TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption

Aller en bas 
+20
jpmj91
rosacanina59
couettecouette88
shadows-butterfly
Marlanah
Vicky
yamiargent
shadow
catherine deleu
keero45
BLUEHUSKY
laora
mayelisse
aurore
nalabouba
B'Apache
amélie
frederic
sofinette
tophe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
montserrat
Chef de Meute



Nombre de messages : 3171
Date d'inscription : 10/05/2008

LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:45

Citation :
il a des eventuels adoptants cest ça ?

Il me semble qu'il part en FA , mais je peux me tromper :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:43

Il est chez chenoa apparament et il va surement y rester :cheers: :cheers: :cheers:

Genial Chenoa il est trop beau loucky et adorable c loulou, vraiment LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 550358 tu le regrettera pas
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:50

Oh... Tu nous confirmes ça Chenoa ???

Comme ça je pourrais mettre mon smiley préféré

lol!


Un d'encouragement : :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: avnt l'effusion sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:16

Oulàlà les filles, vous faites 'passer la charrette avant les boeufs" Laughing , il est pas encore arrivé le pépère, il est toujours chez mon amie, j'espère le récupérer ce WE. Quant à l'adopter, je vais voir comment tout se passera. C'est vrai que j'ai un gros coup de coeur pour Loucky, ce que je souhaite c'est son bonheur alors s'il y a un problème d'intégration je ne le garderai pas pour mon plaisir perso. Si une autre famille se propose où il a toutes les chances d'être encore mieux que chez moi, je le laisserai partir, de plus il est sous contrat assoc Taiga, je ne peux pas non plus décider de tout pour lui. Il est trop mimi, je ne comprends pas que si peu de personnes se soient interressées à lui :scratch:
Une petite photo pour vous faire baver lol!
LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Loucky13
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:42

Whhhhha magnifiques tous ces loups....

Bientôt chez toi Chénoa sunny
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:56

Des nouvelles de Louky CHENOA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:42

montserrat a écrit:
Des nouvelles de Louky CHENOA ?

Vi, :banane: il est là depuis cet aprèm. Nous nous sommes partagée le trajet, il a été sage comme une image. Il est bôooooooo et gentil tout plein mais mais, c'est un petit filou, il a trouvé le seul endroit du grillage où il y avait une faille que je n'avais pas vu et il est passé dans le parc d'à côté, il voulait venir me rejoindre dans la maison. L'acceuil avec "la troupe" a été dans l'ensemble positif, plus que je ne le croyais. Là, il dort à côté de moi en poussant de gros soupirs Laughing En fait, il n'est pas blanc mais crème, un beau gabarit LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Panneau3
Désolée, je n'ai pas de photos du co-voit, j'ai oublié l'APN Boulet
A bientôt pour la suite :coucou: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:27

:banane: :banane: :banane:

Accélère pour les photos sinon je débarque chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:38

Mr. Green j'avais pas vu chenoa que ça s'était concrétiser au mieux ,génial ! super !EXTRRA ,il va être bien là .. et avec pleins de potes .. trops forts ! trops cool !et e la neige en plus .. et pleins bras tout tendres .. whaouuuuuuuu ! lol! Mr. Green :merci: :merci: :merci: pour lui !
et oui photos photos ... LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Yeux05 LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Yeux05 LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Yeux05 LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Amour42 LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:09

Des nouvelles du beau Loucky ? LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 298358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:16

IL va bien, c'est un husky de compagnie, il adore le canapé, un peu trop Laughing Scéance de jeux dans le parc avec sa copine, sieste et gros calins. Il n'aime pas être trop loin des humains, il y a un peu de boulot à faire pour lui enlever cette anxiété. J'y suis arrivée avec Qaniq, pas de raison que ça ne se fasse pas avec Loucky.
:merci: de prendre de ses nouvelles LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:38

Merci à toi Chenoa d'avoir accueilli LOUCKY :banane: :banane: :banane:


Quant à Loucky : canapé, séances de jeux dans le parc, siestes et gros calins...... il doit être le plus heureux des petits loups. :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:02

Loucky est adopté malgrès sont grave problème a l'anus Chenoa a décider de la garder et de lui donner tous l'amour dont il avait besoin depuis si longtemps vous pouvez le changer de rubrique il me semble !!! Pleins de bisous a toi bouille d'amour !!! Et longue vie avec ta super maitresse
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:56

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption   LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 7:41

:mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MARLEY type husky roux(m) né le 06 Décembre 2000 , NEST PLUS A LADOPTION REFU83
» ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer
»  LOUCKY husky (f) Née le 01/04/2014/sociable ASSO:26 ADOPTEE
» URGENT POUR UNE BA.LAIKA 8 ans l 25 REVENUE A LADOPTION SOS ADOPTEE
» Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: