TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE

Aller en bas 
+7
poussinette57
Marlanah
sooz
Cha et Antho
Eliza
tipeur
salimba
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
salimba
P'tit Voyageur !!!
salimba


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : hérault
Date d'inscription : 04/02/2007

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:58

Chaussette est un petit gabarit, environ 23 kg ;
elle est sociable avec les autres chiens ;
elle est très sensible, timide et touchante ;
elle est fragile et très affectueuse ;

stérilisée et pucée avant adoption ;

tél : en mp

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE 01_cha11
Revenir en haut Aller en bas
tipeur
Explorateur !!!
tipeur


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : 82
Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS
Date d'inscription : 31/01/2008

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:44

Elle est toute mimi, elle est dans quel coin de la france ?
vite une famille
CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
salimba
P'tit Voyageur !!!
salimba


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : hérault
Date d'inscription : 04/02/2007

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:33

elle est dans l'hérault (34)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:36

Du nouveau pour Chaussette? CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Chaussette, une chenne trop attachante   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:18

Nous avons pris Chaussette chez nous pendant quelques jours, c'est une chienne vraiment adorable.
Elle est très calme, douce, s'entend avec les chats et les autres chiens.
Nous n'avons pas pu la garder car elle a peur des enfants.

Elle donne beaucoup d'amour une fois qu'elle est en confiance, n'hésitez pas, c'est une super chienne!

Adoptez la, offrez lui l'amour qu'elle mérite, elle vous le rendra bien!
Si elle avait eu moins peur nous l'aurions gardée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: La douce Chaussette   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:59

Du nouveau pour Chaussette???
Une gentille famille pour Chaussette???
CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE 719210 pour Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
salimba
P'tit Voyageur !!!
salimba


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : hérault
Date d'inscription : 04/02/2007

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:35

Chaussette est toujours à l'adoption ...

elle est à la fois douce, sensible et émouvante, et puis aussi un peu craintive, surtout si on cherche à lui mettre une laisse... alors elle s'en va, se terre dans un coin, s'enfuit...et tremble... puis vient en douce la nuit se lover au creux des bras, et ne cesse de faire des bisous et des câlins...

elle est en confiance avec un autre chien, elle essaie de mimer son attitude... peu à peu, elle prend confiance, mais c'est sûr qu'il faudra de longs mois pour la rassurer complètement ... elle en vaut vraiment la peine, elle est très charismatique, très toucnate avec ses craintes perpétuelles...

qui voudra de ce petit être à rassurer ?

tél : valérie : 04 67 31 14 90 /06 26 93 52 53

covoiturage partout en france
Revenir en haut Aller en bas
salimba
P'tit Voyageur !!!
salimba


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : hérault
Date d'inscription : 04/02/2007

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:57

up !

Chaussette s'entend avec les chats, elle joue gentiment avec !

il lui faut une vraie famille !! la famille d'accueil a beaucoup d'autres sauvetages à faire, Chaussette doit trouver une maison à elle !! CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : orleans
Date d'inscription : 02/05/2008

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:05

elle est fugueuse ou pas? elle conviendrait pour une personne agee ?
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : orleans
Date d'inscription : 02/05/2008

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:12

et sous pretexte qu'une personne est agée elle ne peut pas avoir de jeune chien? bizarre
je connais une grand mere qui vient de perdre ses 2 chiennes et elle aimerait bien en retrouver une mais pas fugueuse puisqu'elle vit sur une proprieté non cloturée!! (j'ai pas deja fait les presentations ??? :scratch: )

ah oui j'oubliais cette personne se trouve dans le meme departement que chaussette
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : orleans
Date d'inscription : 02/05/2008

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:16

ok mais je voulais deja avoir les informations de base avant de faire remplir un questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
salimba
P'tit Voyageur !!!
salimba


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : hérault
Date d'inscription : 04/02/2007

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:22

on accepte les adoptions pour les personnes âgées si elles ont une solution au cas où elles "partent" avant le chien ;

pour les fugues, on ne sait pas, vu que là elle est dans un jardin bien clôturé... (de toute façon, on ne la confiera qu'à une personne qui a un jardin bien clôturé)

le mieux est vraiment d'appeler valérie : 04 67 31 14 90 /06 26 93 52 53

ou de me laisser ton tél et valérie te rappellera ,

peut-être que c'est la bonne, cette fois-ci !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:27

Des bonnes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
poussinette57
P'tit Voyageur !!!
poussinette57


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Metz 57
Loisirs : Equitation et promenade avec mon doudou Kazaan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:54

elle est toute jolie!!!elle a beaucoup de similitude physique avec mon Kazaan!!
des nouvelles pour cette petite miss?
Revenir en haut Aller en bas
salimba
P'tit Voyageur !!!
salimba


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : hérault
Date d'inscription : 04/02/2007

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 7:19

hélas aucune nouvelle pour elle :scratch:

pourtant elle est adorable, n'aboie pas, mais roucoule de joie et chaque fois qu'elle ressent une émotion,

elle est très expressive, très affectueuse, mais ne supporte pas la laisse, donc il lui faut un jardin ;

:sm300: :sm300: la personne qui l'a en accueil n'a pas pris de vacances depuis 6 mois, ses propres chiens ne supportent pas les autres chiens, donc elle est obligée de séparer et c'est compliqué : le provisoire ne peut pas durer ainsi :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
salimba
P'tit Voyageur !!!
salimba


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : hérault
Date d'inscription : 04/02/2007

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:13

on ne l'a pas sauvée pour ça, pour une vie pauvre car toujours séparée des autres chiens et des humains...

elle, elle s'entend avec les chiens sans problème, ainsi que les chats

c'est triste une chienne de 1 an à peine, maintenant 1 an et demi, impossible à faire adopter ...

elle n'est pas destructrice, ne fugue pas, s'entend avec chiens et chats, tout ce qu'elle n'aime pas c'est la laisse et aussi les gestes brusques, c'est pas le bout du monde ...

:sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
poussinette57
P'tit Voyageur !!!
poussinette57


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Metz 57
Loisirs : Equitation et promenade avec mon doudou Kazaan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:32

:sm300: pas de nouvelles de ce ptit bout d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Explorateur !!!
pauline


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : compiègne (60)
Emploi : en congé maternité :)
Loisirs : animaux nature amis...
Fonction dans la PA : débutante
Date d'inscription : 08/05/2006

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:21

qu'elle est belle! Elle ressemble à ma Blanche. qui va avoir 2ans en avril et que j'ai adopté en avril 2008 car en FA elle aussi.
Si j'avais la place je serais très tentée de la prendre.... Mais pas de jardin et 2 toutounes en maison de village... un peu juste. et puis je crois que mon chéri n'accepterait pas...
Enfin...
je croise les doigts pour elle et je la croiserai peut etre car je suis aussi dans le 34. Où se trouve sa FA?
Courage miss on va te trouver quelqu'un!
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Explorateur !!!
pauline


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : compiègne (60)
Emploi : en congé maternité :)
Loisirs : animaux nature amis...
Fonction dans la PA : débutante
Date d'inscription : 08/05/2006

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:02

toujours là???? CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE 189476 CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE 274372

je serai toujours aussi tenté de la prendre mais chéri pas ok... déjà il est pas habitué à vivre avec un chien et en maison en village c'est encore plus dur mais bon...

Svp aidez là!!!!! pensez à elle!!!!

Je craque chaque fois que je la vois..... CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE 353521 elle est si mimi....

Grosses caresses à la belle et merci et courage à sa FA.

pour pouvoir la prendre il faudrait faire genre que je l'ai trouvé et le mettre sous le fait accompli! mais ça va raler!!!!

J'attends des nouvelles de la puce...

Pauline (bouzigues 34)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Explorateur !!!
pauline


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : compiègne (60)
Emploi : en congé maternité :)
Loisirs : animaux nature amis...
Fonction dans la PA : débutante
Date d'inscription : 08/05/2006

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:17

Quoi??? toujours en FA la belle???

Mon chéri ne voudra jamais que je la prenne CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE 353521 il a déjà du mal a supporter la vie en maison de village sans jardin avec un chien.

Il faudrait que je fasse genre "oh mon chéri j'ai trouvé une chienne!!! je vais la garder le temps de lui trouver une famille" CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE 951532

(je crois que ça râlerait mais bon en même temps suis chez moi!) Mais elle ne supporterait la vie en maison sans jardin vu qu'elle n'aime pas la laisse.... après si elle a rien contre la voiture ça serait faisable.

non non je peux pas mais qu'est-ce que j'ai envie ...........


Allez on pense à la belle et merci à sa FA pour le courage car ça doit être dur. Mille mercis

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:46

allé lance toi pauline!!!!!!!!!!!!!

ton mari ne prends pas trop de risque, elle est adorable, c'est simplement

23kg d'amour en plus et c'est génial!!!et puis un chien ou 2 c'est pareil!!!!

les hommes des fois faut pas trop leur parler ils aiment pas, faut agir!!!!! lol!

allé pour la puce ce petit ange... :banane:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Explorateur !!!
pauline


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : compiègne (60)
Emploi : en congé maternité :)
Loisirs : animaux nature amis...
Fonction dans la PA : débutante
Date d'inscription : 08/05/2006

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:42

c'est pas l'envie qui manque mais bon... Si je la prenais ce serait en FA et il faudrait que la mienne l'accepte car assez imprévisible suivant les chiens qu'elle rencontre je pense qu'elle a des souvenirs de son passé qui fait que ça passe ou ça casse...
Elle se trouve où la belle je pourrais la rencontrer comme par hasard un jour de balade

J'ai une question pour les frais qui sont pris en charge [u][b]SI[/b][/u] je la prends en FA j'ai bien dit si ne m'en voulais pas si je ne peux pas... je suis deja assez triste chaque fois que je la vois car je pense à ma blanche (avatar) il y a un an... Je demande donc pour les frais car pas de boulot en ce moment et vraiement c'est dejà juste pour mes animaux alors peux pas rajouter pour une chienne (car ça mange 23kg!)

Enfin si je vois que je peux sincèrement je la prendrais mais ça peut etre sujet de séparation alors bon quand meme....

Grosses caresses à la chérie

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:00

chaussette est dans quel refuge :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:09

des nouvelles de sa famille d'accueil :hein:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Explorateur !!!
pauline


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : compiègne (60)
Emploi : en congé maternité :)
Loisirs : animaux nature amis...
Fonction dans la PA : débutante
Date d'inscription : 08/05/2006

CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE   CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:32

je ne sais pas dans quel refuge elle est et ne sais pas si elle a enfin une FA...
Je ne peux vraiment pas la prendre car mon copain râle déjà car je vais garder une chienne 3 jours... alors la pauvre chaussette si je la prenais serait cause de séparation...
Sachez que si un jour je peux faire quelque chose comme être FA pour un chien je penserai à elle en priorité! J'ai un coup de coeur et elle me fait penser à ma toutoune...
Courage ma belle on va te sortir de là!

Grosses caresses

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELKA 4 mois croisée husky femelle PAR (dép.87) ADOPTEE
» Dora, croisée Husky,, femelle, septembre 2008 calme propre REF35 ADOPTEE
» CHAUSSETTE x husky (f)24/07/2012/sable et blanc REF:62 ADOPTEE
» CHAUSSETTE husky (f)8 ans 6 mois refuge liège cointe(4420)ADOPTEE
» BRINDILLE - femelle croisée SPA LAVILLEDIEU (07)adoptee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: