TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:38

les fetes sont passées et notre ULYSSE est toujours derrière ses barreaux a scrupter la porte d'entrée pour voir si il n'y aurait pas une bonne ame qui vienne rien que pour lui .mais non il reve .jamais personne ne vient pour lui .faites un petit effort aller le voir un caresse un regard .il est seul .pourtant des années en arrière il vivait tranquille avec 3 enfants de ses maitres.jusqu'au jour ou les maitres ont déclarer que le chien devenait soudain agressif avec les enfants. et a 5 ans s'en sont séparés .pourtant ils l'ont eu bébé (3 mois).pauvre ULYSSE qui viendra te délivrer ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:32

j'attends toujours dans mon boxe .les années passent et personne ne vient me voir .on m'a carrément abandonné
je ne comprends toujours pas pourquoi je me suis retrouvé la.je ne suis pas fugueur .qui me donnera un foyer bien mérité svp :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:47

je vivais dans une famille avec trois enfants,. mes maîtres, qui m 'ont eu à l'âge de trois mois, se sont séparés de moi au bout de cinq années, arguant queje devenais soudain agressif avec les enfants. Ils me trouvaient pourtant affectueux avec eux. je vivais en maison et en compagnie d'un chat, mais je ne semble pas apprécier la compagnie des autres chiens. je suis sage quand je suis seul propre et pas fugueur je vous attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:49

c'était en aout 2008 qu'ils m'ont abandonné .j'ai cru un instant qu'ils reviendraient me chercher mais non .depuis ce temps je tourne misérablement dans mon boxe .qui me sauvera de ce béton ou il fait froid l'hiver et chaud l'été :merci: 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:15

ceal fait 3 ans que je suis ici le poste n'arrete pas de remonter .mais personne pour m'adopter .allez vous me laisser finir ma vie misérablement au refuge .je désèspère ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 176234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:29

j'ai été abandonné et j'aimerai tellement rencontré une famille qui me donnera tout le bonheur que je n'ai pas eu depuis 3 ans .j'ai besoin de caresses et d'amour .je vous attends ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 657820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:28

toujours au refuge personne pour m'accueillir dans un nouveau foyer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:19

ULYSSE a enfin été adopté bonne route pépère ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 60465 ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 60465
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:21

Enfin !

Bonne route à toi , Ulysse ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE
» ULYSSE husky (m) 2003/très triste supporte pas le boxe REF:17 ADOPTE
» Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)
» Pink beagle xhusky male 2 ans (paca) ADOPTE
» CHICO, Xhusky, mâle 3 mois (31) - salvanimal ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: