TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HUSKY recherche meute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

HUSKY recherche meute Empty
MessageSujet: HUSKY recherche meute   HUSKY recherche meute Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:02

Bonjoru a tous,

Voici en bref notre histoire,
il y a 3 ans, mon envie d'avoir un chien était devenue primordiale dans ma vie,
et nous avons donc décidé de prendre un husky, on a même enménagé dans une maison avec terrain pour lui!!

tout ce passait super bien, et là on a du déménager et on a trouvé un appart au rez de chaussée, donc le louploup est tjs dehors,
MAIS MAIS MAIS
me voilà enceinte de mon 2eme enfant (la première a 16 mois) et ma grossesse ne se passe pas super bien, du coup j'ai pas bcp de temps à consacrer à mon loup, certes mon chéri reprend un peu le relais, mais çà se passe pas très bien!!
ON peut même dire mal!!
Mon chien l'a mordu (pas a sang) 2 fois en une semaine, il lui grogne dessus ....
Akira (c'est le nom du chien) a un sacré caractère et a donc besoin de bcp de fermeté, mais mon chéri confond fermeté et sévérité!!! HUSKY recherche meute Meconten
Je suis consciente que quand le 2eme sera né je ne pourrais pas non plus m'occuper dignement de mon Akira, et d'ici là je vois déjà le malheur arriver !! Je ne veux pas qu'on fasse de mal a mon chien et non plus a mon chéri!!

Avec moi et la puce cela se passe très bien, il lui fait des bisous, des câlins, c'est juste avec mon homme que çà se passe mal, et je le connais il ne changera pas d'attitude...

et j'ai donc pris la décision de me séparer de mon chien, je l'aime de tout mon être, et cela me déchire le coeur de le laisser partir, mais il le faut!!!
Et je veux lui trouver la meilleure famille possible!!!

Ne me jugez pas, svp, je suis déjà assez malheureuse comme çà de devoir m'en séparer....
Aidez moi à lui trouver une famille digne de ce nom, où il pourra terminer ces jours, heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY recherche meute Empty
MessageSujet: Re: HUSKY recherche meute   HUSKY recherche meute Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:45

Bonjour et :bien1:

Si ta décision est prise, le mieux c'est de nous mettre une photo de ton chien pour aider à son adoption lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

HUSKY recherche meute Empty
MessageSujet: Re: HUSKY recherche meute   HUSKY recherche meute Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:07

noonook a écrit:
Bonjour et :bien1:

Si ta décision est prise, le mieux c'est de nous mettre une photo de ton chien pour aider à son adoption lol!

mais Noonook je crois bien que 3 post sont ouvert rien que pour lui !!! et il y a deja la photo !!!

c'est le chien sous le nom de Akira, husky 3 ans Colmar 68, que Husky recherche meute et je crois bien qu'il y en a encore un autre mais je sais plus le titre... :hein:

Voilou ....
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

HUSKY recherche meute Empty
MessageSujet: Re: HUSKY recherche meute   HUSKY recherche meute Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:11

Mad26 a écrit:
noonook a écrit:
Bonjour et :bien1:

Si ta décision est prise, le mieux c'est de nous mettre une photo de ton chien pour aider à son adoption lol!

mais Noonook je crois bien que 3 post sont ouvert rien que pour lui !!! et il y a deja la photo !!!

c'est le chien sous le nom de Akira, husky 3 ans Colmar 68, que Husky recherche meute et je crois bien qu'il y en a encore un autre mais je sais plus le titre... :hein:

Voilou ....

euh oui lol! j'avais pas vu les post, je vais y aller faire un tour!!! afin de remercie les gens de m'aider a trouver une famille pour mon ptit homme a 4pattes
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

HUSKY recherche meute Empty
MessageSujet: Re: HUSKY recherche meute   HUSKY recherche meute Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:48

voilou c'est la la présentation
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

HUSKY recherche meute Empty
MessageSujet: Re: HUSKY recherche meute   HUSKY recherche meute Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:51

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

HUSKY recherche meute Empty
MessageSujet: Re: HUSKY recherche meute   HUSKY recherche meute Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:58

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
 
HUSKY recherche meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky
» AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68
» NEIVA chienne husky cherche à intégrer meute( PAR) ADOPTEE
» CAZAN, husky (m), né le 21.12.2007, vivait en meute, REFU Suisse ADOPTE
» RECHERCHE FEMELLE HUSKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: