TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RAINA

Aller en bas 
+8
kindi
frimousse
gaishou
ptitloup
Brass00
Coco
MARIE-ANGE
CARNIAUX
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CARNIAUX
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2006

RAINA Empty
MessageSujet: RAINA   RAINA Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 9:20

RAINA EST UNE JOLIE CROISEE HUSKY/BA de presque 2 ans qui voit tous ses copains du refuge être adoptés et la quitter peu à peu-
SANS DOUTE SA FOUGUE, SA VITALITE, SA PETULANCE EFFRAYENT-ELLES LES ADOPTANTS POTENTIELS
ELLE A BESOIN DE NATURE, D'ESPACE, D'AMOUR ET DE COMPLICITE-
D'APRES LES BENEVOLES ELLE COMMENCE A "PETER LES PLOMBS" AINSI ENFERMEE- ELLE CHANGE-
MERCI POUR ELLE
VOYEZ LA SUR LE SITE DU REFUGE OBTENU EN TAPANT "REFUGE ARA EVRY"
VOUS Y TROUVEREZ TTES INFOS UTILES POUR LA RENCONTRER -
COUP DE COEUR ASSURE
ARA RUE DES PAVEURS 91000 EVRY

Cordialement à tous
Annette
RESEAU CROC BLANC IDF
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
RAINA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
RAINA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

RAINA Empty
MessageSujet: Re: RAINA   RAINA Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 9:33

Bonjour Carniaux !!!!

Vous serait il possible de nous donner le lien exacte de ce refuge SVP??

Je pense que c'est L'ARPA et non L'ARA .
Aussi, pour me mettre en contact le plus rapidement avec eux, il est vital que je puisse avoir le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Explorateur !!!
Coco


Nombre de messages : 116
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/09/2005

RAINA Empty
MessageSujet: Re: RAINA   RAINA Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 13:45

Elle est sur cette page

http://perso.wanadoo.fr/refuge-ara/adoptchiens1.htm

Assistance Refuge Animaux

"Le Gîte" Rue des Paveurs - 91000 Evry

Tel : 01.60.79.49.69 Fax : 01.60.78.66.03
Revenir en haut Aller en bas
CARNIAUX
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2006

RAINA Empty
MessageSujet: raina croisée BA/HUSKY   RAINA Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 8:45

Bonjour : lisez sur le site du refuge ARA EVRY le post spécial pour RAINA "urgent" - ils commencent seulement à se rendre compte qu'il faut absolument qu'elle sorte de son box très très vite- voyez là sur ce site, elle est magnifique
C'est un vrai SOS pour cette chienne pétulante, joyeuse qui aime tant la vie- je ne souhaite pas qu'elle subisse comme son copain Buju (dogue argentin de 3.5 ans) il y a quelques jours la piqûre fatale
Merci à vous tous pour ce que vous pourrez faire pour elle
Annette

RAINA Raina1pg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINA Empty
MessageSujet: Re: raina croisée BA/HUSKY   RAINA Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 8:56

CARNIAUX a écrit:
Bonjour : lisez sur le site du refuge ARA EVRY le post spécial pour RAINA "urgent" - ils commencent seulement à se rendre compte qu'il faut absolument qu'elle sorte de son box très très vite- voyez là sur ce site, elle est magnifique
C'est un vrai SOS pour cette chienne pétulante, joyeuse qui aime tant la vie- je ne souhaite pas qu'elle subisse comme son copain Buju (dogue argentin de 3.5 ans) il y a quelques jours la piqûre fatale
Merci à vous tous pour ce que vous pourrez faire pour elle
Annette

j'ai un ami qui les avait appele au sujet de RAINA mais il semble que le refuge ne voulait pas qu'elle parte trop loin (moins de 100 km )je crois alors si c'est vrai cela ne va pas nous simplifier la tache
on va faire le maximum
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

RAINA Empty
MessageSujet: Re: RAINA   RAINA Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 10:06

"qu'Elle parte trop loin"...???? Quelqu'un peut m'expliquer les raisons de cel ...? C'est la seconde fois que je lis ça à propos d'un Chien à placer ...Je ne comprend pas ce qui justifie cela !! :no :?
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
CARNIAUX
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2006

RAINA Empty
MessageSujet: RAINA   RAINA Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 10:03

Bonjour : Après informations via une bénévole du refuge, la Présidente et la VP ne sont pas opposées à une adoption en province-
donc cela élargit la cible des adoptants non ?- d'ailleurs RAINA, en raison de son énergie et de sa pétulance a beoin d'espace et de nature - elle aura beaucoup plus de chance de trouver le bonheur en province qu'en RP urbanisée.
Cordialement et merci pour tout ce que vous pourrez faire pour l'aider
Annette
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

RAINA Empty
MessageSujet: Re: RAINA   RAINA Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 10:10

Cool ! cela va certainement augmenter ses chances :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
ptitloup
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2006

RAINA Empty
MessageSujet: Re: RAINA   RAINA Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:50

Bonjour,

Etant bénévole du refuge où se trouve notre petite Raina, je peux vous en parler si vous desirez des renseignements sur elle.

Pour ce qui est de sa race tout d'abord, ça n'est pas une croisé Berger/Husky mais une croisé Griffon/Husky, mais je pense qu'il ne suffit que de bien regarder sa photo pour le voir!

Pour son caractère, elle est typiquement Husky, sauf qu'elle n'est pas fugueuse. Un exemple, elle ne sait pas aboyer: elle hurle ! Elle est très gentille avec les humains, et en ce qui concerne les chiens, elle n'aime pas les femelles et tolère les mâles à partir du moment qu'ils ne soient pas dominants. Il est quand même préfèrable qu'elle soit le seul animal de la famille car elle a une tendance à la jalousie.

Pour son placement, il n'y a et il n'y a jamais eu de problème quand à une adoption en province.

Et pour finir Raina, n'a et ne sera jamais en "danger" et il n'est pas du tout question de ce que Mme carniaux prétend! Elle n'a jamais été et ne sera certainement jamais un danger pour l'être humain.

N'hesitez pas pour des renseignements complèmentaire à me les demander ou appelez le gite directement.
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

RAINA Empty
MessageSujet: Re: RAINA   RAINA Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:00

merci pour ces précisions :D Comme quoi parfois on peu recevoir des infos...tronquées :drunken: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
MARIE-ANGE
RAINA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
RAINA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

RAINA Empty
MessageSujet: Re: RAINA   RAINA Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:18

ptitloup a écrit:
Bonjour,

Etant bénévole du refuge où se trouve notre petite Raina, je peux vous en parler si vous desirez des renseignements sur elle.

Pour ce qui est de sa race tout d'abord, ça n'est pas une croisé Berger/Husky mais une croisé Griffon/Husky, mais je pense qu'il ne suffit que de bien regarder sa photo pour le voir!

Pour son caractère, elle est typiquement Husky, sauf qu'elle n'est pas fugueuse. Un exemple, elle ne sait pas aboyer: elle hurle ! Elle est très gentille avec les humains, et en ce qui concerne les chiens, elle n'aime pas les femelles et tolère les mâles à partir du moment qu'ils ne soient pas dominants. Il est quand même préfèrable qu'elle soit le seul animal de la famille car elle a une tendance à la jalousie.

Pour son placement, il n'y a et il n'y a jamais eu de problème quand à une adoption en province.

Et pour finir Raina, n'a et ne sera jamais en "danger" et il n'est pas du tout question de ce que Mme carniaux prétend! Elle n'a jamais été et ne sera certainement jamais un danger pour l'être humain.

N'hesitez pas pour des renseignements complèmentaire à me les demander ou appelez le gite directement.

Je vais juste mettre un petit bémole à votre message petit loup.

Avant tout merçi de nous donner un peu plus de renseignements sur le comportement de Raina.
Ainsi, nous pourrons nous orienter sur l'adoptant conforme à Raina

J'ai relu le message de Carniaux et je ne vois pas qu'il soit écrit que Raina puisse être un danger pour les humains!!!
Il écrit dixit "elle pete les plombs"
C'est normal comme tout husky qui ne peut s'ébattre et courir comme il devrait le faire.

Je vous souhaite une bonne continuation sur Taiga et encore merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

RAINA Empty
MessageSujet: Re: RAINA   RAINA Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:29

Quoi que les miens...Ils courrent et tirent...s'ébattent .....Mais ils pètent les plombs quand même de temps à autres... !!!! :silent: 🤡 :drunken: :DD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
CARNIAUX
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2006

RAINA Empty
MessageSujet: RAINA, Berger/Husky   RAINA Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 7:40

Bonjour : Merci à Marie-Ange d'avoir reprécisé les choses clairement - pas de polémique, le plus important est de trouer à RAINA de bons adoptants avec espace et nature "pour la vie"
ptit loup est la secrétaire salariée du refuge donc effectivement j'espère qu'elle connaît mieux RAINA que moi et peut vous en parler plus complétement puisqu'elle la vit au quotidien.
Merci à vous tous pour ce que vous pourrez faire pour RAINA-
cordialement
annette
Revenir en haut Aller en bas
ptitloup
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2006

RAINA Empty
MessageSujet: Re: RAINA   RAINA Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:27

Bonjour Marie-Ange,

Je n'ai jamais dit que Raina était un "danger pour l'être humain", je me suis
peut-être mal exprimé. C'est justement tout le contraire, c'est une amour de chienne, qui ne ferait jamais de mal à qui que ce soit.
Par contre avec ses congénéres, c'est ça passe ou ça casse....

Sinon, elle est relativement obéïssante, ne tire pas en laisse (si on sait la tenir, car si on la laisse faire, alors là oui, c'est un chien de traineau ! ),
Elle connait le mot "assis" "non" "doucement". "tais toi" "au pied".

Et elle ne "pete les plombs" que lorsqu'elle attend son tour pour aller courrir ! Après qu'elle a eu "sa dose", elle se comporte normalement.

Une chance, c'est qu'on peut la lacher sur le terrain qui se trouve en face du gîte, sans qu'elle ne cherche à fuguer. Il suffit de jouer avec elle et sa ba-balle, et elle court comme une fo-folle.

Voilà, si besoin d'autres renseignements, n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
RAINA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
RAINA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

RAINA Empty
MessageSujet: Re: RAINA   RAINA Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:45

Raina doit être un super amour de chien que tout maître réverait d'avoir pour compagnon!!!!!

Allez Membres de Taiga, aidez cette gentille chienne à trouver rapidement un adoptant !!!!!

Diffusez partout dans tous les sites d'annonces que vous connaissez !!!!!

Raina vous donnera tout son amour !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
gaishou
Nouveau



Nombre de messages : 13
Emploi : esthéticienne
Loisirs : photo chien et mon forum
Date d'inscription : 23/02/2006

RAINA Empty
MessageSujet: Re: RAINA   RAINA Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 20:55

transmis sur le miens...
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com/
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

RAINA Empty
MessageSujet: Re: RAINA   RAINA Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 14:03

Citation :
RAINA attend toujours dans son box me dit-on
Pensez à elle- elle n'est pas faite pour l'enfermement-
offrez lui nature, espace et câlins - elle saura vous rendre amour et fidélité à vie en retour
Faites très très vite -rencontrez la : coup de coeur assuré
Merci pour elle
annette
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
CARNIAUX
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2006

RAINA Empty
MessageSujet: SOS POUR RAINA- magnifique croisée HUSKY de 23 mois   RAINA Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 16:25

Bonjour à tous : RAINA attend toujours dans son box me dit-on malgrè une forte mobilisation - elle a maintenant quelques mois de plus....
Pensez à elle en ce début de printemps
Merci pour elle
annette
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

RAINA Empty
MessageSujet: Re: RAINA   RAINA Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 10:01

RAINA Invisio2 QUI VEUT D'ELLE :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
CARNIAUX
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2006

RAINA Empty
MessageSujet: RAINA   RAINA Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 8:00

Merci Frimousse de relancer pour RAINA
Elle est dans ce box depuis septembre 2005 !!!
Elle mérite grand air, ballades et vie de famille.
Merci pour elle
annette
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

RAINA Empty
MessageSujet: Re: RAINA   RAINA Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:40

RAINA est maintenant la plus ancienne arrivée au refuge et a vu au fil du temps ses copains partir les uns après les autres- même le brave TOMMY vient de la quitter
Elle est très jeune (24 mois à peine) croisé e griffon/husky et très belle (elle peut être vue sur le site du refuge ARA EVRY où elle se trouve) - elle a simplement une pétulance, une énergie débordante qui effrayent les adoptants potentiels.
Elle "pète les plombs" dans son box et certaines bénévoles qui lui sont très attachés craignent pour elle.
Elle a besoin de nature et d'espace et très vite.

elle est gentille, vive, joueuse et elle est en refuge depuis un bout de temps maintenant au ARA Evry, dont le tel est : 01 60 79 49 69
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
MARIE-ANGE
RAINA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
RAINA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

RAINA Empty
MessageSujet: Re: RAINA   RAINA Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 18:07

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'Y A T'IL PERSONNE POUR CETTE BRAVE CHIENNE QUI VEUT VIVRE ET ETRE AIMER D'UN HUMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kindi
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2006

RAINA Empty
MessageSujet: Re: RAINA   RAINA Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:08

excusez moi !!! c'est quoi c'est cri d'RAINA 176234 ???????????? Raïna va bien, ce n'est ni une urgence ni un danger, faut calmer la situation là ; elle est merveilleuse de joie et de jeux !!! tendre avec ça !!! si on devait s'alarmer sur les chiens en SPA depuis tant de temps, on remplirait des camions !
elle a besoin d'un foyer certes mais ce n'est vraiment pas l'urgence du jour ! l'urgence du jour c'est d'arrêter la chasse aux sorcières contre les chiens dits "potentiellement dangereux" ! un caniche est potentiellement dangereux !
merci de restituer les choses dans leur vrai context :yes:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
RAINA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
RAINA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

RAINA Empty
MessageSujet: Re: RAINA   RAINA Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 10:06

Désolée de vous avoir froisser, Kindi, mais nous sommes aussi pour la plus part, des bénévoles de refuges, assos et certains d'entre nous, sortent aussi des chiens de fourrières.
Alors les chiens qui sont depuis trop longtemps en refuge et enfermés trop longtemps dans leurs boxs dans la journée, permettez moi de vous dire que nous connaissons !!!!
:D , d'où notre envie de lui trouver sa famille
(Rare sont les chiens qui ne finissent pas par « péter » les plombs dans un box où ils vivent depuis qq années!!!)
Vous dîtes que Raina est merveilleuse et apprécie de vivre au refuge, alors je n’ai qu’un mot ………tant mieux pour elle !!!!
Je doute que cet environnement doit lui sembler excellent, mais peut être aussi que ce refuge que je ne connais pas, ne doit pas être en sureffectif comme bon nombre et les euthanasies ne sont jamais pratiquées comme partout ailleurs …………….. Et encore une fois , je réitère ……….. tant mieux pour les animaux!!!
Cependant, il faut trouver une famille pour Raina et cet appel « RAINA 176234 » que vous contestez, doit être entendu car la place d’un animal est de très loin chez un maître aimant et non dans un refuge qqu’il soit .
J’espère toute fois que vous consentez à ce que Raina soit adoptée dans les meilleurs délais, ceci pour son moral comme pour son mental et que plus on diligente son histoire et plus de personnes la connaîtront.
Vivement que l’1 d’entre elles consentira à devenir son maître, son ami pour la vie !!!
Il est évident qu’à travers elle, c’est aussi une façon de faire connaître votre établissement afin que vos protégés soient aussi le plus rapidement adoptés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kindi
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2006

RAINA Empty
MessageSujet: Re: RAINA   RAINA Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 18:46

vous avez tout à fait raison: nous travaillons tous dans le même sens mais la situer en situation de "secours" consiste pour beaucoup à la placer en situation, à tort, de "danger".
il est vrai qu'elle est passée par des épreuves un peu difficiles mais son état à ce jour ne nous angoisse pas plus que celui d'autres chiens présents au refuge ! c'était loin d'être le cas il y a quelque mois ... elle déprimait, ce n'est plus le cas et tant mieux
celà dit, si une personne doit être contactée ce ne peut être qu'une personne membre du bureau de l'association voire même certains bénévoles qui la voient souvent.
c'est la seule chose qui nous importe, qu'elle soit adoptée par quelqu'un qui aura les informations les plus justes et les plus fiables sur elle.
je la vois demain et vous donnerais le ca échéant des nouvelles fraîches de sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
RAINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: