TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky  Empty
MessageSujet: recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky    recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:46

bonjour

je suis dans le morbihan à hennebont exactement et je cherche une personne qui aurait une meute de husky stable dans la hiérarchie et dans le comportement pour recadrer le mien qui se prend pour un chef , il est gentil , affectueux mais c'est un insoumis , il a 17 mois et se prénomme tchaïko

si vous êtes cette personne je serais ravie de rentrer en contact avec vous pour organiser une rencontre



bien amicalement

voila mon lascar
recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky  P8020310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky  Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky    recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:53

il y a bien alban56
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky  Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky    recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:54

rha ce serait chouette si il pouvait voir le post ! merci yoyo recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky  632754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky  Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky    recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky  Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky    recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:14

merci yoyo oui je vais le faire merci recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky  Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56
Grand explorateur
Alban 56


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 76
Localisation : Morbihan
Emploi : Non merci, j'ai déjà donné!
Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo
Date d'inscription : 16/02/2007

recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky  Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky    recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:55

On peut essayer, mais Tosca avant que je l'adopte passait le plus clair de son temps à l'attache et à cause de cela il était devenu ingérable, c'est pourquoi son ancien maître l'a mis à l'adoption.
Les premiers jours où il a été chez nous il grognait et montrait les crocs quand j’ avançait la main pour le caresser, la premier fois que je lui ai passé un harnais il m'a mordu aux deux bras.
Depuis il s'est bien sociabilisé mais il reste très dominant et très agressif vis à vis des autres mâles, alors si l'on tente l'expérience il faudra que ce soit sous haute surveillance.

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky  Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky    recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 14:31

merci alban de m'avoir répondu , oulalala oui mon petit c'est toujours sous haute surveillance mais je tenterais bien le coup pour voir comment il se comporte avec ses congénères ,déja la 1er approche sera en laisse car le mien est joueur et ne voit pas le mal ,même les coups de dents il s'en fou il y retourne
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dans le 56 une personne ayant une meute de husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour cherche personne ayant husky sur paris pour balade
» recherche personne pour effectuer pre visite dans le 07
» HUSKY recherche meute
»  BONJOUR recherche husky dans l'oise (60)
» recherche une personne pour me construire .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: