TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE

Aller en bas 
+19
Naika
M@dy
INGART
oslo34
franck charbonnier
sofinette
Egnalos
Titan
iroise
jpmj91
B'Apache
frederic
naty
daniel
bénédicte
MARIE-ANGE
amenophis
nalabouba
scheilla
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:38

Citation :
chiens en fourrière, délai très TRES court

Citation :
Refuge animalier du district d'Henin Carvin


Chemin de la Buise
62110 Henin Beaumont
Tel : 03.21.75.37.95

Parmi plein de chiens en danger, il y a une femelle husky !

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Femell10

Citation :
Entrée n° T 071
Femelle
trouvée le 26.01.2008 à Hénin-Beaumont

Citation :
Donc c'est une femelle elle serez tatouée uel344 ou 345, ces chiennes ont été vendu dans un magasin d'henin beaumont, elle serez née en 1996, je contacte les vetos de la regions pour voir si au cas ou elle serez enregistrer chez eux,les é adresses ne correspondent plus, la seule chance s'est que quequ'un ailles directement sur place, peut etre arriverez t on a savoir laquelle de ces deux tatouages la louloute correspond.

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE 719210 Qui habite la région et pourrait aller aux nouvelles dans ce refuge ? cette chienne est en très grand danger ! PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE 719210


Dernière édition par noonook le Sam 8 Mar 2008 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:30

[je peux y aller lundi apres midi je serais a 15bornes bien sur si quelqu un peut y aller avant ce ne sera que mieux tenez moi juste au courant







]
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité




PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:33

:merci:

Ce serait super d'avoir plus de renseignements sur elle ainsi qu'une photo d'elle en entier, si tu peux bien sûr lol!


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:34

bonjour je viens de téléphoner a la fourrière d'hénin beaumont pour cette chienne donc elle ne peut pas étre sortie pour l'instant car c'est une chienne tatouée ,ils ont envoyé des recommandés aux éventuels propriétaires du chien et attendent la réponse pour savoir si les propriétaires vont la reprendre ou l'abandonner, à savoir que si les propriétaires ne donnent pas suite la chienne sera transférée soit au refuge de bethune ,d'arras ou liévin mais pour l'instant comme ils n'ont aucun papier, la chienne est coincée là-bas pour au moins encore 15 jours le temps d'avoir un retour sur les recommandés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:41

:merci: l'essentiel étant que pour l'instant, la petite puce ne risque pas le pire :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:50

petite toutoune pourvu qu une solution soit trouvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:12

La puce a 15 jours devant elle avant que sa vie soit en danger, soit le temps de retrouver d'éventuels propriétaires :sm301:

Si quelqu'un peut faire famille d'accueil pour la belle, ce serait bien d'y penser à l'avance car dans 15 jours, on ne sait pas où elle sera ... :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:59

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:16

allez un bon maître!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amenophis
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : 14
Date d'inscription : 15/12/2007

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:53

Bonjour.

La louloute est où exactement? Je pourrais me proposer en FA mais il faut que je sache quelques trucs : Sociable? avec les chats? covoiturage possible?

Je viens de perdre mon loulou et je ne vois pas en reprendre un de suite donc je ne veux pas adopter un loulou si c'est trop penser a feu mon loulou et etre malheureuse avec et donc ne pas lui donner tout ce donc il aurait besoin

Donc une FA pour moi pourrait etre possible mais pour combien de temps


édit je viens de voir où c'est. Bref pas trop posssible c'est loin... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 8:07

Bonjour.

j ai appelle des amis d arras hier un d eux est d accord mais il a deux chats donc si la puce peut cohabiter avec les chats c est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité




PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:10

Ce serait génial ! :merci:

Mais, pour l'instant, elle est coincée à la fourrière pendant au moins 15 jours :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:55

oui je lui ai dit pour les 15 jours mais a mon avis les proprios ne la reclameront pas si je perdais un de mes chiens je ferais tout de suite pour le retrouver je vais la voir ce lundi je verrais pour les chats je n ai plus de chien a ce jour ma derniere puce est partie le 21 juin 2007 suite a une tumeur de la gorge et ça, ça ne s opere pas mais ma puce avait deja fugue et on l'a rattrapée plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité




PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:25

je viens de retelephoner pour la chienne et ils n'ont toujours pas de nouvelles du propriétaire je leur ai donc demandé s'ils pouvaient me tel au cas ou il n'y aurait pas de place a la spa mais ils ont refusé me disant qu'ils ne pourraient pas la faire adopter sans les papiers et qu'il n'y a que la spa ou un refuge qui pourrait la sortir ,ça me fait trés peur car vu son age je ne suis pas sure qu'ils essaient de lui trouver une place dans un autre refuge et j'ai entendu dire qu'ils euthanasient beaucoup une fois le délai passé, je lui ai demandé le délai et la dame m'a répondu texto"j'en sais rien pas longtemps vous avez qu'a rappeler la semaine prochaine "c'est quand méme un comble qu'ils voient qu'on essaie d'aider un chien et qu'eux s'en fichent et que si ça se trouve quand je vais rappeler elle aura peut étre déja été endormie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:00

:sm301:

S'ils n'ont pas les papiers de la chienne, il n'y a plus qu'à espérer qu'ils la transfèrent ailleurs .... :hein:

Qui a une idée sur ce qu'on peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:10

Afin de m'éviter un petit travail en plus,

Pourriez vous me donner le n° d'appel de la fourrière
Donc si nous, nous n'avons pas de Refuge, nous allons demander de l'aide à un refuge ami

Une question mel, voulez vous adopter cette louloutte ??


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:16

non je veux pas l'adopter juste l'aider , je ne veux pas qu'elle soit endormie tout ça parce que son maitre l'a laissée , en plus moi j'ai déja deux femelles que je suis obligée de séparer car elles ont du mal a cohabiter ,en balade ça va elles s'entendent bien mais a l'intérieur non, tout ce que je peux proposer en urgence c'est un box dans mon jardin et des balades quotidiennes mais seulement si c'est pour lui éviter le pire le temps de lui trouver des adoptants!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:34

je viens de les avoir. Je leur ai demandé de venir sur le forum afin de voir notre sérieux car ils veulent que se soit un refuge SPA qui sorte le chien !!
J'espère avoir une réponse lundi !! A ce moment là je demanderais à tous les refuges amis de nous donner un coup de main pour la sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:15

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE 816718 PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE 298358
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:24

Normalement en appelant la centrale canine et en donnant le numero de tatouage (ici les 2 puisqu'il y a un doute), il donne les coordonnées des propriétaires (en disant que l'on a trouvé la chienne bien sur ).
Ensuite avec les coordonnées il sufft d' appeler les numeros et voir ce que les proprios veulent faire de la louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:38

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE 719210 PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE 719210 PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE 719210 PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:05

Quelqu'un sait ce qu'il se passe pour cette petite chienne ?
Ont-ils eu les propriétaires, la garde t'ils en fourriere........
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: SOS POUR FEMELLE HUSKY   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:35

Des maitres peu soucieux du sort de leur chienne... Comment peut on etre à ce point sans coeur apres avoir eu si cela est le cas avoir vecu aussi longtenps avec cette louLoute !Esperons pour qu'aprés le delai il n'y ait pas précipitation et malheur pour ctte tite qui mérite une fin de vie HEUREUSE ET AIMEE :cpj: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE 376797
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:12

Qu' a decidé la fourriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:55

J'ai appellé cet après-midi mais je n'ai pas pu les joindre .... J'essaye à nouveau demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE
» Kaya femelle Husky 15 ans REF23 DECEDEE
» Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE
» CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]
» TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: