TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)

Aller en bas 
+25
TRIBOULET Fanny
Eliza
bernie
brucelee
Anne-Laure
daniel
Roska
JOSY
Erell
BLUEHUSKY
Marlanah
bénédicte
Egnalos
frederic
B'Apache
amélie
davidovitch
MARIE-ANGE
sabgirl
martinevan
kimi
philoup15
oslo34
scheilla
comète
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:54

Avant hier vaccins de Môsieur... j'ai demandé au sujet de la piro (vaccin non faisable en même temps de toutes façons), le véto m'a dit qu'ici il semblerait que les animaux bénéficient d'une sorte d'immunité locale contre cette affection et que tous ceux qu'ils avaient traités jusqu'ici l'avaient choppée en partant en week end ou en vacances dans un autre département. Donc bon, je crois que je vais attendre de partir à Babel-wed pour les faire piquer contre ça (ben tant mieux parce que je suis sèche). Le pire c'est que lundi j'en ai retiré 4 de tiques sur Ontario et 1 hier sur Hukka (là où il y avait le moins de poils, le bidon)...

Poids: Ontario 38,750kg (ça commence à se stabiliser, et pis comme il court un peu plus il a dû prendre aussi un peu de muscle), Hukka 22,700kg, punaise elle continue de grossir la vache! Pourtant elle aurait dû perdre du poids avec la tonne de poils qu'elle a perdue! Mais non... c'est dingue tout ça, pourtant je ne lui donne que sa ration light (depuis 10 mois que je l'ai elle a pris 6,7kg!!! affraid ) et ses sticks...

Sinon pour le comportement d'Ontario ben le véto m'a dit qu'il ne pouvait rien faire ("chez les vieux chiens même catrés, les réminiscences de la dominance existent toujours"... c'est pas une surprise mais j'aurais tellement aimé qu'il me sorte une solution miracle... arf). Et comme il a de l'arthrose (là même avec son anti inflammatoire il couine des fois quand je lui lève la patte, mais le pire c'est quand jes les masse tous les deux... ils me font de la peine je sens qu'ils souffrent, donc maintenant les massages c'est 2 fois par jour) il m'a dit qu'il ne fallait pas que je le fasse courir tous les jours même si lui il a envie et qu'il ne demande que ça. C'est pas drôle la vieillerie. Et puis c'est étrange, c'est peut être le changement de temps je ne sais pas, mais les deux ils sont beaucoup plus rouillés en ce moment. C'est parce qu'ils courent plus???

Quelqu'un (je ne sais plus qui malheureusement) m'a conseillé de leur appliquer de l'argile verte en poudre sur les reins... je vais tenter mais c'est pas gagné, même en ayant perdu presque tous ses poils Hukka c'est pas dit que ça arrive jusqu'à sa peau, alors Ontario j'en parle même pas...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:04

Pour l'argile verte c'est moi...............mais demande conseil à Dupré c'est elle qui m'en a parlé.
Sinon j'achete dans une boutique une boite de 200 gellules de chondroitine/glucosamine et j'en donne 2 par jour à Laika donc la boite me fais 100 jours pour 30 euros.
Demande aussi à ton pharmacien.....il existe du silicium en pharmacie sous le nom de dissolvurol ( 3euros environ le petit flacon )...........
et donc chondroitine/glucosamine + dissolvurol = trop bon pour les toutous et ça revient pas tres cher pour les soulager.

Si tu ne trouve pas ce genre de gellules.......dit moi je pourrais d'en faire parvenir si tu veux.......avec 200gellules la boite te fais 50 jours pour tes 2 loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:23

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Amour42 merci ma ptite Béné... voui je veux bien... t'es sûre hein pas de risque? Enfin bien sûr que non, tu en donnes à Laïka, mais ya pas de contre indication? En association avec l'anti inflammatoire???

Parce que le véto m'avait parlé de la chondroïtine mais il me semblait que c'était plus cher... pareil, les injections d'Arabéta... pfff pourtant j'ai travaillé à l'hosto, mais j'avoue maintenant que je suis concernée ben c'est plus pareil et jsuis à moitié perdue...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:38

regarde c'est ça..........et en plus moins que moi je crois
http://www.tele-bien-etre.com/confort/glucosamine_et_chondroitine_200_gel_.html
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:08

Sur ce site.... voir le lien.......il y a aussi un tres bon produit........j'ai telephoné et on peut en donner à un chien car c'est 100% naturel.
Les gelules sont un peu moins chere que les miennes.....mais un peu moins dosées.....donc au lieu de 2 gelules par jour.......tu leur en donnes 3.
C'est 15euros96 la boite de 180 gelules........donc avec 2 boites soit 31euros92 tu fais une super cure à tes loulous pour 2 mois.......frais de port 5.50.

C'est comme tu veux.........si tu veux les meme que ma nounouche....dis moi....... et on voit ça en MP.voilà.

http://www.djfusion.fr/complement-alimentaire/articulations/glucosamine-chondroitine-concentree
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:09

Ahhh mais jveux pas qu'on tue les requins moi!!! (lol j'ai regardé peur bleue hier, manquerait plus que mes chiens aient des branchies et des rangées supplémentaire de dents qui poussent! affraid )

Bon faut que je vois, ja vais appeler le véto pour savoir à combien il me les fait des gélules... merci Bénédicte!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:14

Chez le veto........l'equivalent c'est le Fortiflex à 45euros la boite pour 1 mois pour 1 chien.

A oui j'ai oublié ( je sais je parle beaucoup ) j'ai lu sur un bouquin de massage pour chien qu'il ne fallait pas faire de massage à un chien qui souffre d'arthrose car se sont des parties inflammatoires des articulations et donc les massages chauffent la partie et ne font que reveiller la douleur.

Quand à l'exercice.....marche normale.........mais pas de course....ni canicrooss affraid
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:19

Ah bah mince, bon ben je fais tout à l'envers moi... affraid

Pourtant j'avais l'impression que ça les soulageait un peu, snif. Pour le gros ben soit je prends 40kg et il se fatiguera tout seul... soit ben tant pis... ou ptet piscine dans le lac...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:25

En revanche la natation pour l'arthrose c'est cré cré cré bon
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:29

Bon ben c déjà ça... (pfff il met 2 jours à sécher ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais faut cki faut...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:30

+1 moi aussi je croyais qu'un massage etait bon... peut etre juste pour replacer un muscle ou autre.

En tout cas , ce qui soulage bien aussi , c'est massage des coussinet !!!!!!!!!!! et il bronche pas le mien !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:36

Oui effectivement ils en parlent sur le bouquin..................sous les coussinets et sur la tete il y des zones qui correspondent à chaque parties du corps de l'animal.
Faudra que j'essai de scanner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:08

Des ptites nouvelles de Monsieur Ontario, il va bien, a perdu en tout presque 6 KILOS Mr. Green , il est gentil comme tout, aime les câlins, et manifeste même régulièrement ses impressions avec quelques vocalises!!!... il cherche toujours à se précipiter quand on sort, à passer devant (sur) Hukka, passer devant moi dans les portes, mais bon à part ça je suis très contente de son évolution! Il a un bon rappel (une fois qu'il a fini de faire ce qu'il était en train de faire évidemment), s'entend bien avec Hukka au final (la semaine dernière elle s'est blottie contre sa gorge parce que je la grondait c'était mignon - sauf si j'ai mal interprété ^^), remange normalement car il fait moins chaud (je m'inquiétais un peu quand même) a un transit normal, ne subit plus trop son arthrose et mue ENFIN (en fait je ne sais pas comment ça se passait les années passées mais là je suis obligée de le brosser longtemps...). Parfois dans le parc il pète un câble, il me fait son gros "BWOURF", s'aplatit pour jouer et court dans tous les sens, quelques fois ils se coursent tous les 2 c'est trop drôle (mais bon ça dure 5 min, faut pas trop en demander non plus!). Maintenant qu'il fait plus chaud il se met à l'eau tout seul quand on va à l'étang, et il nous suit en nageant. La miss Hukka quant à elle va bien aussi, contente de ne pas encore devoir aller chez le véto... par contre elle continue de prendre un peu de poids, j'espère que ça va s'arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:57

OUI 9A FAIT PALISIR D'AVOIR DES NOUVELLES ET DES BONNES DU COUPS !
:merci: car c'est unvrai CHOUCHOU AVEC SA BOUILLE D'EXTRA ! c'est bien que tout ailles au poils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:34

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:43

Première sortie à la mer pour Grotario il y a quelques jours... trop drôle, Monsieur court après les mouettes, s'éclate dans l'eau (essaie de la boire aussi^^), bref trop content... donc moi aussi, et Hukka, qui n'aime pourtant pas l'eau a daigné bien vouloir faire quelques cabrioles au bord!!! Pas de bol j'avais zappé l'appareil... pourtant ça m'aurait fait plaisir de partager ça avec vous, mais bon... ça sera quand je n'oublierai pas ma tête!

Et sinon, je suis parfaitement vicieuse vous allez dire, mais ça aussi c'était trop marrant (et tellement mignon en même temps): je les promenais dans un terrain vague, et Ontario - toujours fidèle à lui-même - il faisait sa vie et ne se préoccupait de savoir si j'étais près de lui qu'une fois parti bien loin... (Hukka c'était pas mieux ce jour là!). Donc je me suis accroupie derrière une motte de terre sans bouger, en les gardant bien en vue (oui ça aide de savoir faire la plante verte!!!), et j'ai attendu de voir sa réaction... au bout de très peu de temps, ne me voyant plus, il s'est arrêté, à commencé à me chercher en regardant partout, les oreilles dressées et l'oeil alerte (moi j'étais écroulée, dur de ne pas faire de bruit), est monté sur une autre motte... tout d'un coup il s'est mis à foncer dans la direction d'où on venait (entre temps Hukka elle n'a rien capté de ce qui se passait, trop occupée à sniffer les herbes folles, pourtant d'habitude c'est elle qui me cherche le plus du regard), il paniquait à mort (même myope sans mes lunettes je l'ai vu!)... et quand il m'a vue j'ai vu le soulagement sur sa tête, genre "OUF elle est là". Alors je l'ai bien félicité, Hukka aussi (qui ne comprenait pas grand chose je crois, mais il a dû lui dire après^^)... c'est hyper égoïste mais là j'ai quand même eu une sacrée preuve de son attachement si j'en doutais encore... ils sont trop mignons mes chouchous... (oui, et moi je suis vilaine ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 98202 ). Cela dit je balise quand même toujours qu'on les embarque et qu'ils se laissent faire!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:42

dommage pour les photos!!!!!!
ne culpabilise pas je me suis cachée plus d'une fois dans la foret derreiere un arbre, a l'époque ou
on laissé caya en liberté (les oufffsss!!!!)!
j'adorais aussi lui laisser se rendre compte par elle meme du sentiment d'attachement qu'elle avait pour nous!
mais égale à elle meme, caya n'est pas du genre a montrer ses sentiments!
donc elle n'a pas vraiment paniqué!!!ou peut etre trop intelleigente!!!elle se disait surrement, qu'on en aurait marre
avant elle de se cacher!!!et elle avait raison car nous étions obligé de l'appeller pour quelle daigne venir dans notre
direction!!!!! c'était quand meme marrant!!! mais dans l'histoire encore une fois entre caya et nous!!!!
bah c'est nous les bouffons!!!!
définitivement trop intelligente cette chienne
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:44

trop drole ton ONTARIO ERELL lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:11

Ontario vous salue!

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 100_1710 ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 100_1711
Ca c'est de la truffe!

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Hukka_10

*Hukka aussi vous salue mais elle préfère rester dans son panier!!!*




Anne-Laure: Ah oui Caya s'amusait à faire ça... c'est bizarre ça ne m'étonne pas! J'espère que Dolkann est moins réfléchi!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:46

Dolkann est en longe :yes: ca évite les dégats!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:31

Ontario est toujours aussi mignon avec ça tete de nounours ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Amour42
et
Hukka a une tete super "feminine"....elle super zolie ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Amour42 on dirait qu'elle a les yeux maquillée
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:42

:merci: vi séance de maquillage tous les jours!!! Ontario tout à l'heure il a pris un bout de verre dans sa gueule (devait y avoir de la pâté dessus , ou un truc du genre Evil or Very Mad ) il est pas bien...

Hihi oui vaut ptet mieux pour Dolkann...

Malheureusement Hukka j'ai cru voir lui déceler une carie tout à l'heure, elle boîte depuis hier mais elle n'a rien de cutané, et pour couronner le tout elle a une grosseur sur le pavillon de l'oreille assez grosse et dure... pfff moi qui pensais pouvoir éviter le véto ce mois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:09

MAGNIFIQUES TES LOUPS ERELL ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Amour42 ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:28

Mici^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:56

oui hukka est magnifique, très féminine et très huskette!!!!!!
pas facile d'avoir des cheins en deuxieme partie de vie... et au fait le "truc dégueu" dans l'oreille
d'ontario????
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:08

Ah bah j'ai dû oublier de le dire, c'est tombé tout seul, je ne m'en suis même pas aperçu (Ontario non plus alors ça va!!!). La ligature a bien fonctionné (malgré le fait que le fil se coupait tout seul... donc j'ai mis du fil de couture et plus de souci!). Donc si vos loulous ont un truc de ce genre là pas besoin de chirurgie si vous pouvez ligaturer, ça ne coûte rien et en ... allez 3 semaines 1 mois je crois, c'est parti! (il faut juste resserrer un peu tous les 2 jours pour couper la circulation et permettra au derme de se refaire en dessous!). C'était vraiment pas beau, et là il n'a même pas de cicatrice!

En revanche avant-hier (la totale en ce moment) il n'arrêtait de se gratter l'oreille, j'ai cru qu'il avait une bête, ça a bien duré plus d'une heure même avec une instillation de Clean aural... finalement c'était juste un poil qui était tombé et qui le démangeait dans le consuit auditif... pffff je panique vraiment pour rien! Par contre la patte d'Hukka... j'aime pas trop...

Sinon Ontario est également un adepte du "caca en dénivelé négatif", il kiff c'est un truc de malade!!!! Faudra qu'on voit ça quand ça sera gelé par terre...hihihi ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 98202
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:43

kk ou pas il a une gueule d'Amour ce nounours ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 632754 ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 12 Gne_gif :haha2:
Revenir en haut Aller en bas
 
ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» SYMBA samoyède 10 ans très calme magnifique association GALIA (85)ADOPTE
» Bounty magnifique samoyède(m) né en 2010 - Forbach REF:57 ADOPTE
» KIARA, magnifique samoyède (Ceuta: Espagne) ADOPTEE
» SISKA - magnifique femelle malamute de 7 ans - SPA St OMER
» PITCHOU magnifique samoyède (m)sociable propre né 16/06/2009/(REF1233)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: