TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Où amenez vous vos nordiques cet été???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Où amenez vous vos nordiques cet été??? Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Où amenez vous vos nordiques cet été??? Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Où amenez vous vos nordiques cet été??? Empty
MessageSujet: Où amenez vous vos nordiques cet été???   Où amenez vous vos nordiques cet été??? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 17:55

Des personnes désireuses de partir en vacances avec leurs chiens, cherchent des adresses où ils pourraient faire du kart avec leurs chiens et surtout des lieux de vacances qui les acceptent.

Si vous avez ces renseignements, n'hésitez pas à poster
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

Où amenez vous vos nordiques cet été??? Empty
MessageSujet: Re: Où amenez vous vos nordiques cet été???   Où amenez vous vos nordiques cet été??? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 10:52

Je pense qu'il fait un peu chaud l'été pour faire du kart avec les chiens en vacances longtemps.
Laissez les toutous au repos ils seront content et surtout vous ne prendrez aucun risques pour leur santé Smile
Vous vouliez plutot partir à la montagne ou à la mer?
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Invité
Invité




Où amenez vous vos nordiques cet été??? Empty
MessageSujet: Re: Où amenez vous vos nordiques cet été???   Où amenez vous vos nordiques cet été??? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 13:06

Alaska,
On peut très bien les faire courir sans les faire "travailler" et ce même en été... tout est une question d'organisation : ils sont sortis tard le soir ou même la nuit et ils dorment la journée au moment des fortes chaleurs.
J'ai fait celà durant plusieurs années mais j'étais à 1000 m d'altitude, ils se défoulaient tous les soirs (7 à 8kms environ) mais pas avant 22h et ils se reposaient la journée !!!

A la frontale bien sûr et en plus ils adorent ça car la nuit les petits animaux sortent ce qui donne un peu plus de piquant aux entaînements !!!!

Il est sûr qu'il ne faut pas les faire travailler en pleine journée mais couper totalement les entraînements n'est pas bon aussi pour leur "moral"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où amenez vous vos nordiques cet été??? Empty
MessageSujet: Re: Où amenez vous vos nordiques cet été???   Où amenez vous vos nordiques cet été??? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 13:52

http://kabloonak.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

Voiçi l'adresse d'un site : le domaine de Kabloonak au coeur du massif Vosgien à Senones , un magnifique site proposant des locations de vacances et gardiennage de vos toutous.... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Où amenez vous vos nordiques cet été???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que donnez vous a manger a vos nordiques ?
» Comment faites vous quand vous devez vous absenter ?
» SI VOUS VOUS ENNUYEZ ..............
» Du 21 juillet au 15 août je vous donne rendez vous sur les routes de France
» VOUS VOUS SOUVENEZ DE " NENETTE" a l'adoption Asso 80 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: