TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:36

ULYSSE est dominant et n'aime ni les chats ni les oiseaux .et non sociable avec ses congénères .il lui faut un maitre sans autres animaux pensez a lui il attend une nouvelle famille :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:30

n'oubliez pas ULYSSE il vous attend de préférence il doit etre le seul animal de la maison 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:51

croisé berger husky, mâle né en 2003, il vivait dans une famille avec trois enfants,. Ses maîtres, qui l'ont eu à l'âge de trois mois, s'en sont séparés au bout de cinq années, arguant que le chien devenait soudain agressif avec les enfants. Ils le trouvaient pourtant affectueux avec eux. Ulysse vivait en maison et en compagnie d'un chat, mais ne semble pas apprécier la compagnie des autres chiens. Il est sage lorsqu'il reste seul, propre et pas fugueur.




qui viendra enlever ULYSSE a son triste sort :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:37

ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 719210 ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 719210 pur ULYSSE il y a trop longtemps qu'il attend vite un adoptant ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:37

2 ans qu'ULYSSE est sur taiga et personne ne le remarque .un petit effort venez rencontrer ULYSSE :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:49

ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 ANM_PHOTO_13229_1218113264

ne le laissez pas plus longtemps seul ce beau lloup :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:59

qui viendra sortir ULYSSE de sa cage



Ses maîtres, qui l'ont eu à l'âge de trois mois, s'en sont séparés au bout de cinq années, arguant que le chien devenait soudain agressif avec les enfants. Ils le trouvaient pourtant affectueux avec eux. Ulysse vivait en maison et en compagnie d'un chat, mais ne semble pas apprécier la compagnie des autres chiens. Il est sage lorsqu'il reste seul, propre et pas fugueur..


vite une famille pour ce loup qui depuis 2 ans arpente les murs de sa prison ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 719210 ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 719210





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:48

toujours a l'adoption ULYSSE :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:51

toujours a attendre une famille pour vivre heureux le pauvre ULYSSE :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:08

pas de changement pour ULYSSE toujours derrière une grille ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:07

Ses maîtres, qui l'ont eu à l'âge de trois mois, s'en sont séparés au bout de cinq années, arguant que le chien devenait soudain agressif avec les enfants.
il attend toujours qui viendra le délivrer :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:47

ULYSSE est dominant et n'aime ni les chats ni les oiseaux .et non sociable avec ses congénères .il lui faut un maitre sans autres animaux pensez a lui il attend une nouvelle famille.
je vous attends depuis bien longtemps moi aussi j'ai droit a un peu de bonheur :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:11

ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 ANM_PHOTO_13229_1218113264.

je suis encore au refuge cet été personne ne m'a regardé.que voulezvous qu'il fasse d'un chien de mon age pourtant j'ai encore beaucoup d'amour a donner et beaucoup de bisous aussi.bien sur je suis assez difficile je n'aime pas les chats ni mes congénères .mais on peut s'arranger si vous vivez seuls .alors je vous attends venez vite je viellis en cage ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:40

qui viendra me sauver ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:22

toujours derrière des grilles .allez vous laisser ULYSSE finir ses vieux jours en prison :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:54

personne pour me sauver personne pour s'occuper un peu de moi portant j'ai un grand besoin de tendresse .qui me donnera une famille j'ai bientot 7 ans et je suis toujours la dans cette cage ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 719210 ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:40

je vous attends toujours j'èspère avoir une famille pour cet hiver car les nuits sont froides et les journées longues si je pouvais avoir une petite place dans votre foyer je serai le plus heureux des chiens .j'attends depuis longtemps dans ce : refuge :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:55

moi ULYSSE je vous attends toujours .je n'ai pas de chance mais j'èspère quand meme une famille avec une bonne maison pour mes vieux jours 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:53

toujours pas d'adoptant pour ULYSSE :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:48

ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 ANM_PHOTO_13229_1218113264


personne pour me donner le foyer que je mérite enfin ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:20

toujours dans sa cage au refuge personne pour lui ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:08

je suis derrière mes barreaux et j'attends inéxorablement mon sauveur meme si je n'y crois plus beaucoup.mais on peut rever a noel non ??.


ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 43961ed8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:36

personne pour moi ce noel .c'est désespérant ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:22

ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 ANM_PHOTO_13229_1218113264.
je n'ai pas de succès auprès des humains et je reste derrière mes barreaux .qui prendra pitié de moi ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 189476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:11

ULYSSE est dominant et n'aime ni les chats ni les oiseaux .et non sociable avec ses congénères .il lui faut un maitre sans autres animaux .

croisé berger husky, mâle né en 2003, il vivait dans une famille avec trois enfants,. Ses maîtres, qui l'ont eu à l'âge de trois mois, s'en sont séparés au bout de cinq années, arguant que le chien devenait soudain agressif avec les enfants. Ils le trouvaient pourtant affectueux avec eux. Ulysse vivait en maison et en compagnie d'un chat, mais ne semble pas apprécier la compagnie des autres chiens. Il est sage lorsqu'il reste seul, propre et pas fugueur.

qui me sortira de la depuis le temps que je suis enfermé ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:38

les fetes sont passées et notre ULYSSE est toujours derrière ses barreaux a scrupter la porte d'entrée pour voir si il n'y aurait pas une bonne ame qui vienne rien que pour lui .mais non il reve .jamais personne ne vient pour lui .faites un petit effort aller le voir un caresse un regard .il est seul .pourtant des années en arrière il vivait tranquille avec 3 enfants de ses maitres.jusqu'au jour ou les maitres ont déclarer que le chien devenait soudain agressif avec les enfants. et a 5 ans s'en sont séparés .pourtant ils l'ont eu bébé (3 mois).pauvre ULYSSE qui viendra te délivrer ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE   ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF  (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:32

j'attends toujours dans mon boxe .les années passent et personne ne vient me voir .on m'a carrément abandonné
je ne comprends toujours pas pourquoi je me suis retrouvé la.je ne suis pas fugueur .qui me donnera un foyer bien mérité svp :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE
» ULYSSE husky (m) 2003/très triste supporte pas le boxe REF:17 ADOPTE
» Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)
» Pink beagle xhusky male 2 ans (paca) ADOPTE
» CHICO, Xhusky, mâle 3 mois (31) - salvanimal ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: