TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)

Aller en bas 
+7
franck charbonnier
frederic
virginie24
daniel
INGART
scheilla
TRIBOULET Fanny
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:58

Nom: Igor
Date de naissance 14/04/2001
Sexe Mâle
Race Husky
Numéro de tatouage 250269602157335
Numéro de médaille EAA1313
Taille Grand
Couleur Gris et blanc
IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Igor14

Contact: SPA SPA D' ETALONDES 76 260 Etalondes en Seine Maritime
Tel:02.35.86.88.51

Bonjour je m'appelle Igor, je suis un magnifique husky sibérien, j'ai longtemps sejourné dans un batiment sans soins avec mes compagnons, nous avons été retirés pour maltraitance, l'odeur devenue insuportable, Ouf me voila à la SPA alors je vous dis à bientot.

Infos supplémentaires:
Castré
Frais d'adoption: 110 €
Pas de covoiturage, le refuge préfère voir les adoptants
s'entend avec les chiens (il vivait avec 9 autres) les chats (ils vivait avec une vingtaine).
Très affectueux, gentil
Par contre ce gentil de toutou n'a plus de cordes vocales, elle ont été coupées. IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) 353521
Perso,j'aurai fait le meme chose à ses ancien maitre IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Meconten

Alors pensez à ce loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:03

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Igor1410
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:08

encore un malade dans la nature et sera t il puni bein non ainsi il pourra recommencer de toute facon tant qu il n y a pas d argent a ramasser on ne bouge pas et c est partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:26

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) 816718
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: pauvre loup   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:49

comment cela le maitre ne sera pas puni ? il me semblait que couper les cordes vocales signifiait acte de barbarie en france ?Par contre, il faut peut etre qu'une association porte plainte.

Pauvre loup, nous crions pour toi.

up !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:21

oui c'est vraiment écoeurant et il ne risque pas grande sanction en plus ?
pauvre petit Igor victime de la cruauté des 'soit disant homme pour rester correct..
IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Panneau4 de la
Revenir en haut Aller en bas
virginie24
P'tit Voyageur !!!
virginie24


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Fonction dans la PA : bénévole dans une asso féline
Nom de l\'association : pile poils
Date d'inscription : 31/03/2007

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:47

vraiment été touché par lui, dommage que je n'ai plus de place chez moi et mon copain aurait été ravi d'avoir un husky et qui s'entend avec les chats, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
frederic
IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:53

virginie24 a écrit:
vraiment été touché par lui, dommage que je n'ai plus de place chez moi et mon copain aurait été ravi d'avoir un husky et qui s'entend avec les chats, tant pis


Si tu as l'occasion d'aller à la spa, nous faire une belle photo l'aiderait surement :merci:
Revenir en haut Aller en bas
virginie24
P'tit Voyageur !!!
virginie24


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Fonction dans la PA : bénévole dans une asso féline
Nom de l\'association : pile poils
Date d'inscription : 31/03/2007

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:10

frédéric, j'irais bien le prendre en photo mais il ne se trouve pas dans mon département lol! tu ne t'es pas trompé ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:20

je trouve ça vraiment dégueulasse IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Tire7 IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Tire7 IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Tire7 IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Tire7 IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Tire7

pauvre louloup IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Amour42

il faut vite lui trouver une gentille famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:39

virginie24 a écrit:
frédéric, j'irais bien le prendre en photo mais il ne se trouve pas dans mon département lol! tu ne t'es pas trompé ? :scratch:

Oups oui je suis un Boulet virginie24 IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Amour42 IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:43

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Blahbla3 non mais vraiment les gens ont des idées , des véritables dingues IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Violence IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) 933616397 IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Tire7

Vite une véritable famille avec de l'amour à revendre pour lui toute sa vie. IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) 632754 :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
Paola
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Rosny-sous-Bois (93)
Date d'inscription : 30/03/2008

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: IGOR   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:24

je dois me rendre dans la région du refuge où se trouve IGOR en mai, si d'ici là il s'y trouve toujours je pense faire un détour pour aller à la SPA et si je peux prendre des photos je les mettrai sur le site et peut être même que je reviendrai avec IGOR s'il supporte de vivre en appartement....??? j'aimerais vraiment l'adopter et le chouchouter, si je tenais ceux qui l'on fait souffrir............... IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) 102799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:27

Paola a écrit:
je dois me rendre dans la région du refuge où se trouve IGOR en mai, si d'ici là il s'y trouve toujours je pense faire un détour pour aller à la SPA et si je peux prendre des photos je les mettrai sur le site et peut être même que je reviendrai avec IGOR s'il supporte de vivre en appartement....??? j'aimerais vraiment l'adopter et le chouchouter, si je tenais ceux qui l'on fait souffrir............... IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) 102799


Oh ce serait genial avec un co voiturage tu ne pourrais pas le prendre avant ?,
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:31

La personne que j'ai eu au teléphone, ne voulait pas de covoiturage, ils préferent voir les personnes.

Mais si quelqu'un est vraiment interressé par ce gentil loulou, il faut qu'il prenne contact avec le refuge. Ils peuvent peut être changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:34

Oui je pense aussi qu'il serait préférable de prendre contact avec le refuge ou il se trouve, ils peuvent changer d'avis en ayant certaines garanties comme un contrat asso avec taiga
Revenir en haut Aller en bas
virginie24
P'tit Voyageur !!!
virginie24


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Fonction dans la PA : bénévole dans une asso féline
Nom de l\'association : pile poils
Date d'inscription : 31/03/2007

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:06

ce n'est pas grâve frédéric, mais tu vois capri se propose pour les photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:21

virginie24 a écrit:
ce n'est pas grâve frédéric, mais tu vois capri se propose pour les photos Laughing


Hein ?? Quelles photos ? LOL je suis un peu loin de lui pour prendre des photos
Revenir en haut Aller en bas
virginie24
P'tit Voyageur !!!
virginie24


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Fonction dans la PA : bénévole dans une asso féline
Nom de l\'association : pile poils
Date d'inscription : 31/03/2007

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 7:48

capri j'avais compris que tu irais le voir quand tu iras par la bas et que tu prendrais des photo ? j'ai mal compris alors lol! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:27

Na c'est pas moi lol mais quelqu'un doit le faire en effet
Revenir en haut Aller en bas
Paola
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Rosny-sous-Bois (93)
Date d'inscription : 30/03/2008

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: IGOR   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:43

en effet le refuge souhaite voir les candidats à l'adoption c'est pourquoi je vais tenter de voir avec mon ami si on peut faire ce détour dès que nous irons dans la région, nous allons de temps en temps en week-end dans sa famille à Calais donc on peut changer notre itinéraire, je vais téléphoner au refuge et leur faire part de ma candidature et leur expliquer mon mode de vie et s'ils me disent que ça ne conviendra pas pour IGOR si je peux au moins prendre des photos de lui et les diffuser pour qu'il trouve rapidement une famille d'accueil, il le mérite !!!!!!!!!! je l'aurai un peu aidé peut être à être heureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie24
P'tit Voyageur !!!
virginie24


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Fonction dans la PA : bénévole dans une asso féline
Nom de l\'association : pile poils
Date d'inscription : 31/03/2007

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:15

j'ai tout compris ouf Boulet
Revenir en haut Aller en bas
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:36

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:26

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Empty
MessageSujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)   IGOR  husky male  gris et blanc  SPA ETALONDES (76) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:03

Il y aurait pas une autre photo ou on le voit mieux svp.
Revenir en haut Aller en bas
 
IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUN husky m 2003 gentil calme spa étalondes (76)
» IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45)
» Igor, husky blanc, mâle de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE
» Lacko, mâle Husky gris REFU38
» Husky x BA mâle noir et gris 2 ans REFU31 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: