TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ma présentaion

Aller en bas 
+4
Vicky
shadows-butterfly
tophe
elodiedu40
8 participants
AuteurMessage
elodiedu40
Explorateur !!!
elodiedu40


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : montaut
Emploi : travaille en usine
Loisirs : promenade en forêt
Date d'inscription : 21/01/2010

ma présentaion Empty
MessageSujet: ma présentaion   ma présentaion Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:51

bonjour alors voila je me présente

je m'appelle elodie j'ai 21ans vie dans une petite maison avec mon homme depuis in-peux plus de 2ans.j'ai deux lapine et un bo chat de gouttière mais avec des yeux bleu sublime

petite anecdote ma lapine on lui a garder une fille une autre lapine noir et blanc (la mére et noir) quand on as amener malibus (mon chat) on s eu peur qu'il la tue (car la cage c'est pas fermé ébé il c'est passer un truc bien marrant il as prie la lapine pour sa mère se qui fit qu'il dore avec elle et quand on les lâche dans l'appartement il se course chaqu'un l'un a l'autre.

pour continuer ma présentation, j'aime le sport la nature les animaux les féria (pas les corrida) les culture étranger ect....
je vais bientôt adopter dans 10jours un jeune husky de 2 mois qui as était rejeter par beaucoup de monde car il et bien lof il et magnifique joue avec une sœur d'une autre porter ma dit la dame qui me le vent, mais voila il as un petit handicape il et aveugle, et il est née prématurément dans la neige. sont histoire ma toucher donc voila bientôt un autre petit manbre dans la maison

voila quoi dire de plus se que e déteste c'est les personne qui juge sans savoir se que c'est.
et ma devise "faite l'amour pas la guerre, les capote coute moin chère que les bombe nucléaire" beaucoup de monde devrais pensés comme sa


voici mon petit chien

[url=ma présentaion Resize13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentaion Empty
MessageSujet: Re: ma présentaion   ma présentaion Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:56

Bienvenue sur le forum Smile
Moi aussi j'aimerais pouvoir adopter un chien sourd (car ça me connais) même aveugle, même à 3 pattes. C'est rare d'être volontaire pour ces chiens.

Bon surf sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

ma présentaion Empty
MessageSujet: Re: ma présentaion   ma présentaion Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:58

ma présentaion 466763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentaion Empty
MessageSujet: Re: ma présentaion   ma présentaion Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:01

ma présentaion 55135 sur taiga et ma présentaion 550358 pour ce petit chien ma présentaion 599456
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ma présentaion Empty
MessageSujet: Re: ma présentaion   ma présentaion Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

ma présentaion Empty
MessageSujet: Re: ma présentaion   ma présentaion Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:34

Bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

ma présentaion Empty
MessageSujet: Re: ma présentaion   ma présentaion Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:37

bonjour :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
elodiedu40
Explorateur !!!
elodiedu40


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : montaut
Emploi : travaille en usine
Loisirs : promenade en forêt
Date d'inscription : 21/01/2010

ma présentaion Empty
MessageSujet: grosse déception   ma présentaion Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 4:50

bonjour voila je tien a prévenir tout le monde j'ai rêver d'avoir un husky depuis l'âge de mes 16ans jy était presque as une semaine prée et le sore mas encore jouer un tours, mon fiancée a du se faire opérer suite as un censuré sur la route rien de grave mais bref on as eu de gros frais d'opération qui fait que je ne peux pas payer se chiot de valeur de 150euors et la dame qui le vent a beaucoup de demande donc elle peut pas attendre le mois prochain, et comme une mauvaise viens jamais seul mon chat et devenue agressif suite a un weekend que on la lécée chez une dame (on lavais m'y a garder) bref en rentrant il a tuer les petit de lapine et aussi la blanche. donc voila j'en est trés gros sur le cœur mais tenée vraiment vous remercier du temps que vous m'avez accorder et de tout vos conseille merci encore beaucoup même si maintenant il ne me servirons pas. :merci: :cpj: ma présentaion 353521
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
ma présentaion Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

ma présentaion Empty
MessageSujet: Re: ma présentaion   ma présentaion Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:16

Parfois il faut mieux ce résigner et attendre le bon moment pour adopter, un chien représente beaucoup de changement dans une vie, d'investissement en temps et argent... Ce n'est que remit à plus tard et surement dans de meilleure condition.

Ton chat a du être perturbé par les changements... désolée pour tes lapinous :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
elodiedu40
Explorateur !!!
elodiedu40


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : montaut
Emploi : travaille en usine
Loisirs : promenade en forêt
Date d'inscription : 21/01/2010

ma présentaion Empty
MessageSujet: chiot   ma présentaion Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:16

je c'est maisds voila je c'est que un chien prend comme temps j'ai eu une chienne husky couper malinois (se qui ne m'as as étai facile) elle est morte de veillesse donc je c'est se que prend un chien c'est pour sa que je suis préte a en prendre un et pourle chiot même si cela aurais était dure cela me fait pas peur tout le monde a le droit a sa chance,donc voila mais merci encore bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

ma présentaion Empty
MessageSujet: Re: ma présentaion   ma présentaion Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:11

ma présentaion 55135 a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

ma présentaion Empty
MessageSujet: Re: ma présentaion   ma présentaion Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:08

ma présentaion 466763 sur TAIGA...

Si je peux me permettre, si le sort en a voulu ainsi, c'est peut-être parce que ce n'est pas encore le moment, ou le bon loup... Alors, même si c'est dur, ne t'en fais pas pour autant, il y a plain de loups qui ne demande qu'à être heureux et rendre ses nouveaux aussi heureux qu'il pourra l'être...

En matière de "pas encore le bon moment", demande à Shadows-butterfly ce qu'elle en pense... Car elle a eu de nombreux coups de foudre qu'elle n'a pas pu adopter, et aujourd'hui, elle a enfin une louloute qu'elle adore et qui le lui rend bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
ma présentaion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoption
» presentaion
» présentaion marchoute44
» PRESENTAION amook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: