TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 grosse piqure pour Bianca

Aller en bas 
+3
Egnalos
Fanelly
biancachipie
7 participants
AuteurMessage
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

grosse piqure pour Bianca Empty
MessageSujet: grosse piqure pour Bianca   grosse piqure pour Bianca Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:45

:coucou: bonsoir:scratch: quand c'est pas Chipie c'est Bianca :hein: voilà ce matin Bianca était tranquillement installée sous le banc et elle est partie comme une flèche, elle a pété les plombs toute la journée affraid elle essayait de se gratter le dos, j'ai pensé à une puce, mais rien. Je lui ai donc brossé le dos et elle grognait à chaque fois que je la tenais par le collier; verdict ce soir je me suis rendue compte qu'elle saignait au niveau du collier et qu'elle avait un gros abcès, comme une cerise! Nous l'avons tenue à 3 afin de désinfecter cet abcès. Ma voisine étant dans le milieu médical pense que c'est un taon ou un frelon qui l'aurait piqué grosse piqure pour Bianca Hopital1 grosse piqure pour Bianca Hopital1 on lui a donné un déstresseur homéophatique et elle se sent mieux ! Je pense que l'insecte a du se trouver coincé dans son collier et grosse piqure pour Bianca Animaux4 grosse piqure pour Bianca Animaux4 heureusement que je n'ai que 2 chiens, car sinon j'aurais déjà perdu tous mes cheveux Mr. Green :sm.200: :sm.200: bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Fanelly
Randonneur
Fanelly


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 17/03/2007

grosse piqure pour Bianca Empty
MessageSujet: Re: grosse piqure pour Bianca   grosse piqure pour Bianca Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:20

pauvre loute !

bon rétablissement a elle !

(et courage ! ça arrive souvent par grappe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lameutedelaponie.com/.
Invité
Invité




grosse piqure pour Bianca Empty
MessageSujet: Re: grosse piqure pour Bianca   grosse piqure pour Bianca Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:31

Le printemps et l'été sont les saisons de tous les dangers affraid entre les guêpes, abeilles, frelons, chenilles processionnaires, vipères et j'en passe ... lol!

Soigne bien ta puce grosse piqure pour Bianca Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

grosse piqure pour Bianca Empty
MessageSujet: Re: grosse piqure pour Bianca   grosse piqure pour Bianca Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:50

la pauvre elle a du avoir trés mal , bon retablissement a la puce grosse piqure pour Bianca Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Sophie63
Explorateur !!!
Sophie63


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 104
Localisation : 63
Date d'inscription : 09/10/2005

grosse piqure pour Bianca Empty
MessageSujet: Re: grosse piqure pour Bianca   grosse piqure pour Bianca Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:07

noonook a écrit:
Le printemps et l'été sont les saisons de tous les dangers affraid entre les guêpes, abeilles, frelons, chenilles processionnaires, vipères et j'en passe ... lol!

Soigne bien ta puce grosse piqure pour Bianca Amour42

+ épillets !

Ca y est, il y en a, j'ai vu mon premier sur un chien aujourd'hui !!!

Bon rétablissement à la miss.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

grosse piqure pour Bianca Empty
MessageSujet: Re: grosse piqure pour Bianca   grosse piqure pour Bianca Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:21

affraid pauvre bianca!


t'as décidément pas de bol avec tes chiens en ce moment...



grosse piqure pour Bianca 32568 allez les toutous! on fait un effort et on se porte bien maintenant! grosse piqure pour Bianca Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

grosse piqure pour Bianca Empty
MessageSujet: Re: grosse piqure pour Bianca   grosse piqure pour Bianca Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:59

gros calin a la puce ...pauvre tilou en pendant sa sieste en plus ...vraiment pas de bol , elle qui demandait rien a personne :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Crikou
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/05/2008

grosse piqure pour Bianca Empty
MessageSujet: Re: grosse piqure pour Bianca   grosse piqure pour Bianca Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:24

les chenilles proc. sont toutes descendues déja non ? En mai on en trouvait deja plus en train de gambader pour s'enterrer.
ça doit peut etre dépendre des régions.
Revenir en haut Aller en bas
 
grosse piqure pour Bianca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentaion
» Grosse frayeur !!!!
» Photo de ma grosse !!!!!!!
» Bon voyage ma grosse
»  GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: