TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PRUNE - Alaskan Husky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PRUNE - Alaskan Husky Empty
MessageSujet: PRUNE - Alaskan Husky   PRUNE - Alaskan Husky Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:33

Prune est une Alaskan husky de 3 ans et demi,
Je l'ai récupéré il y a un mois maintenant mais cela ne colle pas chez moi, je cherche donc a la replacée d'urgence car cela n'est plus gerable chez moi.
Elle est douce, caline, un peu craintive au début, court bien en attelage, mais si elle ne court pas c'est pas trop grave pour peu qu'elle est de l'occupation.
Vis dehors sans problème, lignée reconnue de traineau (origine Tim White)
Elle écoute bien, a du rappel, peu etre lachée.
S'il vous plait, aidez moi, a bien la replacée
PRUNE - Alaskan Husky Img_1410

Nous sommes pres a faire de la route pour bien la placée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUNE - Alaskan Husky Empty
MessageSujet: Re: PRUNE - Alaskan Husky   PRUNE - Alaskan Husky Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:05

Peut-on avoir un peu plus d'infos sur cette jolie Prune ??
Pourquoi celà ne colle-t-il pas.. avec les autres femelles, les mâles ??
Est-elle stérilisée et/ou à jour de ses vaccins ??
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUNE - Alaskan Husky Empty
MessageSujet: re   PRUNE - Alaskan Husky Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:17

alors prune est a jour pourtout (vaccins, vermifuges antipuces enfin tout)
Cela ne se passe pas bien avec Gap, qui elle n'ose rien dire, elle est terorisée.
Avec le male pas de soucis, et attelé pas de soucis non plus meme avec Gap, quand elle bosse, elle bosse et s'en moque du reste.
Gap a un caractère aussi particulier c'est peu etre ca qui ne colle pas, mais sinon vraiment un amour de chienne, caline... obéissante (peu etre lachée car elle revient sur ordre)
Cela est vraiment urgent car Gap dépérit de jour en jour trop de stress de ce faire attaqué comme cela.
Vie en chenil ou enclos enfin dehors sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Grand explorateur
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 64
Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;)
Date d'inscription : 16/12/2006

PRUNE - Alaskan Husky Empty
MessageSujet: Re: PRUNE - Alaskan Husky   PRUNE - Alaskan Husky Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:25

Pas moyen de faire une séparation dans l'enclos, pour protéger la gentille Gap ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUNE - Alaskan Husky Empty
MessageSujet: Re: PRUNE - Alaskan Husky   PRUNE - Alaskan Husky Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:34

non non ma pauvre gap a deja perdu 2 kilos a cause du stress donc pas de possibilité de vie commune.
Mais on a une pisteserieuse, je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUNE - Alaskan Husky Empty
MessageSujet: Re: PRUNE - Alaskan Husky   PRUNE - Alaskan Husky Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:44

Tant mieux si vous avez une piste sérieuse !! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUNE - Alaskan Husky Empty
MessageSujet: Re: PRUNE - Alaskan Husky   PRUNE - Alaskan Husky Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:12

c'est bon, elle peut passé en sortie d'affaire, des gens très bien sont venue la voir et comme elle leur plaisait, et qu'elle était en confiance avec eux, elle est repartie contente avec eux.
Elle va enfin avoir la vrai vie d'un chien de traineau et travaillé en groupe comme elle aime.
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUNE - Alaskan Husky Empty
MessageSujet: Re: PRUNE - Alaskan Husky   PRUNE - Alaskan Husky Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:15

Très bonne nouvelle :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUNE - Alaskan Husky Empty
MessageSujet: Re: PRUNE - Alaskan Husky   PRUNE - Alaskan Husky Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 7:06

:merci:
Super pour elle !! :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
 
PRUNE - Alaskan Husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRUNE
» Québec, Alaskan Husky, né le 28.10.2013 ASSO56 ADOPTE
» chiot alaskan husky
» trois alaskan husky - 2 mois
» Cordon Alaskan malamute croisé husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: