TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57

Aller en bas 
+11
meg
Gribouille
BLUEHUSKY
yamiargent
Françoise
aurore
M@dy
winette
TRIBOULET Fanny
amélie
chryst76
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M@dy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/08/2007

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:09

Baloo n'est plus en risque d'eutha et est maintenant en FA dans le dpt 57, ce serait sympa de changer le titre du post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:10

Exact lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:16

ben oui j'étais plus sur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:22

Ce serait sympa aussi que Baloo trouve une famille définitive car il est en FA, et meme si c'est une super FA, il doit trouver une nouvelle maison.

Surtout que c'est un chien super sympa, sociable avec tous les animaux chiens et chats et obéissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:57

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:53

Toujours à l'adoption :sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:46

Baloo a été castré mardi, pour l'anecdote, non seulement il pétait la forme, quand je l'ai recuperé, ce qui n'est pas etonnant, mais au bout de 2m, il a deja levé la patte, sans doueur, mais il a recommencé tous les metres j'usqu'a la voiture, et pas quelques gouttes, mais bien comme une promenade habituelle, j'ai meme controlé au cas où la véto se soit trompée d'operation, mais non elle a bien fait le boulot, et meme là il dort comme un loir, et ne touche pas à son pansement
Et oui, cette sale bête ne veut toujours pas grossir, la véto m'a dit, "oui il est maigre meme tres maigre, mais chez certain chien et en particulier les huskys, la maigreur n'est pas un signe de mauvaise santé, et comme il a de l'energie a revendre, Baloo est en bonne santé"
Bon je pense que je vais commencer à mettre des annonces un peu partout sur le net, je l'ai deja fait sur deux forums canicross, car Baloo a besoin de bouger, meme si ce n'est pas un sportif de haut niveau, je prefere le placer chez une personne qui fait un peu de sport tous les jours que de le mettre dans un jardin doré,
Baloo a encore beaucoup de choses a apprendre, pour exemple, il ne joue avec moi que depuis peu, et encore si je fais un geste un peu large, il recule, mais bon ceux qui le prendront auront au moins le plaisir de lui apprendre aussi des trucs


voici les dernières nouvelles de Baloo données par Bernard chez qui il est en FA, Baloo attend un maitre prêt à lui donner activité et calins...
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:07

oui si vous êtes sportif et que vous voulez les qualités d'un husky sans leur petit défaut de fugue Baloo est pour vous. Il est super gentil, sociable avec les animaux chiens et chats, obéissant.

Bref c'est un chien super lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:47

Toujours à l'adoption :sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:01

Voilà ce que sa FA a mis sur le forum des border collie:

"je fais FA
J'ai un male Husky/Border, castré, de 2 ans, placé chez moi
Il est bon avec les autres males et femelles, n'a rien fait au chat de la maison, et il est plutot cool comme chien tres calme, besoin de calin, tres affectueux, mais besoin d'un jardin sauf dans le cas ou l'adoptant court tous les jours .
Baloo a encore besoin d'education, je l'ai depuis peu mais il commence a apprendre, le droite et gauche, doucement, et tire, meme si il a tendance à tirer au debut des promenades,
Mes connaissances en cynophilie, me permettent de penser que Baloo serait un super canicrosseur, bien que maigre, il a de l'energie a revendre, adore me tirer dans les montées, quand je cherche des champignons
C'est un petit groupe de personne qui l'ont sauvé de l'euthanasie, et je l'ai inscrit à la SPA de Forbach, pour la castration et le modalité d'adoption"


Pour l'adoption soit vous me telephoner au
0387811761 ou au 0610577838
soit à la SPA de Forbach
Tel : 0387872930
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:34

Une pensée pour Baloo qui recherche tjrs sa famille définitive BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:51

du coup il dit plus rien ax enfants ??? parce que franchment il est trop si selment mes parent en voulais un euxième je le prendrais mais je peut pas ... surtout que vu que c'est un border et qu'il a de l'énergie à revendre il doit etre bon en agility !!!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:45

:sm300: Vite une famille définitive pour BALOO !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:50

Des nouvelles photos de Baloo

Citation :
Baloo parabole, apres l'operation de castration
BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Snb14414
Baloo quelques jours apres, jeu avec Rocky
BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Snb14010
Un moment calme, le "assis" "pas bougé" mais pas trop longtemps
BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Snb14324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:33

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:38

Citation :
Baloo a deja reçu son cadeau de Noël, une nouvelle famille, eh oui il a été adopté, à Metz chez un jeune retraité sportif
Bonne chance

Génial pour Baloo :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:58

Joyeux noel à BALOO et à sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:30

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 550358 a son adoptant :mee:
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:35

ça c'est génial, ça me fait super plaisir d'apprendre cette nouvelle...j'aimerai tant que ceux qui voulaient le faire euthanasier sachent que non seulement il n'est pas mordeur mais qu'en plus une autre personne va savoir lui donner toute l'affection qu'il lui faut!
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: BALOO - Husky X Border mâle né en 2006- SPA FORBACH (57)   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:12

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 J452i6z4t0

Baloo, adorable croisé Husky X Border, mâle né en 2006 vous attend à la SPA de FORBACH dans le 57.

Il s´accommode avec les grands enfants.
Il est très sociable, vu qu'il s'entend avec les autres mâles, les femelles et même les chats !!!
Il est très affectueux, obeissant et marche bien en laisse.
Il est, comme tout jeune chien, très joueur.
Il est propre à l'intérieur et est très attaché aux humains, ces mêmes humains qui l'ont malgré toutes ses qualités, lâchement abandonné...


L'idéal serait qu'il retrouve une famille possédant une maison avec jardin


Contact:

Yvette Streiff
e-Mail: yvette.streiff@free.fr
Telef. 00 333 87 81 14 23

SPA FORBACH
1, rue St Guy
57600 Forbach/Stiring Wendel
Tel 03 87 87 29 30

Horaires d´ouverture:
Tous les jours de 14h00 à 17h30, 7 jours /7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:21

Il vient juste d'être adopté ... :hein:

http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/baloo-male-husky-border-collie-en-fa-dans-le-57-t9143.htm?highlight=baloo
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:35

Oups, Boulet
Je n'avais pas vu...Je l'avais vu sur le site de Forbach...
Tant mieux !!! sunny :banane: sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CACHOU - mâle husky/border collie - SPA RECANOZ (39)
» VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois 47 MAITRES RETROUVES
» LENA Husky x border collie SPA de Poitiers (dpt 86) ADOPTEE
» URGENCE POUR 5 CHIOTS BORDER COLLIE DE 1 MOIS DANS LE VAR!!!
» Ben, Husky x Border Collie, 2 ans - ROUMANIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: