TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Empty
MessageSujet: PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39)   PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:38

Donne chien alaskan husky X setter irlandais

Code postal: 39570
donne chien type alaskan husky X setter irlandais (cause incompatibilité avec la meute). tatoué, pucé et vacciné. n° de puce: 250269600251374. pancho est un chien de 7 ans, très affectueux avec les personnes mais dominant avec les autres males. chien sportif, idéal canicross, canivtt, traîneau, ... besoin de sport ou d'espace. chien ayant effectué de nombreuses courses de cross canin et de traîneau. a notamment remporté les championnats de france 2003 de cross canin en kart 4 chiens, 6ème aux championnats du monde en patinette 1 chien, ...

lien de l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/vi/12838482.htm

PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Alaska11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39)   PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:18

Cécilia a écrit:
Donne chien alaskan husky X setter irlandais

Code postal: 39570
donne chien type alaskan husky X setter irlandais (cause incompatibilité avec la meute). tatoué, pucé et vacciné. n° de puce: 250269600251374. pancho est un chien de 7 ans, très affectueux avec les personnes mais dominant avec les autres males. chien sportif, idéal canicross, canivtt, traîneau, ... besoin de sport ou d'espace. chien ayant effectué de nombreuses courses de cross canin et de traîneau. a notamment remporté les championnats de france 2003 de cross canin en kart 4 chiens, 6ème aux championnats du monde en patinette 1 chien, ...
lien de l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/vi/12838482.htm

PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Alaska11

voila le remerciement a moi pov' toutou qui s'est défoncé pour mon maitre je lui ai fait monter sur le podium et maintenat je suis de trop on dit que je suis incompatible ... merci brave maître merci de me releguer, esperons que je debarquerais chez quelqun chez qui je pourrait lui demontrer toute ma valeur et si possible lors dune prochaine courses laisser sur place mon "ex" maitre afin quil comprene qu'il a eus tord de mabandonner .
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39)   PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:20

PRIMO: De toute façon, on se doute que c'est une excuse bidon, car un chien de 7 ans, c'est a dire bien intégré dans une meute n'est pas "INCOMPATIBLE", ce serait plutot les nouveau arrivés qui n'iraient pas.
DEUXIO: un gars capable d'abandonner un chien après 7 ans de vie commune, quel qu'il soit, même ne l'ayant pas mené au podium, n'a que peut de scrupules...

2 Raisons parmis tant d'autres pour essayer de sauver ce loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39)   PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:30

ce gebnre de comportement est courrant chez les champions ca veut dire tout chien de 7 ans meme si il est tres bon est releguer et puis faut pas croire je pense pas qun musher avec un temperemant competiteur prendra un chien de 7 ans . c chien va atterir ou de plus pour le grand public c pas un pur race meme si c une bete de course. et au bout dun certain temps ce chien va devenir encombrant a celui qui veut sen defaire . il va atterir dans une quelconque spa et euthanasié car 7 ans et pas pur race quasi aucune chance dinteresseer quelqun si ce nest un musher mais il a 7 ans ...

ce genre de comportement produit les champions pas tous mais beaucoup qui renouvelle leur chenil souvent pour etre au top

entre etre champion a ce prix de labandon sans scrupule et celui du parfait anonyme qui vit avec ses chien jusqua la mort maisn qui sera inconnu alors que l'autre se gargarise et recoit les compliment de tout(es par mon choix est fait.

voila les degats colateraux quentraine l'esprit competition que il ny a que ca qui compte. je ne suis pas contre la competition dans tou domaine qauoi que mais je suis con,tre la competition avec des animaux que ce soit tout genre de course, de traineaux , de chevaux, d'escargot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39)   PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:58

On peut faire des courses et garder ses vieux chiens et au fur et à mesure, adapter son activité à leur âge et leur santé lol!

Je sais que ce n'est, hélas, pas la majorité ...
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39)   PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:43

Qui a des nouvelles de ce loulou?
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39)   PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:20

ANNONCE DESACTIVEE

Quelqu'un sait comment contacter le maître de Pancho ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39)   PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:41

montserrat a écrit:
ANNONCE DESACTIVEE

Quelqu'un sait comment contacter le maître de Pancho ?

A ce stade si l'annonce n'existe plus sur le site web cité c'est quasiment impossible. Il existe des techniques de recherches avec mots clés + google + recherche dans les caches mais bon ... J'ai essayé mais rien de concret, je vais retenter plus tard.

Peut être voir avec cecilia ou dans le forum privé car le numero de tel devrait s y trouver ??

Esperons que ce petit a trouvé une bonne famille.


Dernière édition par frederic le Mer 2 Juil 2008 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39)   PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:41

Je n'ai pas le téléphone Evil or Very Mad

Cécilia, as-tu gardé le n° de téléphone des propriétaires de Pancho, STP ?

J'en profite pour rappeler à toutes les personnes qui mettent des annonces de particuliers de ne pas oublier de donner aux administrateurs les n° de tel ou adresses e.mail pour suivre les annonces ! histoire de ne pas se retrouver avec une annonce dans le genre de celle-ci sans coordonnées pour prendre des nouvelles du chien et ainsi lui enlever toutes ses chances ....

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39)   PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:01

J'ai retrouvé l'adresse e.mail ... j'attend la réponse

:merci: Faline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39)   PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:04

Citation :
pancho n'est plus à l'adoption. il est resté dans la famille (chez mes parents).

PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Danseuse PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Danseuse PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39)   PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:25

pour ma part j'ai adopté beaucoup de chiens plus assez competitif pour les mushers top niveau et bien assez pour moi!! lol!

ces chiens m'ont appris beaucoup de choses nottament inky 1 chien que j'ai adopté a l'age de 8 ans qui etait leader chez 1 grand musher
ce chien etait formidable et en aurait remontré a des jeunot tellement il avait le gout de la compet dans le sang
il a vecu pas assez longtemps et on le regrette encore avec emotion mais je crois qu'il a ete tres heureux de sa 2 eme vie de chien de course avec nous!!!
donc n'hesitez pas a adopter des vieux chiens de course ils vous le rendront bien :merci:

pour en revenir a pancho je sais a qui il appartient si vous voulez le nom je peux vous le donner par mp apres vu que le proprio est a la fédé ça sera facile de trouver son mail ou son telephone
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39)   PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:50

PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39) Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
 
PANCHO chien alaskan husky X setter irlandais (39)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croisé husky/setter
» chiot alaskan husky
» CALOUN - mâle x husky/setter - Refuge de Bréhand
» PRUNE - Alaskan Husky
» ZACK chien handicapé (X husky chien de chasse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: