TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Que donnez vous a manger a vos nordiques ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:53

Tous est dans la question ....
Je cherche des petits conseil pour Onix qui a du mal a manger sa gamelle . Le vétérinaire ma dis que les husky sont tres compliquer pour la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:00

jockerz a écrit:
Tous est dans la question ....
Je cherche des petits conseil pour Onix qui a du mal a manger sa gamelle . Le vétérinaire ma dis que les husky sont tres compliquer pour la nourriture.

Tu lui donnes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:07

Du royal cani* performance que la SPA nous a donner avec Onix .

Le véto ma donner deux sachet de 200gr de Hill'*

Mais il mange pa splus pour autant .

400gr par jour donc 2 fois 200gr et il fini jamais .
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:16

jockerz a écrit:
Du royal cani* performance que la SPA nous a donner avec Onix .

Le véto ma donner deux sachet de 200gr de Hill'*

Mais il mange pa splus pour autant .

400gr par jour donc 2 fois 200gr et il fini jamais .

Les huskys sont des comediens, il te teste. Ne te laisse pas faire ! lol!

Il a du reperer mieux chez toi.
Tu lui laisses les croquettes 10 minutes, apres tu lui enleves. Il mange tant mieux, il ne mange pas tant pis lol!

De toute façon, il ne se laissera pas mourir de faim !

Attention, c'est valable uniquement si il est en bonne santé !

Pour la composition et la marque de croquetes, moi je leur donne du royal canin sensible. C'est à mon avis un bon compromis.


Dernière édition par frederic le Dim 31 Mai 2009 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:28

Le pb c'est que j'ai des medicaments a lui donner et si il ne mange pas il vomi apres Boulet
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:30

nous leurs donnons du pro plan,mais qlq soit les croquettes,s'il a fain,il mangera,c'est un primitif et ne se laissera pas mourrir de fain,et toi de voir si d'autres problémes n'influ pas sur son comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:38

quel poid fait ton husk,car depuis qu'il fait chaut,mes 2 femelles de 18 kg consomme ds les 200 g/jour et les autres qui font 27,28 et 30 kg consomme entre 270 et 350 g/jour,ça a beaucoup baissé depuis un mois sauf les 80 g de poulet qui accompagne les croquettes,bien sur,faut pas déc....er qd méme,ils feraient la gueule sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:37

C'est 80 grs par chien ou en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:27

nous c'est royal canin (depuis peu) 250 gr/jour/chien
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:28

ha oui!! on leurs a mis des réhausseurs de gamelles et depuis ils mangent encore mieux qu'avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:07

Onix fais entre 26 et 27kg

j'ai trouver différent paquet de Royal Cani*, notament 3 ou 4 paquet différent que j'ai pue donner a mon chien ou qu'une amie a pue donner a son chien .

je voulais savoir votre avis :

Alors moi je donnai a Black du Royal Cani* Selection Premium Croc 36.99€ les 15kg
Une amie donne a son chien du Royal Cani* Special Club C.C 32.99les 15kg
A la SPA ils donne du Royal Cani* Club Performance Adult 47.99les 15kg
Un ami utilises du Royal Canin Club Performance Sensitive 59.99 les 15kg se sont des croquettes pour les chiens difficile .



Et moi je voulais essayer sur conseil d'un amis qui a pas mal de chien du Royal Cani* Special Club C.S 29.99 les 15kg mais vue que je ne connais pas je n'ose pas les acheter

Votre avis sur ses différents paquets ?

Onix a manger les 3/4 de sa gamelle je pense m'être inquétée pour rien il devais être perturber . Mon Black quand il étais a la maison il dévorai sa gamelle je n'est pas l'habitude d'un chien qui fini pas ses gamelles Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:08

musher51 a écrit:
ha oui!! on leurs a mis des réhausseurs de gamelles et depuis ils mangent encore mieux qu'avant!!

Oui moi sa sera dans ma prochaine commande de croquette j'ai laisser le mien a mon chien que ma mère a garder .
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:17

nos loups sont au club adult croc en période repos.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:33

pr le poulet c 80 g/chien en période repos sinon c 100 g ou saumon ou foie de boeuf ou dinde ,enfin y a un planing pr ça en fonction de la température et des km parcours a l'entrainement et puis il sont en mue en ce moment donc en + un peu d'huile de colza(leur fourrures s'asséche) enfin c compliqué il faudrai q je t'envoie le planning car il on aussi de la levure de biére(pa trop) av un max d'oligo et en période froide c encore autre chose + les deux qui commence a étre traités en préventif pr l'arthrose,renseigne toi sur c q donne les habitués du forum en fonction du travail réalisés par leurs louloups
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Invité
Invité




Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:42

Et pour un croisé husky qui dort tous le temps ?

Que croquette ? additif ? Viande ?
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:43

tout depends de ce que tu feras avec!courir ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:52

Bah je joue avec lui au bord du canal, je le promene mais je fais pas de lui un chien de traineau en plein centre ville c un peu dur :d
Déjà quand les gamins dans la rue le croise ils disent que mon Ninix est un loup, alors qu'il a la pas vraiment a couleur du loup.
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:55

il faut prendre une nourriture adapté aux chiens ayant une activité normale(non sportive)un regular ou le même genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:55

Je peut donc rester sur une gamme de Royal Cani*
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:57

ben moi j'y suis!
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:18

le R.C. club basique avec les vitamines incluses (39 E) il faut rajouter carottes (1 ou 2/j) et un peu viande je donnais seulement 30 g en plus. Mais il ne travaille pas
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:09

ce matin il a mangé la totalité de sa gamelle soit 200gr de croquette avec un peu de poulet forcement ca passe mieux apres Laughing

je pense rester eventuellement avec les croquete que la SPA m'a donné vu qu'il s'y habitué un peu. pour le moment niveau exercice c'est surtout des ballades a pied tranquil ou du jeu avec le ballon car il fait chaud et qu'il est pas habitué a faire du sport vu le temps qu'il a passé a la SPA mais par la suite peut etre que je ferai du velo avec lui l'hiver histoire de le maintenire en bonne forme physique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:27

finalement nous veon d'achter des Royal Cani* Special Club C.C et un jolie harnais bleu pour Onix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous a manger a vos nordiques ?   Que donnez vous a manger a vos nordiques ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:16

bonjour
Alors pour la petite gamelle de Mister Onix c'est : 200gr de croquettes 100g de haricot vers et 20gr d'huile de colza .
Nous avons enfin des jolies crottes .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Que donnez vous a manger a vos nordiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 21 juillet au 15 août je vous donne rendez vous sur les routes de France
» Où amenez vous vos nordiques cet été???
» Comment faites vous quand vous devez vous absenter ?
» Si vos huskies n'ont pas la pêche, donnez leur du jus de pomme !
» S.v.p.: Donnez de l'espoir aux animaux de la SVPAP de Valencia en cliquant pour eux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: