TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE

Aller en bas 
+7
poussinette57
Marlanah
sooz
Cha et Antho
Eliza
tipeur
salimba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:09

des nouvelles de sa famille d'accueil :hein:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Explorateur !!!



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2006

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:32

je ne sais pas dans quel refuge elle est et ne sais pas si elle a enfin une FA...
Je ne peux vraiment pas la prendre car mon copain râle déjà car je vais garder une chienne 3 jours... alors la pauvre chaussette si je la prenais serait cause de séparation...
Sachez que si un jour je peux faire quelque chose comme être FA pour un chien je penserai à elle en priorité! J'ai un coup de coeur et elle me fait penser à ma toutoune...
Courage ma belle on va te sortir de là!

Grosses caresses

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:15

salimba a écrit:
hélas aucune nouvelle pour elle :scratch:

pourtant elle est adorable, n'aboie pas, mais roucoule de joie et chaque fois qu'elle ressent une émotion,

elle est très expressive, très affectueuse, mais ne supporte pas la laisse, donc il lui faut un jardin ;

:sm300: :sm300: la personne qui l'a en accueil n'a pas pris de vacances depuis 6 mois, ses propres chiens ne supportent pas les autres chiens, donc elle est obligée de séparer et c'est compliqué : le provisoire ne peut pas durer ainsi :sm300: :sm300: :sm300:

DES NOUVELLES SALIMBA????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:00

SALIMBA n'est pas venu sur le site depuis 16 11 08 comment avoir des nouvelles de CHAUSSETTE :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:39

Ce ne serait pas la même chienne? :hein: http://taiga.forumactif.com/general-et-divers-f16/croise-nordique-ou-pas-t12150.htm

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 1002011 CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 01cha11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
pauline
Explorateur !!!
pauline


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : compiègne (60)
Emploi : en congé maternité :)
Loisirs : animaux nature amis...
Fonction dans la PA : débutante
Date d'inscription : 08/05/2006

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:47

ça m'en a tout l'air!!!
Où se trouve t elle??? que deviens ma belle chaussette???
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:30

D'après le posteur de la photo de la chienne qui ressemble à Chaussette ce n'est pas la même chienne la 2ème s'appelle Princesse et est dans une SPA du 59 :hein:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
pauline
Explorateur !!!
pauline


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : compiègne (60)
Emploi : en congé maternité :)
Loisirs : animaux nature amis...
Fonction dans la PA : débutante
Date d'inscription : 08/05/2006

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:03

il est vrai que chaussette a le nez plus rosé que la deuxieme miss sur la photo et la 2eme est noire plus soutenu sur le dos on dirait. Mais on me dirait que ce sont des soeurs je n'en douterais pas!
courage aux 2 damoiselles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:03

ben pour moi c'est la meme sauf qu'elle a les oreilles basses et l'autre les oreilles en l'air :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:44

qui pourrait nous dire a quel endroit on pourrait trouver Chaussette car impossible de la trouver Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:07

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 01cha11.


CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:19

salimba a écrit:
on accepte les adoptions pour les personnes âgées si elles ont une solution au cas où elles "partent" avant le chien ;

pour les fugues, on ne sait pas, vu que là elle est dans un jardin bien clôturé... (de toute façon, on ne la confiera qu'à une personne qui a un jardin bien clôturé)

le mieux est vraiment d'appeler valérie : 04 67 31 14 90 /06 26 93 52 53

Peu être appeler là? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:51

Chausssette est une chienne qui a été très traumatisée, elle est extrêmement craintive, elle a une peur bleue des humains.

Par contre un amour avec ses congénères et même avec les chats.

Elle est actuellement en FA chez Valérie (SOS ADOPTIONS 34) chez qui cela se passe très bien, (mais elle n'arrive toujours pas à la promener en laisse).

Compte-tenu du caractère craintif de Chaussette, Valérie la gardera chez sauf si elle trouve une personne à qui Chaussette accordera sa confiance.

Je pense qu'on peut la retirer des adoptions "urgentes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:08

Ok je deplace dans adoptions . :merci:

Sinon , sa " peur bleue " c'est uniquement et reelement face aux humains , ou est ce une peur bleue du monde exterieur , et reservée et craintive face à l'inconnu et ensuite sociable une fois la confiance accordée ?
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:27

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 816718 UN GRAND UP POUR CHAUSETTE, UNE BELLE DE 1 AN, A APPRIVOISER


C'est surtout une peur de l'homme, Fragola, mais avec sa FA elle est super
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Explorateur !!!
pauline


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : compiègne (60)
Emploi : en congé maternité :)
Loisirs : animaux nature amis...
Fonction dans la PA : débutante
Date d'inscription : 08/05/2006

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:36

ma préférée! j'espère qu'elle trouvera au final une famille
Mille mercis à sa FA
Pleins de caresses à la belle

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:10

Elle accorde plus facilement sa confiance à une femme qu'à un homme.
Je l'ai eu deux ou trois jours chez moi l'an dernier pour faire un test.
Avec moi la chienne était craintive mais je me suis amrée de beaucoup de patience et elle finissait par être bien avec moi.
J'ai même réussi lui retirer et remettre son collier, puis la faire monter dans la voiture sans soucis.
Elle est vraiment très douce mais à peur d'un peu tout. Notre chienne était beaucoup trop speed pour elle.
Et avec mon conjoint... bah elle a étée traumatisée à cause d'un homme, donc elle tremblaient pire qu'une feuille, pourtant Antho st loin d'être méchant!

Il y a moyen de l'adopter cette petite mais il faudra beaucoup de patience et être très présent pendant un moment avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:45

CHAUSSETTE est en fa mais si un adoptant très patient la prend chez lui ce sera avec plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:32

je remonte le poste pour ne pas oublier CHAUSSETTE :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:45

PENSEZ A LA BELLE CHAUSSETTE :hein: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:36

un adoptant pour la belle ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:54

:sm300: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:39

sunny Chaussettesunny
X Husky
Femelle

1 an

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 01_cha10
Chausssette est une chienne qui a été très traumatisée, elle est extrêmement craintive, elle a une peur bleue des humains.

Chaussette est actuellement en FA chez Valérie (SOS ADOPTIONS 34) chez qui cela se passe très bien, (mais elle n'arrive toujours pas à la promener en laisse).
Compte-tenu du caractère craintif de Chaussette, Valérie la gardera chez elle sauf si elle trouve une personne à qui Chaussette accordera sa confiance.



- calme et douce, adorable CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Super12 .
- Un amour avec ses congénères CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Super12
- Ok chat CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Super12
- très sensible, timide et touchante
- fragile et très affectueuse
- a peur des enfants
- petit gabarit environ 23kg
- stérilisée et pucée avant adoption :yes:
- co-voiturage partout en france :yes:


Témoignage:
"elle est à la fois douce, sensible et émouvante, et puis aussi un peu craintive, surtout si on cherche à lui mettre une laisse... alors elle s'en va, se terre dans un coin, s'enfuit...et tremble... puis vient en douce la nuit se lover au creux des bras, et ne cesse de faire des bisous et des câlins...

elle est en confiance avec un autre chien, elle essaie de mimer son attitude... peu à peu, elle prend confiance, mais c'est sûr qu'il faudra de longs mois pour la rassurer complètement ... elle en vaut vraiment la peine, elle est très charismatique, très toucnate avec ses craintes perpétuelles..."


Elle donne beaucoup d'amour une fois qu'elle est en confiance CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Amour42 , n'hésitez pas, c'est une super chienne! Qui voudra de ce petit être à rassurer? :sm301:


Contacter Valérie ( sa FA ): 04 67 31 14 90 / 06 26 93 52 53
Chaussette se trouve dans l'hérault (34)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 8:28

CHAUSSETTE attend une famille qui saura l'aimer en toute confiance deja en fa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:50

pour l'adoption dechaussette prièreContacter Valérie ( sa FA ): 04 67 31 14 90 / 06 26 93 52 53
Chaussette se trouve dans l'hérault (34)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Explorateur !!!
pauline


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : compiègne (60)
Emploi : en congé maternité :)
Loisirs : animaux nature amis...
Fonction dans la PA : débutante
Date d'inscription : 08/05/2006

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:37

UP pour la belle chaussette!

je croise les doigts et merci à valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:06

POUR LA BELLE
CHAUSSETTE y'aurait'il un adoptant qui lit ce message et qui voudrait bien l'adopter,,, CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELKA 4 mois croisée husky femelle PAR (dép.87) ADOPTEE
» Dora, croisée Husky,, femelle, septembre 2008 calme propre REF35 ADOPTEE
» CHAUSSETTE x husky (f)24/07/2012/sable et blanc REF:62 ADOPTEE
» CHAUSSETTE husky (f)8 ans 6 mois refuge liège cointe(4420)ADOPTEE
» BRINDILLE - femelle croisée SPA LAVILLEDIEU (07)adoptee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: