TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]

Aller en bas 
+36
sylhvana
evangeline
tophe
Eliza
La Maison de Cannel
MARIE-ANGE
Egnalos
milie77
madame reboussin
syd
montserrat
Anne-Laure
Roska
ACHOUR
yamiargent
tikins
daniel
Erell
tifille
shadows-butterfly
Le Youn
Marlanah
biancachipie
amand
EMMANUELLE
lunalinete
BLUEHUSKY
bénédicte
keero45
sofinette
frimousse
B'Apache
anne et chaïli
Marotte
frederic
jpmj91
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
syd
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:05

Du coup je vous en met une de nous 2

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 090219060832503134
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 20/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:49

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:42

La miss a l'air toute contente CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Danseuse.... et toujours aussi belle CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Amour26 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Amour26 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:24

Il me semble avoir lu en page 1


Citation :
Je suis très sociable avec mes congénéres, les humains et les enfants mais je n'aime pas les chats.

C'est vrai qu'elle a l'air de les détester CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 98202 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:08

super ! c'est excellent !! :mains: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
syd
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:12

peux t on enlever la photo avec mes chattes dans le panier svp, parce que l'une d'entre elles est partie au ciel...merci
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:53

:sm301: Sincèrement désolée...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:07

Syd désolée pour ta minette CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 353521 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 353521
Aussi, sache que nous sommes de tout coeur avec toi. Ta peine est aujourd'hui la nôtre CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 353521

Je n'arrive pas à trouver cette photo qui te la rappelle tant .....Peux tu m'envoyer l'URL du topic SVP ??
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:15

Je l'ai déjà enlevée Marie Ange Smile

De tout coeur avec vous dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:28

:merci: Roska Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:22

désolée pour ta minette CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 353521
Revenir en haut Aller en bas
syd
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:35

merci pour vos messages de soutien! je m'en remets doucement..

bon j'ai emmené Candy chez la véto car je la sentais pas top au niveau de l'arrière train, et j'ai eu bien raison!

elle a une bonne arthrose au niveau de l'attache colonne vertebrale/bassin, et des becs de perroquets sur certaines vertebres. bon elle a rien au niveau des hanches. donc voilà en espérant que ça ne se degénére pas trop vite, en attendant elle a un traitement longue durée, anti-douleur et anti-inflammatoire. pour l'instant à froid elle a du mal, mais après à chaud elle a toujours autant de peps! ce qui la "sauve" on va dire c'est qu'elle soit legère et tonique.

bon voilà desolé pour encore des mauvaises nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:07

Ne t'inquiète pas Syd, on sait tous que les vieux chiens sont rares à ne jamais souffrir de rien!

C'est bien si elle a un traitement, tu verras en l'espace de qq jours elle ira bcp mieux déjà, elle sera soulagée. Ontario tous les jours il a le droit à sa seringue d'anti inflammatoire, il n'aime pas ça mais bon ca lui fait du bien, il était tellement en surpoids en plus... Hukka a du mal aussi, c'est dur le matin ou le soir tard, mais bon comme elle semble souffrir moins j'attends de passer Ontario à demi dose pour entamer son traitement à elle...

Je crois que c'est le lot de chacun l'arthrose... nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
La Maison de Cannel
Explorateur !!!
La Maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)
Emploi : Auxiliaire de bibliothèque
Loisirs : protection animale
Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice

Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude


Date d'inscription : 20/02/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:46

Je suis désolée pour ton chat.

J'espère que ça va s'arranger pour la belle Candy. Merci à toi de l'avoir adopté. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 1:26

Syd, comment va Candy ?

J'espère que tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:27

Roska a écrit:
Syd, comment va Candy ?

J'espère que tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:41

Salut Syd, alors, des ptites nouvelles de la belle???
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:22

Ne serait-il pas possible à l'asso Taiga de prendre des nouvelles de Candy pour nous les transmettre, puisque Syd ne semble pas décidé à nous en donner?

Tous ceux qui ont suivi le parcours de la belle Candy me comprendront, et depuis le mois de mars et l'incident avec le chat de Syd, plus aucune nouvelle, c'est inquiétant quand même...

:CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 912564:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:27

Il est bien rare que mes parents ne demandent pas eux aussi des nouvelles de Candy.
Elle n'a peut être été que de passage dans notre vie mais nous l'avons aimée comme nos loups et soignée comme nous le pouvions.
Son départ avait laissé un grand vide, nous pensions le compenser par des nouvelles régulières.
J'espère juste qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:16

:sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:55

Un dernier remonte topic désespéré...
Je n'ai plus le numéro des adoptants de Candy car j'ai eu des problèmes de portable depuis... CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 102799
Revenir en haut Aller en bas
syd
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:51

bonjour,

un grand désolé de ne pas avoir répondu beaucoup plus tôt! nous étions très occupés! donc pas d'inquiétude tout va bien!

Candy va très bien, elle coule une retraite heureuse. la semaine dernière nous étions en vacances en Bretagne et elle a adoré la mer!
là on va lui faire son passeport européen, puisque la semaine prochaine nous partons pour l'Allemagne. donc obligatoire, faut tout refaire!

voilà on a pleins de photos, on vous en mettra ce soir!

et encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:36

Quel soulagement de lire ces nouvelles, merci Syd...
Avec plaisir les photos je les montrerai à mes parents
Revenir en haut Aller en bas
syd
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:04

Voici les photos promises

Avant le deces de la petite Isys, une photo qui montre combien candy deteste les chats

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 3
Revenir en haut Aller en bas
syd
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:11

Donc avec les chats puisque ca marche pas comme je veux

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Photos10

Maintenant en plein travail

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Cimg3210 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Cimg3211 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 P1010110

Et maintenant en vacances

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Cimg3212 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 P1010210 CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 P1010211
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:57

TANT MIEUX! IL ETAIS TANT !!
moi je croyais quel étais morte !
bon je vois que ce n'est en ausin cas le cas et ben bein heureusement
tu m'a ,nous a faitbpeur toi !
bious a elle et des ,les photos plus gandes ça serait super cool !
:merci: en tous cas ! onl'aime cette têtu de belle ! CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Amour42
elle a l'aair d'aller trans=quiille
Revenir en haut Aller en bas
syd
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 03/01/2009

CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]   CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:25

Si tu cliques sur la photo tu l'auras en plus grand, après si tu veux les originaux je peux te les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaya femelle Husky 15 ans REF23 DECEDEE
» NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE
» Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE
» PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE
» Candy x husky femelle (SHPA Le Havre departement 76) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: