TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ANOUK - akita inu qui cherche un maître

Aller en bas 
+6
gualbert41
biancachipie
yamiargent
Eliza
frederic
princesse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
princesse
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/07/2008

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:00

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Meconten je m' appelle anouk mon nouveau nom car mes maîtres m'ont laissé sur une route de seine et marne le 15 juin 2008

j'ai un fort caractère j' ai été récupéré par quelqu'un qui pensait se faire de l' argent avec moi mais maintenant je suis chez un Monsieur qui me fournit le gîte et le couvert mais ne peut me garder car il a déjà d' autres chiens et je ne m' entend pas bien avec mes congénères il m 'a pris pour que je ne sois pas euthanasié car je suis un garçon qui doit avoir 2 ans mais je ne suis ni vacciné et n'ai ni tatouage ni puce et je cherche une famille qui saura m' aimer et ne plus m'abandonner tel en mp

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Pict0019

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Pict0020

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Pict0021
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:03

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Meconten de plus en plus d'akita se retrouve à l'adoption, encore un effet de mode ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Meconten
Vite une bonne famille pour lui :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:11

C'est le petit père qui avait été trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:34

Très beau ! il se trouve où actuellement ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:36

Transmettre sur les forums d'akita pour ceux qui connaissent les adresses lol!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:12

ajouté à la liste
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:06

Est-il sous une association?Sera-t-il vacciné et pucé?Je l'ai transmis sur rescue rhône-alpes
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:26

Je n'avais pas pu mettre ce post sur TAIGA car j'avais des problèmes d'internet depuis 8 jours.
Donc oui, ce chien est celui qui a été trouvé à Chevry Cossigny dans le 77.
Je suis en contact avec Françoise, la personne qui l'a sorti des mains d'une personne peut recommandable qui l'avait récupéré quand il était errant et qui voulait se faire de l'argent en le revendant.
J'ai également eu au tél la personne qui le garde actuellement pour avoir un peu d'infos sur le chien.
Rien de bien particulier pour un akita : il est dominant envers ses congénères mâles et pour les femelles, il semble avoir ses têtes !
Pour les enfants, difficile à dire car la personne n'en a pas et pour les chats, apparemment il en a vu à travers un petit grillage et n'a pas eu de signe d'aggressivité à leur encontre.
Il est actuellement aux environs de Combs La Ville (77).
Pour le problème de tatouage et vaccination, j'en ai parlé avec Françoise car je lui ai dit qu'avant la cession, il devrait être pucé et vacciné.
Il n'est pas sous association mais si une assoc se propose et bien nous sommes preneurs sinon, au pire, nous verrons avec Françoise pour financer ces frais ou bien de les faire prendre en charge directement par l'adoptant au moment de l'adoption en allant par exemple avec lui chez le vétérinaire.
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:30

Normalement il est déjà sur les forums akitas mais je vais m'en assurer et remettre les posts à jour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:08

Personne ne s'intéresse à lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:46

Malheureusement il commence à y avoir pas mal de mâle Akita à placer, souvent jeune, les maîtres n'arrivent pas gerer leurs caractère qui s'affirment Evil or Very Mad
Quel âge à t'il? Une Fa est recherchée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:28

Oui, je sais bien qu'en ce moment, on connait une vague d'abandons chez les akitas mâles parce que les gens n'arrivent pas à les gérer.
Celà fait plusieurs males que j'aide à placer en 2 mois !
Pour ce qui est d'une FA, ce n'est pas la peine, il en a une actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
tilion
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/07/2008

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:17

anouk m'intéresse beaucoup.si l'annonce est toujours d'actualité me contacter au 0681502824.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:25

Bonjour tillion

:merci: de bien vouloir te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" lol!
Revenir en haut Aller en bas
tilion
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/07/2008

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:37

Les présentations sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:14

Excuse moi Tilion, mais je ne vois aucune présentation.
Revenir en haut Aller en bas
tilion
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/07/2008

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:19

et bien dans présentation des membres
Revenir en haut Aller en bas
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:29

Je suis peut être fatiguée ce soir mais je ne vois rien.
Et dans ton profil, il y a 3 messages, les 3 que tu as posté sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
SISKO
Explorateur !!!
SISKO


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 31/05/2006

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:33

reactualisé
Revenir en haut Aller en bas
http://leredeschiens.forumactif.com
tipeur
Explorateur !!!
tipeur


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : 82
Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS
Date d'inscription : 31/01/2008

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:25

Grand up pour le beau japonais ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Amour42 ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Amour26
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:03

Une petite famille sympa pour lui !
et qu'il le comprendras bien ! de bien sunny :merci:
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/07/2008

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:57

lol! bonsoir a tous et toutes ANOUK est depuis lundi chez un couple sans chien qui a un petit garçon de deux ans quand ils sont venus le voir il a passé des grands coups de langue sur le petit, chose qu'il n'avait jamais fait avec PIERRE où il était en FA qui est poutant un monsieur qui adore les chiens heureusement pour ANOUK car il avait réussi a se sauver de son enclos et s'est battu avec une des chiens de Pierre et voulant les séparer car ça tournait au carnage il s'est fait mordre assez gravement ainsi qu 'un de ses chiens qui lui aussi est trés dominant il m'a fait du souci ce petit ANOUK il a étè tatoué et vacciné et j'espère que tout va aller bien pour lui maintenant je vais le voir en fin de semaine merci a vous tous :merci: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:58

C'est une Famille d'accueil ou une Famille définitive ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:11

Ah je suis contente de ces bonnes nouvelles car moi de mon côté, je n'avais aucune piste pour un adoptant.
D'ailleurs, je voulais appeler Pierre pour savoir s'il y avait du nouveau pour ce brave Anouk ou pas.
J'espère que cette famille va être la bonne car en ce moment, les akitas à placer n'ont vraiment pas de chance alors, j'espère pour lui que çà va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/07/2008

ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Empty
MessageSujet: Re: ANOUK - akita inu qui cherche un maître   ANOUK - akita inu qui  cherche un maître Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:39

:banane: tout va bien pour ANOUK il est adopté :mee: j'ai récuperé la carte de tatouage
pour faire le changement hier et j'ai vu SULTAN le chien de PIERRE qui a été mordu par ce loulou il ne lui a pas fait de cadeau mais pour lui aussi ça va . ouf une histoire qui finit bien merci a tous


françoise
Revenir en haut Aller en bas
 
ANOUK - akita inu qui cherche un maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donner une chance à ROXANE, 7 ans.
» chien samoyede cherche maitre
» urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES
» Balto husky ( 6 mois ) cherche un maitre PART33
» cherche nouveau maitre pour mon husky, VOLKAN, 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: