TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Igor, husky blanc, mâle de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Igor, husky blanc, mâle de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE   Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:21

Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE V6d9uw310yIgor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE E0mgzb38lu

IGOR
- Husky Blanc mâle de 8 ans.
- Stérilisé: NON
- Situation: en FA
- Sous contrat association: Eden Valley
- Frais d'adoption:
- Info+: Igor et ses autres compagnons à l'association, sont à déparasiter et à vermifuger . L'adoption se ne sera pas dans l'immédiat, il faut les laisser se poser et cerner complétement les caractères. Igor doit être stérilisé et mis à jour.


Caractère/Comportement:
une vrai crème.

Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Yxp4jbc1a9

SIRET : 52505764200015
Association l'Eden Valley
quartier sauvage
26250 LIVRON SUR DROME
Tel:
TEL Pascale LAROCHE 06.60.54.64.17
[color=green]
[


Dernière édition par yoyo26 le Ven 11 Mar 2011 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Igor, husky blanc, mâle de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE   Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:18

c'était entendu que mon chéri adopte igor et tina
j'ai laissé un message à la propriétaire des chiens car norbert peut aller les chercher ce week end mais si ils sont emené à l'association ca risque de poser soucis après vu les frais d'adoption et la distance !!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Igor, husky blanc, mâle de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE   Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:57

Amazone, les chiens doivent avoir leurs vaccins et aussi la castration pour certains ...donc les frais seront demandés en remboursement des actes prévus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Igor, husky blanc, mâle de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE   Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:56

la personne que j'ai eu au tel m'a dit que non mais bon de toute façon mon ami a renoncé à l'adoption !! Il a eu la dame au tel et il est bien dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Igor, husky blanc, mâle de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE   Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:58

Qui peut vérifier cette information ? une adoption ne se fait jamais sans remboursement des frais de santé
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Igor, husky blanc, mâle de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE   Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:02

amazone:

bonsoir,le mieux c'est que tu prenne contact avec mme laroche,n'hesite pas,il y a ses coordonnées sur son site web et si elle ne te repond pas,laisse bien tes coordonnées sur le repondeur car elle a beaucoup de boulot avec les doudous,sinon inscrit toi sur le forum ,elle lit bien les mails aussi!!

http://edenvalley.forumactif.com/forum


j'espere que la suite sera positive
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Igor, husky blanc, mâle de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE   Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:04

pour l'instant les chiens ne sont pas encore a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Igor, husky blanc, mâle de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE   Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:31

OUPPPSS!!!oui oui yoyo je sais!!ce n'est pas au gout du jour pour l'instant!!
desolé pour amazone!!!mon pc a eut un beug et du coup je n'avais pas lu la suite!!!

mais: shadows-butterfly: tu peux egalement te renseigner,ça depend aussi des frais qui ont étés engagés mais seule la presidente sera te repondre car c'est different d'un chien a l'autre


les nouvelles des chiens de guillaume sont excellentes,ils doivent etre vaccines demain et tout va pour le meiux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Igor, husky blanc, mâle de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE   Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:05

indalo a écrit:
amazone:

bonsoir,le mieux c'est que tu prenne contact avec mme laroche,n'hesite pas,il y a ses coordonnées sur son site web et si elle ne te repond pas,laisse bien tes coordonnées sur le repondeur car elle a beaucoup de boulot avec les doudous,sinon inscrit toi sur le forum ,elle lit bien les mails aussi!!

http://edenvalley.forumactif.com/forum


j'espere que la suite sera positive
bonne soirée

indalo j'ai eu mme laroche au tel, elle m'avait dit qu'il n'y avait pas de frais d'adoption
et de plus les chiens ce n'était pas pour moi
de plus j'ai coupé le contact avec l'interressé qui a mon gout pense s'y connaitre, mais a quand meme eu un manque de respect pour un chien
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Igor, husky blanc, mâle de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE   Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:11

Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE 816718
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Igor, husky blanc, mâle de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE   Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:26

Igor est adopté par sa FA avec Tina !!!! sunny Bonne route et beaucoup de bonheur superbe loup ! Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Danseuse Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Danseuse Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Igor, husky blanc, mâle de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE   Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:43

longue vie IGOR bonne route a vous 2 Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE 345746


Dernière édition par yoyo26 le Sam 12 Mar 2011 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Igor, husky blanc, mâle de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE   Igor, husky blanc, mâle  de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:36

Super pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Igor, husky blanc, mâle de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45)
» Malouk, husky gris, mâle âgé de 7 ans a l'Eden Valley (26)ADOPTE
» BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE
» HURIKAN X HUSKY male 2012 EDEN VALLEY ASSO39 ADOPTé
» Jaiko Husky 1 an 4 mois, une vraie beauté PART33 (ADOPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: