TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Appel aux dons pour Barnabé et Dylan

Aller en bas 
AuteurMessage
drindrin
Explorateur !!!
drindrin


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : boisney
Loisirs : protection animale
Date d'inscription : 19/04/2006

Appel aux dons pour Barnabé et Dylan Empty
MessageSujet: Appel aux dons pour Barnabé et Dylan   Appel aux dons pour Barnabé et Dylan Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:56

bonjour a tous!

notre association la patte de lespoir a recemment recueilli barnabé un croisé fauve de bretagne adorable de 5 ans
hors barnabé a de nombreux problemes de sante ; il a notamment été opéré des glandes salivaires et a une ancienne fracture du bassin non soignée qui va necessiter une autre operation dans un mois
en tout nous en sommes deja a 770 euros et ce n est pas fini ( le detail des facture est sur rescue)
notre budget deja tres instable ne nous permet plus de faire face; car en plus de barnabé, dylan recuperé sur un camp de sdf nous a lui aussi couté tres cher ( anemie analyse et j en passe) et pollux a du etre opere de la rotule
je ne suis pas du genre a me plaindre, en general, nous nous debrouillons toutes seules mais nous avons de nombreuses urgence et l'été s'annonce deja tres fort!! ( nous avons de vieux chiens qui arrivent)

je fais donc appel a votre generosite; je ne sais pas si je suis sur le bon post pour cela mais j espere que quelqu un nous entendra et nous aidera; meme quelques euros seront les bienvenus!

chaque don ouvre droit a un recu fiscal

merci d avance pour dylan et barnabé;
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.e-monsite.com
Invité
Invité




Appel aux dons pour Barnabé et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Barnabé et Dylan   Appel aux dons pour Barnabé et Dylan Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:16

Je mets ton appel aux dons dans la bonne rubrique lol!
Revenir en haut Aller en bas
drindrin
Explorateur !!!
drindrin


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : boisney
Loisirs : protection animale
Date d'inscription : 19/04/2006

Appel aux dons pour Barnabé et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Barnabé et Dylan   Appel aux dons pour Barnabé et Dylan Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:19

merci! je savais pas trop ou le mettre!
au passage l adresse ou envoyer les dons
association la patte de lespoir
7 rue de la mairie
27800 boisney

les cheques sont a mettre a l ordre de l association

merci de faire circuler en tout les cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.e-monsite.com
 
Appel aux dons pour Barnabé et Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel aux dons pour Tréma et Norka
» Appel de dons pour un de nos membres
» Appel aux dons pour tania..
» Appel aux dons pour AKITA HOME
» APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: