TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57

Aller en bas 
+11
meg
Gribouille
BLUEHUSKY
yamiargent
Françoise
aurore
M@dy
winette
TRIBOULET Fanny
amélie
chryst76
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:52

Citation :
URGENT

Sur les conseils du vétérinaire avant "eutanasie" nous cherchons à donner notre chien à une personne sans enfant, parce qu'il en a mordu un cet été.
Geste inexpliqué puisqu'il a été élevé dans une famille avec 3 enfants.

type : husky X border collie
non l.o.f
date naissance 12.10.06
identification electronique:250269602021454.
vaccins a jour, dernier contrôle vétérinaire le 23 juillet 08.
caractère : obéissant, doux
Ok chiens, chats, enfants a proscrire

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 86217211

Citation :
Notre decision est peut etre dure a prendre mais ayant 3 enfants, le risque est trop grand pour nous s'il recommence!
l'euthanasie est prevu autour du 05 aout 2008.

Contact en mp

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 719210 BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 719210 BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 719210


Dernière édition par noonook le Mer 10 Sep 2008 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chryst76
Explorateur !!!
chryst76


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 02/07/2008

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:02

qu'est ce qui a pu se passer , pour que ce beau loulou , vienne à mordre un enfant ??
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:15

Vite il faut une famille pour ce loup, l'échéance est proche BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:24

As t'il été mis sur le forum des border. Si non, on peut transmettre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:58

Si tu connais l'adresse, vas-y lol!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:27

Voici l'adresse du forum. Je vais l'inscrire, par contre quel contact je mets?
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:27

oups j'ai pas mis l'adresse Boulet

http://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:33

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 719210 Euthanasie le 5 Août ! BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:07

l'euthanasie est repoussée au 11 Août !

Je déteste les chantages à l'euthanasie
BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:01

Démon étant adopté, merci de se concentrer sur l'adoption de Baloo BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:14

Ce chien est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
winette
BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:19

j'ai eu le mec au telephone
il y a plusieurs choses a savoir

-ce chien a eu un accident de voiture (lors d'une fugue sauf erreur de ma part),
apparement il n'a plus rien mais peut etre a t il eu mal peut etre tenons nous une explication de ces réactions

-il a déjà tenté de chiquer la petite fille qui le caressait sur le dos...a t il été surpris?

-il a mordu une enfant, fille des amis, il y a des points de suture, il etait sous la table, a t il ete surpris de cette main venue de nulle part

-cette famille a peur de la récidive tout simplement surtout madame pour ses enfants

j'ai essayé de leur expliquer que le chien n'était pas devenu dangereux qu'il n'avait pas changé qu'il y avait forcément une raison mais comme ils ne l'ont pas vu (cette raison) ils restent sur leur position (de s'en séparer le plus vite possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:27

Je viens de mettre Baloo sur le forum des borders.

Espérons qu'une solution sera trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:39

Sur le forum des borders, on me pose plusieurs questions:

Dans quelle ville est le chien? Covoiturage accepté (je suppose que oui s'il veulent s'en débarrasser rapidement)? Il le donne ou vendent (làaussi je suppose que c'est un don mais depuis Chusky je me méfie un peu.... BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Meconten )

Si quelqu'un à les réponses à mes questions, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:22

Je suis dans l'Eure (Evreux), si besoin soit de voir le chien ou co-voit ou autre donner mes coordos ou m'en donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:01

Citation :
Niveau localisation il se trouve à "sylvains les moulins" situé a 3 km de damville en direction d"evreux (27)

Citation :
je ne suis pas aller voir le toutou, c'est loin de chez moi et oui c'est un don, a part si il passe sous l'asso rescue normandie, je ne sais pas s'il demande une participation etant donné qu'il est vacciné et pucé Hein

Mlanie ce serait pour le prendre en fa ou l'adopter?
la dame m'a dit qu'il etait ok avec les autres chiens (il me semble qu'elle en a plusieurs et ok avec les chats (ça c'est sur elle en a un)

Je pense que les covoiturages ne posent pas de problême, vu le délai

Tu as quelqu'un pour lui, Fanny ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:45

effectivement je connais Sylvains les moulins, tenez moi au courant si je peux être utile
Revenir en haut Aller en bas
chryst76
Explorateur !!!
chryst76


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 02/07/2008

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:23

oui moi aussi , si y a besoin d'aide pour le co-voiturage , mon conjoint et moi sommes libre en aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Explorateur !!!
aurore


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : pas de maison fixe pour le moment
Date d'inscription : 26/05/2008

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:12

quel age avaient les enfants?
si une famille a des enfants assez agés c'est à dire des enfants qui sont ado ou qui attaquent l'adolescence ça serait ok je pense.

j'aimerais avoir confirmation de mon hypothése
Revenir en haut Aller en bas
winette
BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:15

il ne m'a pas dit
je pense que c'était des petits
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:13

Un chien qui a mordu, ce n'est pas un chien féroce : c'est un chien, pas un jouet, c'est tout.

Il faut apprendre aux enfants à communiquer avec un chien, à ne jamais le prendre pour une peluche.
Le chien peut avoir mal ou simplement être surpris et pincer (ça fait mal quand même) ou encore corriger un jeune qu'il a classé dans ses pairs ... ou la jalousie !
Il faut aussi lui signifier clairement la hiérarchie et les règles : les canapés, est-ce vraiment le top pour lui ? ou bien aussi ne pas l'autoriser à manger en dehors de sa gamelle ...
Quant aux adultes, on ne doit pas laisser des enfants petits avec un chien sans surveillance.

Ouais ! je sais ... votre chien, mon chien ne sont pas comme ça !
sauf que ça arrive parfois : ça m'est arrivé et ça traumatise la victime, ses parents, le maitre du chien et sa famille ... Passé le traumatisme à chaud, on retrouve les erreurs qu'on a faites, le chien a agi en chien : est-il responsable de ça ?

Mon chien a mordu un jour ma nièce 5ans qui jouait avec ma fille 9ans dans une chambre : la petite avait aussi un chien chez elle, le chien a signifié deux fois qu'il ne voulait pas servir de polochon, ma fille a grondé le chien pour qu'il ne grogne plus et la troisième fois le chien a saisi la petite à la nuque pour la secouer comme un chiot. Points de suture sur le cuir chevelu. S'il avait serré ...
Mon chien, nous l'avons gardé : il est mort des années plus tard. Nous avions dû expliquer à ma fille qu'elle n'était pas responsable, mais qu'elle ne devait pas se croire capable de faire obéir le chien, même s'il se couchait ou s'asseyait à sa demande ...

Donc pour ce loulou, un maitre qui saura aimer son chien en le regardant comme un chien ne sera pas déçu : ce qui est arrivé n'aurait pas dû arriver mais le chien a sûrement toujours les qualités (et les défauts) qu'il avait avant. Il ne demande qu'un maitre et suivre sa route de chien ...

Les chiens dangereux sont les chiens dressés à la haine ou bien les chiens dont la puissance est importante : un pinçon de chihuahua, c'est pas une morsure de rott ... mais mon chien était un golden ! Mon husky, il y a longtemps, impressionnait en "causant" et jamais les enfants n'ont eu de problèmes.

Respect du chien et de ce qu'il est et beaucoup d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:17

En plus, les borders conduisent les troupeaux et pincent les brebis récalcitrantes ...
Le chien a agi selon les gènes de son patrimoine génétique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:55

encore désolée pour le retard! je viens de rajouter Baloo à la liste!

je connais quelqu'un qui est passionné de border et qui aux derniéres nouvelles en recherche un!

mais malheureusement il est en vacances et ça fait plusieurs fois que j'essaie de le contacter mais son portable a l'air hors réseau! BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Peureux0 j'essayerais de le rappeler ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:16

Plus que 5 jours pour trouver une solution pour Baloo BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 719210 BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 719210 BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 353521
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57   BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:24

>< j'arrive toujours pas à le contacter!

ce Boulet a voulu faire sa rando ce mois-ci et à tout les coups il a des problémes de portable! :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
 
BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CACHOU - mâle husky/border collie - SPA RECANOZ (39)
» VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois 47 MAITRES RETROUVES
» LENA Husky x border collie SPA de Poitiers (dpt 86) ADOPTEE
» URGENCE POUR 5 CHIOTS BORDER COLLIE DE 1 MOIS DANS LE VAR!!!
» Ben, Husky x Border Collie, 2 ans - ROUMANIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: