TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)

Aller en bas 
+11
yamiargent
sobill
Sophie63
Lunix
BLUEHUSKY
béa
bénédicte
nalabouba
Egnalos
amélie
Sangskaalette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:29

Bonjour Sobill, :merci: de te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" lol!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire



Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 02/07/2008

ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:49

nalabouba a écrit:
non mais là je rêve!!!!

y en qui devraient se la casser la q... ca leur eviterai de faire des débiles!!!!
bien dit . :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
winette
ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:55

Lunix a écrit:
Il doit bien y avoir une autre raison, sans déconner l'abandonner pour ça ... ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Meconten

Serait-il possible d'avoir d'autres photos du beau loup ?

puis quelques infos en plus si vous les avez (s'entend t-il avec les chats, est-il propre ect ...)

la raison ils voulaient un husky pas cher pour faire les cakes dans la rue
mais la queue cassée ça le fait pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
sobill
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/08/2008

ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:14

bonjour,
désolée je vais aller me présenter dans la rubrique présentation.
je recherche une femelle car les husky sont souvent dominant et j'ai déjà une chienne (stérilisée) et 2 chiens non castrés donc bon pour éviter les disputes !!!
toutefois j'en ai discuté avec mon mari et je vais aller voir le loulou normalement cet après midi, si ca fonctionne bien entre nous, si le contact passe bien, je le prend et je le ferai stérilisé plus tard.
il est jeune donc ce sera plus facile pour le faire rentrer dans la troupe.
si tout va bien ce sera donc mon premier husky, je réaliserai donc enfin un réve maintenant que les conditions sont réunies pour le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
sobill
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/08/2008

ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:51

voici quelques photos du cadre de vie que j'aimerais lui offrir :



ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Photo_10

ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 06220810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:52

ce serait bien que tu le prennes sobill
Revenir en haut Aller en bas
sobill
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/08/2008

ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:57

oui j'espère que ça va marcher le seul truc est que c'est marqué sur l'annonce ok autres animaux mais il va falloir qu'il s'habitue a mes chevaux et mes chèvres c'est la seule chose qui me fait un peu peur mais bon avec un peu de temps tout le monde s'habitue à tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:04

Super le cadre de vie pour un Husk :banane: :banane: trés sympa avec pleins de coin ombragés :banane:

Ouais si ça fonctionne ça serait super Génial pour lui ,pour vous ,il est jeune et à l'air trés sympa ce jeune louloup

quand il ne sera plus rejeter ça sera une crème de Husky ce Anock !
ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Danseuse ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Danseuse ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Danseuse ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Amour26 on croise les mimines pour vous !!!!!! 🐶 ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 3695256493 ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Super12 :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:07

TU AS UN BOUT DE TERRAIN CLOS PAR CHEZ TOI lol!

sunny sunny sunny sunny sunny :banane:

pour un Husk c'est important ,surtout jeune ... ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Yeux05 ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Langue02 ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Danseuse :ban2: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Ecrit6 :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
sobill
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/08/2008

ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:28

mes chiens sont en liberté avec un collier périmétrique mais je pense faire un renfort en grillage car mon chien de chasse a compris que quand on saute trè haut on ne se prend pas de décharge lol!
Revenir en haut Aller en bas
winette
ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:30

ces colliers ne fonctionnent pas sur tous les chiens
alors sur les huskies............................................
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:40

sobill a écrit:
oui j'espère que ça va marcher le seul truc est que c'est marqué sur l'annonce ok autres animaux mais il va falloir qu'il s'habitue a mes chevaux et mes chèvres c'est la seule chose qui me fait un peu peur mais bon avec un peu de temps tout le monde s'habitue à tout Laughing

Pas sur que ce soit un bonne idée de laisser ce jeune chien vagabonder sur votre terrain même avec ce collier!!
ET pour les chèvres and co, je vous conseille de mettre une clôture pour éviter les attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
sobill
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/08/2008

ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:42

je m'en suis rendue compte c'est pour ca que je vais renforcer en grillage
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: anock   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:46

hello,

sauf erreur de ma part, anock a été adopté à nouveau depuis cette histoire d'adoptants idiots.

J'ai vu sur le site du refuge de concarneau qu'il y avait un husky male voici le lien


[url]http://refugeconcarneau.free.fr/animaux/chiens/Rambo.html[/url]

a+ ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
sobill
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/08/2008

ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:47

juliencentre a écrit:

Pas sur que ce soit un bonne idée de laisser ce jeune chien vagabondé sur votre terrain même avec ce collier!!
ET pour les chèvres and co, je vous conseil de mettre une clôture pour éviter les attaques ^^

les chèvres ont un enclos en grillage doublé d'un fil électrique dans le bas (bin oui c'est tellement marrant de se frotter contre le grillage pour le détendre et passer dessous ensuite Boulet ) et les autres ont des champs cloturés sur 3 hauteurs de rubans électrifiés
ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
sobill
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/08/2008

ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:01

hello,

sauf erreur de ma part, anock a été adopté à nouveau depuis cette histoire d'adoptants idiots.

J'ai vu sur le site du refuge de concarneau qu'il y avait un husky male voici le lien


http://refugeconcarneau.free.fr/animaux/chiens/Rambo.html

a+ ingart

en es tu sur ??
je viens d'aller sur leur site et il ne s'y trouve pas meme dans les adoptés donc de toute façon j'appelerai a 15h pour etre fixé.
merci
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:11

et pour le tit nouveau tu as une clôture autour de ta maison?
je m'explique je ne pense pas que ce genre de collier marchera pas sur un sibs, et le lâché au milieu de ce paradis sans clôture c'est a coup sur de longue recherche pour retrouver le tit le soir
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: anock   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:36

ben il y a quelques jours il y avait marqué adopté ! et il n'est ni sur le site officiel ni le site d'une des bénévoles maintenant. Le mieux en effet est d'appeler pour que tu sois fixée.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
sobill
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/08/2008

ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:06

je viens d'appeler et effectivement il a été adopté tant pis pour moi ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 353521
je lui souhaite en tout cas une belle vie avec ses nouveaux maitres :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:18

:merci: pour cette bonne nouvelle :banane:

Courage, tu finiras bien par trouver ton chien lol!

As-tu rempli le questionnaire de pré-adoption ? cela nous aiderait pour te conseiller sur tel ou tel chien ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:43

Super un heureux de plus :cheers:

tu en fera un autre ,ne t'inquiète vu que tu veux adopter un Kikinoutes ,tu vas bien le trouver :banane: :banane: :banane:


ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Amour26 ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Amour26 ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Amour42 ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Amour26 ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Amour26 :saut.1: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 255189 ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 268323 :sm.200: :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: anock   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:45

appelles concarneau, Rambo a l'air sympa.

a+ ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:31

:cheers: super :banane: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)   ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:06

:D excellente nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
 
ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YOUKI
» Mâle husky 18 mois non lof
» HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)
» Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption
» husky mâle de 23 mois LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: