp.th
Photos Husky L.Seppala et origine 3201466800dk.thPhotos Husky L.Seppala et origine Lseppala191419173cx.th
Photos Husky L.Seppala et origine Photo10xj.thPhotos Husky L.Seppala et origine Photo40kz.th
Photos Husky L.Seppala et origine Sanstitre014rt.thPhotos Husky L.Seppala et origine Sanstitre025xa.thPhotos Husky L.Seppala et origine Sanstitre035ni.th
Photos Husky L.Seppala et origine Sanstitre044ef
Photos Husky L.Seppala et origine Sanstitre059av
Photos Husky L.Seppala et origine Sanstitre063vs
Photos Husky L.Seppala et origine Sanstitre073uq.th
Photos Husky L.Seppala et origine Sanstitre083dn
Photos Husky L.Seppala et origine Seppala111ss
Photos Husky L.Seppala et origine Seppala1930lakeplacid0yc.th



Voili voilu


j'en ai beaucoup plus....mais je pense que ça va faire trop 9875498275


Alors à vous de commenter....déjà avec celles ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Photos Husky L.Seppala et origine Empty
MessageSujet: Re: Photos Husky L.Seppala et origine   Photos Husky L.Seppala et origine Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 23:40

Commenter .......Des merveilles OUI !! Il y en avais quelques unes que je connais et ai dans ma machine !!! Mais un certains nombre que je découvre avec un IMMENSE plaisir !!!! :cheers: :drunken: :drunken: :drunken: :merci: :10: :yes: :mee: Alors si tu en as d'autres.....MET LES TOUTES !!!!!! Photos Husky L.Seppala et origine 49449 Photos Husky L.Seppala et origine Super12 Photos Husky L.Seppala et origine Panneau6 C'est l'anthologie du Siberian Husky !! La source , l'origine !!! TOUS nos Chiens sont "partis" de ces Ancêtres que l'on découvre au rythme de ces images !! Ce sont des photos précieuses .. 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Photos Husky L.Seppala et origine Empty
MessageSujet: Re: Photos Husky L.Seppala et origine   Photos Husky L.Seppala et origine Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 11:46

Brass00 a écrit:
Commenter .......Des merveilles OUI !! Il y en avais quelques unes que je connais et ai dans ma machine !!! Mais un certains nombre que je découvre avec un IMMENSE plaisir !!!! :cheers: :drunken: :drunken: :drunken: :merci: :10: :yes: :mee: Alors si tu en as d'autres.....MET LES TOUTES !!!!!! Photos Husky L.Seppala et origine 49449 Photos Husky L.Seppala et origine Super12 Photos Husky L.Seppala et origine Panneau6 C'est l'anthologie du Siberian Husky !! La source , l'origine !!! TOUS nos Chiens sont "partis" de ces Ancêtres que l'on découvre au rythme de ces images !! Ce sont des photos précieuses .. 😉

Ok je vais voir ça Mr. Green 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
 
Photos Husky L.Seppala et origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seppala Siberian Sleddog
» Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky
» Quelle est l'origine de votre pseudo
» AFFIXE LIGNEE ORIGINE ???????
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: