TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Luna husky femelle 15 mois (44)

Aller en bas 
+8
coyote
Cayak
oracle45
Erell
darki
Anne-Laure
Virginie16
Roska
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:23

Source : http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/luna-husky-femelle-de-15-mois-cherche-nouvelle-famille-t216093.htm#4814726

Luna husky femelle 15 mois (44) Getatt11

Bonjour à tous alors voilà, Luna est une des filles de ma Kitsu qui avait été placée avec son père Wolf. (Donc husky pure race).

Aujourd'hui pour cause de divorce la propriétaire sera bientôt obligée de déménager en apart et ne pourra assumer les deux chien et ses deux enfants en bas âge.

Luna supportant mal d'être enfermée elle se résigne a lui chercher dès maintenant une nouvelle famille.

Née le 18 décembre 2007, c'est plutôt un petit gabarit.
Elle s'entend bien avec les enfants (son principal compagnon de jeu est l'ainé qui a 4 ans), mais pour les chats aucune idée.

De ce que j'ai pu voir elle semble plutôt soumise, un brin peureuse il parait.

Sa maîtresse a sans doute 2/3 mois devant elle pour lui trouver ses futurs maîtres, il va sans dire que des gens avisés sur le comportement des huskys et leur besoin sont souhaités :p (fugueurs, tueurs de volailles et nécessitant autre chose que du canapé à longueur de journée). De plus ayant l'habitude de vivre avec son père la présence d'un autre chien est indispensable.

La voici petiote, j'attends de mettre la main sur des photos plus récentes.

Mail : willa96@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:32

ce qu'elle est mignonne Luna husky femelle 15 mois (44) Amour42 Luna husky femelle 15 mois (44) Amour42 Luna husky femelle 15 mois (44) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:48

Elle a toute ses chances ! Et pour son caractere elle peut vite s'adapter à ses nouveaux maîtres j'en suis sure !
Pour les chats je penses , plus jeune elle sera avec , mieux elle s'entendra . Vous ne pensez pas ?

En tout cas elle est vraiment Sublime .

Sera t-elle sterilisée ? ça serait bien . :yes:

Allez UP UP UP pour la ptite LUNA !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:34

Je suis sure que cette p'tite bouille va vite trouver de nouveaux maîtres sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:20

Où habite t'elle???? c'est une tite bombe j'ai hate de voir les autres photos du haut de ses
15mois!!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:34

waou, elle est superbe cet chienne!!
mais je ne peu pas me permettre de.... enfin voila :(
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:05

Non en effet.
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: re   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:18

qu'elle est belle cette louloute :10: Luna husky femelle 15 mois (44) 376797
Revenir en haut Aller en bas
Cayak
Explorateur !!!
Cayak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Franche comte
Emploi : gerante d'une boutique animaliere
Loisirs : Animaux, randonées, sport nordiques
Date d'inscription : 13/07/2008

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 8:03

affraid trop mimi la puce Luna husky femelle 15 mois (44) 98202 ah non, j'ai plus de place Luna husky femelle 15 mois (44) 791911


Luna husky femelle 15 mois (44) 353521 :sm.72: :sm.77: :sm.78: Luna husky femelle 15 mois (44) 722822 je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://croqgamelle.franceserv.fr
coyote
Explorateur !!!
coyote


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pouzauges 85700 vendée
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade
Date d'inscription : 10/01/2009

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:50

trop mimi la petite luna, nous sommes juste à coté en Vendée et sommes les heureux propriétaires d'un sacré loulou ,coyote qui est sur mon avatar,que nous chérissons depuis deux ans,ça passe trop vite!!!depuis cinq mois nous travaillons tout les deux et malheureusement notre titi se retrouve seul le matin et l'après-midi ,nous lui avons aménagé un terrain clos où il s'amuse mais nous songeons sérieusement a lui trouver une copine de jeu étant donné qu'il est dominant nous craignons de prendre un mâle,c'est pourquoi je vous propose d'accueillir la petite luna parmi nous :bien1: si vous êtes d'accord nous répondrons a toute vos questions et sommes partant pour une rencontre ce serait avec plaisirs que nous accepterons de lui donner tout l'amour dont elle a besoin.cordialement ,Coyote karl et laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:52

Peux tu remplir un questionnaire d'adoption :

http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/questionnaire-de-pre-adoption-t8105.htm

et le renvoyer à un modérateur.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Explorateur !!!
coyote


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pouzauges 85700 vendée
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade
Date d'inscription : 10/01/2009

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:03

comment dois-je m'y prendre? je vais sur votre liens ily a le questionnaire mais je ne peu pas écrire dessus? aidez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:06

Tu copies /colle par exemple sur un logiciel de traitement de texte (type world)

Tu le remplis comme tu souhaites dans word

et tu me le recopies/colle dans un mp aux modos (personne en orange) ou aux admins (en bleu)

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Explorateur !!!
coyote


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pouzauges 85700 vendée
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade
Date d'inscription : 10/01/2009

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:21

je vous ai envoyer le questionnaires j'attends avec impatience votre réponse et espérons bientôt pouvoir rencontrer luna salut a tous tous les amoureux de nos meilleurs amis tchao
Revenir en haut Aller en bas
bugsmary
Explorateur !!!
bugsmary


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : yonne
Date d'inscription : 20/02/2009

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:51

je compatis nous c'est duchesse qu'on attend maintenant copine pour notre Coyote !et oui un autre coyote !
Revenir en haut Aller en bas
erika
Nouveau
erika


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 08/03/2009

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:41

Bonjour est ce quelle est toujour a adopter ???
Revenir en haut Aller en bas
beaudouin alice-maï
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : nice
Emploi : etudiante
Loisirs : roller, vélo, équitation, danse, sorties...
Date d'inscription : 08/03/2009

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:06

comment dois-je m'y prendre? je vais sur votre liens ily a le questionnaire mais je ne peu pas écrire dessus? aidez moi!!
moi aussi j'ai eu le même problème avec le questionnaire jusqu'à être guidée :banane:

je voudrais savoir si luna a été adoptée, parce que moi aussi je recherche une husky pour tenir compagnie à mon bb chaussette (spitz nain).
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:59

Tu ouvres un post destiné à un admin ou à un modérateur, tu fais un copié/collé du questionnaire et là tu peux remplir.

A savoir que cela reste une candidature, et que si plusieurs personnes venaient à se proposer pour un même chien, les responsables étudiraient minutieusement chaque proposition afin de trouver les meilleures conditions de vie pour le loulou. Le mieux étant bien sûr une rencontre consécutive, entre les potentiels adoptants, le chien et les personnes qui s'en occupent.

Juste à titre d'info, je tiens à vous rappeler les règles du forum: http://taiga.forumactif.com/regles-du-forum-f2/regles-du-forum-a-lire-avant-toute-inscription-t27.htm.


Erika: merci de poster ta présentation dans la rubrique "présentation des membres" et de répondre aux questions qui te sont posées sur ton post de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:50

Erika ton questionnaire a bien été transmis à un admin. Les responsables vont bientôt statuer sur ta proposition, on ne t'autorise donc pas encore à adopter. MERCI DE POSTER TA PRESENTATION DANS LA RUBRIQUE PRESENTATION DES MEMBRES, dernier rappel.

Pour les autres candidats à l'adoption, Alice et Coyote, merci de patienter un peu vos questionnaires sont aussi à l'étude!!!
Revenir en haut Aller en bas
beaudouin alice-maï
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : nice
Emploi : etudiante
Loisirs : roller, vélo, équitation, danse, sorties...
Date d'inscription : 08/03/2009

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: coucou   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:02

je voudrais savoir si les questionnaires rempli que je vous ai envoyés ont bien était recus. merci
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:03

Oui

Mais une question : pourquoi vous êtesz tous sur cette chienne alors qu ele site est rempli de loup tous aussi beaux l'un que les autres et ussi jeune ???

C'est une photo de quand elle était bébé en plus... pas maintennat à 15 mois...
Revenir en haut Aller en bas
beaudouin alice-maï
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : nice
Emploi : etudiante
Loisirs : roller, vélo, équitation, danse, sorties...
Date d'inscription : 08/03/2009

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: réponse   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:07

parce que j'envoi des demandes a plusieurs personnes parce que je recherche un husky...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:09

Oui mais sur le site il n'y a qu'elle qui vous intéresse ? :scratch:

En plus, elle est dans le nord pas de claais je crois...


C'est assez loin de Nice...
Revenir en haut Aller en bas
beaudouin alice-maï
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : nice
Emploi : etudiante
Loisirs : roller, vélo, équitation, danse, sorties...
Date d'inscription : 08/03/2009

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: .   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:27

Luna husky femelle 15 mois (44) 189476 j'ai posté plusieurs autres commentaires sur d'autres photos... Ils ne se sont pas affichés ? Luna husky femelle 15 mois (44) Mdr93 je le disais bien, moi et la technologie c'est pas encore ca...
je tente mes chances avec tous les louloups qui me plaisent en espérant en trouver un à qui je corresponde...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Explorateur !!!
coyote


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pouzauges 85700 vendée
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade
Date d'inscription : 10/01/2009

Luna husky femelle 15 mois (44) Empty
MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:32

bonjour l'équipe de taïga suite au questionnaire que j'ai envoyer a rosko au sujet de ma demande d'adoption concernant luna.je voulais avoir des nouvelles concernant votre décision ou celle de ses propriétaires afin que l'on puisse aller la voir ou se contacter,d'autre part vous m'avez demandé si d'autre chien a adopter m'intéressait, naturellement oui ,l'avantage c'est que luna se trouve qu'a quelque km de chez nous mais si il y en d'autres chiennes a adopter autour de la Vendée nous serons ouvert a toutes vos propositions.les seules conditions que nous voulons c'est que ce soit une femelle car nous avons un mâle un peu dominant mais très gentil et qu'elle est 3/4 ans maximum pour qu'il n'y est pas trop de différence avec Coyote.Luna est vraiment notre coup de cœur nous ferions vraiment tous pour que vous nous offrez la joie de l'accueillir mais nous donnerons autant d'amour a d'autre chienne.en attendant avec impatience votre réponse.bonne continuation a tout le monde .karl laetitia et coyote :sm.22: Luna husky femelle 15 mois (44) Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna husky femelle 15 mois (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans
» Luna x husky (f) 6 ans 8 mois REFU Belgique
» Luna: sauvetage femelle type Husky née en 2006 REFU81 ADOPTEE
» LUNA husky (f) 1 an 11 mois REFUGE DE LIEGE COINTE 4420 ADOPTEE
» LUNA husky (f) 1 an 7 mois REFUGE LIEGE COINTE 4420 BELGIQUE(ADOPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: