TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption

Aller en bas 
+20
jpmj91
rosacanina59
couettecouette88
shadows-butterfly
Marlanah
Vicky
yamiargent
shadow
catherine deleu
keero45
BLUEHUSKY
laora
mayelisse
aurore
nalabouba
B'Apache
amélie
frederic
sofinette
tophe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:10

C'est plutôt un mâle .... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:56

:sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 8:38

Coucou tout le monde sunny
Cette fois c'est OK, j'attends Loucky à partir du WE du 14/02. JP, tu peux mettre un co-voit en route SVP :merci:
Je n'arrive pas à joindre la proprio, à quelle heure faut-il appeler cettre brave dame pour avoir" le plaisir" de lui causer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:54

LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 719210 LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 719210 LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 719210

Loucky a une FA,
quelqu'un a t-il des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:24

s'il y a un numero je peux appeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:48

Je viens d'avoir la proprio, elle est OK pour attendre jusqu'au WE du 14/02, pas de soucis. Elle m'a longuement parlé de Loucky, je l'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:22

Chenoa a écrit:
Je viens d'avoir la proprio, elle est OK pour attendre jusqu'au WE du 14/02, pas de soucis. Elle m'a longuement parlé de Loucky, je l'attends avec impatience

si un covoiturage doit etre fait donne nous les infos et crée un post a son sujet

a savoir que le week end du 14 /15 fevrier c'est l'assemblée de l'assos alors pour les covoiturages ca va pas etre possible ,ce sera soit avant soit apres

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:30

Loucky étant sous contrat Assoc Taiga, je vous laissais la démarche mais OK je lance un co-voit. J'ai cru comprendre sur un post que tu récupères des chiens dans le Nord, tu peux pas prendre Loucky ? Je vois avec Evelyne si elle peut le garder le temps d'aviser pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne69
Nouveau
cheyenne69


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/01/2009

LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:54

Pour essayer de lui trouver des adoptants, peut-on savoir si Louky s'entend avec les chats et les autres chiens, et si une famille avec enfants est envisageable?
Merci et bonne chance à lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:08

Loucky n'aime pas les chats, les enfants OK, il a vécu avec, il n'est pas dominant. C'est un chien qui a besoin de la présence d'au moins une copine et qui réclame beaucoup de câlins. Suite à la conversation avec son actuelle maitresse, j'en ai conclu qu'il pourrait aussi très bien s'accomoder d'une vie de famille avec beaucoup de présence même s'il est le seul animal dans la famille. Comme pour tout husky, il faut une bonne clôture sécurisée. Il n'a plus 6 ans mais entre 8 et 10 ans, elle n'a pas su me dire exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:19

Chenoa a écrit:
Loucky étant sous contrat Assoc Taiga, je vous laissais la démarche mais OK je lance un co-voit. J'ai cru comprendre sur un post que tu récupères des chiens dans le Nord, tu peux pas prendre Loucky ? Je vois avec Evelyne si elle peut le garder le temps d'aviser pour la suite ?

je suis a lille samedi atin et lens samedi apres midi donc si a peut coller je le ramene par contre je n'a pas les coordonnées de la proprio il faudrait cadrer un rendez vous

je peux le redescendre mais je pourrais pas le garder longtemps j'ai plus de place il me faudrait une fa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:38

Si ma copine veut bien le garder, on doit pouvoir y arriver, ce serait cool. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 7:30

BERNARD a écrit:
Chenoa a écrit:
Loucky étant sous contrat Assoc Taiga, je vous laissais la démarche mais OK je lance un co-voit. J'ai cru comprendre sur un post que tu récupères des chiens dans le Nord, tu peux pas prendre Loucky ? Je vois avec Evelyne si elle peut le garder le temps d'aviser pour la suite ?

je suis a lille samedi atin et lens samedi apres midi donc si a peut coller je le ramene par contre je n'a pas les coordonnées de la proprio il faudrait cadrer un rendez vous

je peux le redescendre mais je pourrais pas le garder longtemps j'ai plus de place il me faudrait une fa

C'est OK avec mon amie :10: Je te donne en MP ses coordonnés ainsi que celles de la proprio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:49

GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL !!!! MERCI CHENOA T'ESTTROP FORTE TU LE REGRETTERAS PAS IL EST FANTATIQUE CE CHIEN !!! MEME SI PAS AU GOUT DE CAPRI !!! EN PLUS IL EST MAGNIFIQUE VRAIMENT, IL TIRE PAS EN LAISSE IL EST PAS DOMINANT POUR UNE CACAHUETE ET EN PLUS IL ADORE LES CALINS !!! PLEINS DE BONHEUR AVEC LE MERVEILLEUX LOUCKY !!! ET OUBLIE PAS LES PHOTOS !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:16

Je viens d'avoir des petites news de Loucky, tout se passe bien chez mon amie, il est avec 11 copains copines en liberté dans un très granddddd parc et LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 445674 dans la maison :mains: Encore une fois :merci: :merci: :merci: Evelyne, pas présente sur le forum mais toujours là s'il le faut LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Amour42
Des photos bientôt
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:23

:10:
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:59

:10: adorable ce chien
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:10

Capri a écrit:
LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Dscf9606hc4


LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Dscf9607na4

LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Dscf9649xf3

LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Dscf9651ka4


regardez comme je suis bôôôôôô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:32

c'est vrai que c'est une vrai beautéce loucky sunny
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:51

:merci: CHENOA et :merci: Evelyne,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:07

il est non seulement beau mais il est super sympa avec les autres chiens
durant le covoiturage il a fait connaissance avec kiss et bicky il n'est absolument pas agressif c'est un vrai bonheur

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:22

J'ai eu des nouvelles ce matin, il ne pose aucun problème, cette nuit il a même été propre, la nuit d'avant il avait arrosé toute la cuisine Laughing LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Panneau3
Une tite photo avec sa copine Saïka adoptée elle aussi via Taiga LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Amour26


LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Loucky12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:53

Un de mes chouchous, ce petit Loucky LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:09

il a des eventuels adoptants cest ça ? (moi a la masse? pas du tout lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:15

houa !!! la belle photo sunny
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:45

Citation :
il a des eventuels adoptants cest ça ?

Il me semble qu'il part en FA , mais je peux me tromper :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:43

Il est chez chenoa apparament et il va surement y rester :cheers: :cheers: :cheers:

Genial Chenoa il est trop beau loucky et adorable c loulou, vraiment LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 4 550358 tu le regrettera pas
Revenir en haut Aller en bas
 
LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARLEY type husky roux(m) né le 06 Décembre 2000 , NEST PLUS A LADOPTION REFU83
» ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer
»  LOUCKY husky (f) Née le 01/04/2014/sociable ASSO:26 ADOPTEE
» URGENT POUR UNE BA.LAIKA 8 ans l 25 REVENUE A LADOPTION SOS ADOPTEE
» Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: