TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 husky mâle de 23 mois LOF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

husky mâle de 23 mois LOF Empty
MessageSujet: husky mâle de 23 mois LOF   husky mâle de 23 mois LOF Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 15:56

cause manque d'exercice : :bounce:

mâle husky de 23 mois, typé course, LOF et confirmé excellent, cherche nouveau foyer. UNIQUEMENT chez musher (doux mais ferme) s'engageant à le faire courrir 4 à 5 fois par semaine ; structure familiale obligatoire, car il aime trop son panier ds le salon :brilsmurf: (peut dormir dehors ou à l'intérieur, ne fait aucune bétise et n'hurle pas).
pas de chats ou quelques "gibiers" potentiels que ce soit si vous voulez qu'ils vivents vieux 🐱 , ok avec autres chiens mâles, mais est dominant. :rambo:

très joueur, s'émerveille et est curieux de tout, très volontaire dans l'apprentissage, il faudra cependant travailler la concentration quand vous croiserez d'autres chiens en sens contraire. bon potentiel pour la course sprint ou mi-distance, 2/4 chiens ; sinon jamais testé à plus, donc pas habitué à aller aussi vite. chien puissant mais très fin, bonnes angulations, 57cm pr 24kg.

prévoir clotûre de 2m solide sur béton si vous ne voulez pas le retrouver chez le voisin, et risque de ne pas revenir husky mâle de 23 mois LOF Langue02 tant qu'il ne sera pas encore attaché à son nouveau foyer.

demande participation pour vaccins et rappel (toux du chenil ok) effectués en septembre, ainsi que inscription/confirmation effectuées en septembre également.
clause dans le contrat d'adoption interdisant le replacement du chien en vente ou don ; si souci, quelque soit l'âge du chien, il devra être rappatrié à mon domicile. nouvelles du chien vivement souhaitées, même si ce n'est qu'une fois par an.

me contacter par mp si vous pensez correspondre au profil récherché, pour des photos et son pedigree. adoption non urgente, j'attendrais de trouver la personne qui fera le bonheur à 100% de mon louloup, sinon il reste à la maison. merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky mâle de 23 mois LOF Empty
MessageSujet: Re: husky mâle de 23 mois LOF   husky mâle de 23 mois LOF Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 18:13

rien d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Explorateur !!!
wooky


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : foret de fontainebleau
Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein
Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes
Date d'inscription : 01/09/2005

husky mâle de 23 mois LOF Empty
MessageSujet: Re: husky mâle de 23 mois LOF   husky mâle de 23 mois LOF Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:34

Apparement tu as une idée précise de ce que tu veux pour ton loup. :hein:
C'est bien, mais peut être qu'avec un peu moins de rigueur, tu trouvera un adoptant potentiel, mais comme tu n'es pas pressé tu as sans doute raison de demander certaines garanties. :study:
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

husky mâle de 23 mois LOF Empty
MessageSujet: Re: husky mâle de 23 mois LOF   husky mâle de 23 mois LOF Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:18

je vais investir dans les installations nécessaires pour que Monsieur n'aille plus chez les chiennes des voisins, pdt que les autres hurlent parce qu'il s'est sauvé, et nous rameutent le quartier, (husky + beagle, je vous raconte pas les décibels husky mâle de 23 mois LOF Musique4 ),
et prendre mon courage à 2 mains :ptune1: pour aller faire courrir Monsieur en semaine à 20h après le travail ; sauf que du coup faut faire plusieurs tours, parce qu'il est pas tout seul et que faut pas faire de jaloux!
on y laisserait sa chemise et sa santé pour ces bêtes là husky mâle de 23 mois LOF 736951
merci aux modérateurs d'enlever ce post, je pourrai jamais me séparer de lui.:ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky mâle de 23 mois LOF Empty
MessageSujet: Re: husky mâle de 23 mois LOF   husky mâle de 23 mois LOF Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:54

sure, on supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky mâle de 23 mois LOF Empty
MessageSujet: Re: husky mâle de 23 mois LOF   husky mâle de 23 mois LOF Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 14:34

En voilà une bonne nouvelle :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

husky mâle de 23 mois LOF Empty
MessageSujet: Re: husky mâle de 23 mois LOF   husky mâle de 23 mois LOF Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:46

oui sûr, merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
husky mâle de 23 mois LOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: