| AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) | |
|
+19catherine deleu JOSY Anaïs78 béa musher51 sofinette Sandy-33 groenlandais shadow Lunix dominic brucelee amélie Ryoune daniel Eliza BLUEHUSKY laora frederic 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
musher51 Ours Polaire
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Dim 20 Juil 2008 - 21:16 | |
| oui, ce que tu dis n'est pas faux,mais au final c'est le chien qui trinque(bon là , ca a l'air de bien finir et TANT MIEUX!!!) | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Mar 29 Juil 2008 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Mar 29 Juil 2008 - 13:33 | |
| hé bien en voilà deux qui ont l'air de bien s'entendre ! :mee: |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 59 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Mar 29 Juil 2008 - 14:12 | |
| De vrais petits amours |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Mar 29 Juil 2008 - 14:47 | |
| et bien, en voila une p'tite louloute qui m'a l'air tres heureuse! elles sont trop mignones toute les deux et elles vont bien ensemble! en un mot: SUPER !!!!! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 59 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Mar 29 Juil 2008 - 21:45 | |
| :haha2: Pour le troisième sur les genoux !!!!!!!!!!! :banane: :ban2: | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Mar 29 Juil 2008 - 22:03 | |
| c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux! | |
|
| |
Anaïs78 Nouveau
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Mer 30 Juil 2008 - 16:11 | |
| bonjour ,
il faudrai peut-etre un deuxiéme chien car sans doute elle manque de compangie .
bon courage ! | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Mer 30 Juil 2008 - 16:26 | |
| Et ce soir au menu : deux huskettes sur canapé !!!! | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Mer 30 Juil 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Sandy-33 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Gironde Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation / Mushing / Spectacle Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Mar 14 Oct 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Mar 14 Oct 2008 - 22:02 | |
| On voit qu'elle va bien la choupininette !! elle sont cu et chemise !! et belle avec ça ! voilà des heureuse avec TOI ! des heureuses ............ :merci: | |
|
| |
laptitepucedu59 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : douai Emploi : vendeuse dans la restauration rapide Loisirs : m'occupé de mes animaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Ven 17 Oct 2008 - 14:32 | |
| cc sandy je suis tombé par hasard sur tn blog et j'ai reconu les puce je voulai te dire ton article journal d'un chien ma beaucoup touché jen ai les larme au yeu c'est trés émouvan et hélas trop realiste Et toute mes félicitation pour cette adoption | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Gironde Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation / Mushing / Spectacle Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Mar 14 Avr 2009 - 22:41 | |
| Photo récente de Carélia : | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Mar 14 Avr 2009 - 22:56 | |
| Elle a quel âge maintenant? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Mer 15 Avr 2009 - 10:01 | |
| superbe toute fine comme une princesse! | |
|
| |
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Mer 22 Avr 2009 - 21:56 | |
| elle a 14 mois | |
|
| |
chacha Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : finistère bretagne Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Ven 21 Aoû 2009 - 21:26 | |
| bonjour a tous je souhéte répondre a musher51 ainsi qu'a certain autres, j'ai fé durant 4 ans une formation dans le domaine du chien. j'ai de ce fait éfféctué des stages dans différents élevage dont l'élevage amarok's. madame xxxxxxxxxxxx qui est l'éleveuse est une des rare professionnel qui éléve des chiens par passion et non pour l'argent. je n'est jamé vu ailleur un élevage avec des chiens aussi heureux. les chiens vivent en meute dans des grands parcs boisés et l'éleveuse leurs donne toute l'affection dont il ont besoin. madame paranthoen n'oré jamé vendu se chiot si elle avé su ke lé gens n'avé pas assez de temps a lui consacré! je lé vu de nombreuse foi refusé des vente notament en appartement ou elle répondé d'ailleurs assez froidement "je ne vend pas des décoration de balcon". elle passe beaucoup de temps a questionné le futur propriétaire et si quelque chose ne lui convient pas elle ne vend pas le chiot. c'est un élevage réputé et de ce fét elle peut choisir ses clients en fonction des besoins des huskies. c'est une réelle passionné ses chiens c'est sa vie, elle ne vit que pour eux. croyé moi les propriétaire ont certainement caché une part de la vérité lors de l'achat de l'animal! amarok's est un élevage exeptionel avec des chiens trés équilibré et une éleveuse passionné par son métier!!! - Citation :
- Veuillez vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres STP
| |
|
| |
musher51 Ours Polaire
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Ven 21 Aoû 2009 - 21:50 | |
| quoi??? qu'est ce que j'ai dis de mal? | |
|
| |
chacha Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : finistère bretagne Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) Sam 22 Aoû 2009 - 0:16 | |
| bonsoir musher51, je ne vous agresse pas je vous explique simplement ce qué cet élevage car a la page précedente vous avez dit ke sa vous navré que cet éleveur est vendu un chiot a des gens absent toute la journée voila tou.
MERCI DE VOUS PRESENTER DANS LA RUBRIQUE CORRESPONDANTE ET PAS DE NOM SUR CE FORUM
POUR INFO CE POST A 1 AN ... | |
|
| |
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: tres jolies.... Sam 22 Aoû 2009 - 9:00 | |
| j'avou meme si tous les nordiques sont a mes yeux magnifiques les huskys noir et blancs sont les plus beaux (et non je ne dis pas ca parce que ma boule d'amour est noire et blanche lol). La en tous cas le noir et blanc yeux marrons c vrai je craque. tes filles sont magnifiques... | |
|
| |
| AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77) | |
|