TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)

Aller en bas 
+25
TRIBOULET Fanny
Eliza
bernie
brucelee
Anne-Laure
daniel
Roska
JOSY
Erell
BLUEHUSKY
Marlanah
bénédicte
Egnalos
frederic
B'Apache
amélie
davidovitch
MARIE-ANGE
sabgirl
martinevan
kimi
philoup15
oslo34
scheilla
comète
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kimi
Explorateur !!!



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2006

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 7:33

GIRL POWER !!! lol! Le pauvre chouchou il était écrit qu'il se ferait dominer toute sa vie par des femelles :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:30

T'as vu ça, le pauuuuuuuuuuuuuuvre... pourtant il est gentil il ne dit rien (des fois il a même peur de passer quand la grosse est devant)... et Hukka t'as vu aussi qu'elle n'était pas méchante... mais la stérilisation franchement là ça casse tout! Elle qui était si candide... (enfin dans ma tête!) j'en suis encore choquée!

La dictatrice de box fait encore des émules???
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : charente
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16
Date d'inscription : 05/04/2006

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:57

La hierarchie s'établit dans la famille, ça devrait jouer et ne plus se disputer bientôt :10:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:12

CR véto d'hier:
- Hukka a pris 3 kg en 2 mois affraid (surtout le dernier mois, presque 2kg!), maintenant 21,7kg;
- la petite masse trouvée près de la cicatrice semble être un petit amas de graisse sans gravité;
- c ok pour les croquettes RC light médium;
- j'ai voulu lui donner de la ch.ndroïtine pour limiter son arthrose mais vu le prix je préfère déjà soulager Ontario, car elle semble ne pas spécialement en souffrir tous les jours;
- sa simulation a paru aussi étrange au véto mais bon, vas savoir ce qui a pu lui passer par le citron...

- Ontario a perdu 200gr en un peu plus d'un mois, soient en tout 2,3kg Mr. Green , maintenant 40,3kg;
- le truc bizarroïde dans le pavillon de son oreille serait de la famille des verrues, il faut que je tente de l'assécher avec de la B.tadine (il en a déjà une ou deux juste sous la peau);
- je vais lui donner du M.tacam pendant un mois à dose normale, puis demi dose en entretien pour son arthrose (il est vraiment souffrant mais il a dû s'habituer à la douleur pour ne plus la manifester que quand on le manipule);
- sa constipation ne semble que passagère (je croyais qu'Hukka mangeait ses croquettes mais pas trop en fait, juste 2/3 comme ça).

Je suis donc rassurée, cette fois j'ai payé la consult mais le doc a bien pris le temps (30min!) - d'un autre côté il allait finir sa journée!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:24

Voilà les photos du bidule qui vit dans l'oreille de mon gros:

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 _05210 ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 _05310

Berk! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : charente
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16
Date d'inscription : 05/04/2006

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:59

ah oui c'est bizarre ce truc !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:04

des vaisseaux et de la couleur sur les extrémités... ca ressemble pas vraiment à une verrue....
si tu pouvais avoir un autre avis ca serait mieux je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:07

La couleur c du cérumen! Il a dit que c'était de la famille des verrues.

J'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, je vois ça tout à l'heure et je vois ce que ça donne( là g un rdv!).
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:17

Pour le vilain bidule d'Ontario j'ai commandé du Verucurine, c'est de l'homéopathie souvent utilisée chez les vaches et les chevaux. D'après ce que j'ai lu sur plusieurs forums, l'efficacité semble être pas mal liée à l'animal (comme pour nous), y en a-t-il parmis vous qui l'ont déjà utilisé sur leurs chiens?

Je ne l'ai pas encore reçu, mais pour le moment je mets un peu d'argile dessus, l'aspect a un peu changé, j'espère que ça va l'assécher en même temps que ça sera éliminé par le système immunitaire ac le produit homéo...
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : charente
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16
Date d'inscription : 05/04/2006

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:33

non connais pas :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:47

DECOUVERTE: sous la crasse, un véritable nounours...

Oui, hier j'ai décidé de laver le Grotario, ras le bol du parfum Pisse, de chez Lézôtre...

ET OH, QUELLE FUT MA SURPRISE, lorsqu'après avoir bataillé durant au moins une bonne demi heure avec le shampoing et les poils qui s'accrochaient à moi, j'ai trouvé un chien magnifique au poil soyeux et plein de volume!!! (enfin ça je ne le sais que depuis ce matin, hier soir il n'était pas encore sec malgré l'essorage avec 3 grandes serviettes, un sèche-cheveux, le soleil sur le balcon, un tapis...).

Je n'ai pas pu prendre de photos car évidemment mon cher et tendre m'a laissé me débrouiller toute seule ("et pi quoi encore, je lui prête déjà ma baignoire faudrait pas déconner!") ->>> trop contente de porter le Grotario toute seule!, mais je vous assure, le Grotario n'est pas si gros que ça! Je dirais même que d'"obèse" il passerait à "juste en surpoids"!!!

Il a tellement de poils le pauvre, je ne sais comment il a fait pour survivre en pleine chaleur cette été, sachant que là je lui ai déjà coupé les poils 2 fois et il a eu droit au brossage avant la douche! Tout son sous-poil ne demandait qu'à partir... en plus attention shampoing et après-shampoing bio (il sent la fille maintenant c'est marrant!)

Donc voilà, aujourd'hui je sais que quelque part c'était un peu parce qu'il n'était pas très propre que j'avais du mal à aller vers lui, yavait toujours quelque chose qui me retenait... je me suis bien rattrapée en 24h! Du coup il croit que c'est la fête et dès que je m'approche d'Hukka pour faire un câlin il croit que c'est pour lui! C'est vraiment bête j'aurais dû le faire avant, mais il ne faisait vraiment pas chaud...

Mais vous auriez dû voir la couleur de l'eau, c'était abominable! Du coup, sa peau pouvant désormais mieux respirer j'ai bien peur qu'il n'aie des pellicules... enfin on verra, il n'y a que la verrue dans son oreille qui le gratte.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:09

:cheers: c'est sur ,TRESSSSSSSSSSSSSSSS BONNE IDEES ! et doit être heureux ,c'est vraiment le truc à faire oauis .. enlever les odeurs des endroits d'avants ,bon là de toute façon c'étais le big bain ,il doit être BEAU ,le PATAPOUF ,quoi faut plus l'appeler comme ça ,c'est le beau PATABEAU ,ONTARIO QUOI ! il est vraiment chou ,

une t^tete démente toute marrante et tendre ,caline bien comme tu fais et il doit sentir le jeune homme .. il adore comme même mais pas pendant ,je sais .. lol!
:mee: et pense oui au tof ,il a vrziment une super bouille et hukka aussi ,elle est tellement joyeuse .. cette huskininette ! ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Yeux05 🐶 🐶 ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Scool
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:20

Ah ça y est j'y arrive maintenant... ça bug l'hébergeur...

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 710ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 14_cel10

Regardez bien, j'ai le poil qui frisotte! C'est trop mignon! Et pis même si je ne suis pas encore tout sec JE SUIS TROP BEAU!!!

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 22_bie10

Ok je me repose, mais ça a été une sacré aventure ce bain... ma mamounette m'a mis la couverture sur le dos, je tremblais j'avais froid...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:26

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 4bis_p10

Maintenant que je suis tout propre je me la pète un peu...


Sinon je ne sais pas pour vos chiens, mais Hukka à commencer sa mue... même avec une brosse cardée elle fuit le brossage quotidien... mais je vais pouvoir me faire un peu d'argent avec tout ce que j'ai déjà récupéré en 2 jours, en juin je serai riche!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:36

il est beau ton coeur ,un bouille a bisous ,j'adore ces kikinouts .. gueule d'amours !q quoi lol! :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: du vrai pèpèers !
:merci: ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 1er et qu'est qui l'est beau !! et sous sa belle couverture ,ben oui avec tous ses poil sur pas prendre froid .. le chouchou !
merci ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Yeux05 ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Danseuse 🐶 🐶 ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Super12
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:37

Vraiment trop mignon Ontario sous sa petite couverture ! ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Amour42

Et si tu t'es rattrapé côté calins, alors là c'est vraiment génial ! ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Panneau3

Le vrai bonheur peut commencer ....
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:39

oui Kheerus aussi perd son poil en touffe .. le HUSKY ! et les chats jouent avec !! cool ! lol!
comme des bons husks ,ça se dépoilent .. lol! Mr. Green et il est bien au soleil ,il respire ,ç"aérèe le sauvage ,il sent comme il sent bon .. hihihi ! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:27

il est beau ontario il est tout mimi il a raison de se la peter il c est qu il est beau hein mon chien? :mee: ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Danseuse ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:35

Ouais et puis même dehors quand on se promène il se dandine encore plus! Les poils dans le vent... hihi
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : charente
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16
Date d'inscription : 05/04/2006

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 7:56

hihi, l'odeur "refuge" est très tenace, c'est une horreur, je lave mon blouson refuge régulièrement et ça sent toujours affraid affraid En général les chiens "âgés" sentent plus fort et doivent être lavés un peu plus souvent que dans leur jeunesse et pis il a un si joli poil, si tu lui laisse repousser tu verras le canon aux longueurs de samoyède Smile ici aussi la mue a commencé affraid Kimiko en laisse partout et de préférence sur notre lit qu'elle squatte dés qu'on s'en va ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 8:13

oui le lit Kimi oui .. il veulent toutesn la places mais sont z"entils ,il partage ...ouaffouaff z"aussi ! TANT MIEUX !

,il se la pête mais si tendrement .. hihihi ! les louloups ,mais on Adore Chats... :cheers: lol! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:39

Génial Erell!!!!!! tu es une SUPER maman au cas ou tu en douterais encore!!!

il est trop beau mon grotario!!!!!! sérieux! tu devrais le repeser!!!
fais lui un gros bisous et félicitation!!!tu devrais faire un post juste pour lui!!!et hukka!!!!

bisous a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:50

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 577297

Hihi.. sisi j'en doute encore parfois!!! ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 513857

C'est clair qu'il est doux, franchement j'avais vu qu'il avait un beau poil sous la crasse mais à ce point là c'est déconné! C'est une vraie peluche même mes chats n'étaient pas aussi doux!!! Mais il ne perd presque rien pour le moment... j'ai bien l'intention de faire filer son poil et d'avoir une écharpe du Grotario!!! (je crois que c'est dans 30millions d'amis que j'avais vu un couple qui se disputait toujours le port de l'écharpe faite avec les poils de feût leur chienne... c'est mignon mais bon jtrouve ça qd mm un peu morbide ds le fond!!!).

Pour la pesée j'attends un peu, j'avoue que moins je me pointe chez le véto, même si c'est juste pr ça, mieux je me porte! (et puis 40km ds le vent ça m'embête un peu aussi!). J'irai dans 2 semaines je pense qd il faudra que je lui reprenne du M.tacam.

Oui ils sont malins à attendre qu'on se barre pour profiter du lit... bon courage avec les poils Kimi!

Cet aprem on va au lac, il va pouvoir draguer... ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 264849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:06

erell , je n'avais pas eu l'idée d'aller lire le post d'ontario ( pas pensé ) alorsj 'ai tout lu de A à Z , quand je vois comment il etait au debut , toi meme tu m'en a parlé quand on s'est vu , .... ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 550358 Smile cela donne vraiment envie , pour ceuw qui souhaite adopter , les adoptant , etc... Que y a toujours de l'espoir , que avec bcp d'amour , le chien comprend qu'on est là pour lui jusqu'au bout .

je sui admirative de voir l'evolution d'ontario , il est superbe Smile longue vie a vous trois . :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:32

Merci ma ptite Fragola! Trop mimi ta photo où tu fais un bisou à Dark!

Si seulement on pouvait tous les passer au K.rcher et au coup'coup, je peux t'assurer qu'il y en a beaucoup plus qui partiraient des refuges, et bien plus vite!

Quand je serai sur le Mans je vais me proposer de faire ça dans les refuges du coin... c pas possible de les laisser comme ça surtout qd ils sont comme mon Grotario...
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:10

c'est vrai qu'il est beau Ontario ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Amour42 et tout propre , au refuge ou je suis bénevole on le fait de les laver au champoing une fois pendant l'été, la derniere fois , j'en ai lavé a peu prés 20 , j'étais trempé mes les chiens étaient heureux il faisait télement chaud qu'ils ont appréciés et moi aussi du coup :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:32

Je comprends qu'on n'ait ni le temps, ni l'argent, ni les bénévoles pour le faire mais une fois dans l'année c'est pas assez... des bénévoles pour sortir les toutous yen a tjs, pour risquer de les laver bcp moins...

Ontario ses bourres étaient tellement énormes et partout qu'il souffrait terriblement, il tenait encore moins en place que maintenant... quasiment impossible de lui toucher la queue tellement le truc qui en pendait était lourd... maintenant je lui tire la queue et il s'en fout total!!! Bon quand je le brosse - quand il se rappelle que ça faisait mal avant, parce que c'est le premier à se mettre sur le dos et à écarter les pattes - il se met à geindre comme un gros bébé style je me martyrise atrocement... mais bon je sais bien que c'est pour la forme, le Grotario est un grand spécialiste de la feinte...
Revenir en haut Aller en bas
 
ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» SYMBA samoyède 10 ans très calme magnifique association GALIA (85)ADOPTE
» Bounty magnifique samoyède(m) né en 2010 - Forbach REF:57 ADOPTE
» KIARA, magnifique samoyède (Ceuta: Espagne) ADOPTEE
» SISKA - magnifique femelle malamute de 7 ans - SPA St OMER
» PITCHOU magnifique samoyède (m)sociable propre né 16/06/2009/(REF1233)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: