TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78

Aller en bas 
+6
Nicodemus
MARIE-ANGE
ericslide
M@dy
nalaka
mica78
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:06

Citation :
Hier, vers 22h30, près de chez moi, j'ai apperçu un Husky assez clair (blanc et gris), errant dans la rue.
J'ai demandé à mon père de s'arrêter, il a refusé Grrr .
Après qu'il ait garré la voiture, je suis retournée sur mes pas, le chien était bien sûr parti.
Mais je ne desespère pas et je sais qu'il doit encore être dans le coin, alors je vais aller à sa recherche dès maintenant.

Bref, j'habite dans le 78. Le Husky semblait être une chienne, car elle était de petit gabarit.
Elle était sublime ... Je m'en suis tellement voulu.
Elle n'avait pas de collier.
J'ai des bois à côté de chez moi, j'espère qu'elle s'y est refugiée ...

En tout cas, si vous connaissez quelqu'un qui a perdu un HUsky dans le 78, cela peut donner des indices.

Citation :
j'appelle cet après midi les spas d'orgeval, Plaisir, Hermeray et Gennevilliers afin de leur signaler en cas de réclamation !

Si quelqu'un a entendu parler d'un husky en fugue .... :sm300:


Dernière édition par noonook le Mar 11 Mar 2008 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:35

j'ai appelé les spa de Orgeval (pas de réponse, répondeur) celle de Plaisir m'a répondu que c'était celle d'Hermeray qui était concernée. Manque de bol, fermé le mardi !!
j'ai contacté les vétos des clayes s/s bois pour le signaler, aucun propriétaire ne s'est manifesté pour l'instant !!
pour info, la chienne a l'air jeune grise et blanche avec une tendance au blanc.
j'espère de tout coeur qu'elle va être retrouvée !!! en plus sans collier pour l'attraper, dur, dur !!
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:42

des nouvelles de la puce ?????????????? demain j'appelle Hermeray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:43

Personne n'a perdu husky gris aux alentours du 78 ??? Parceque ça aiderait une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:22

Pourvu que tu retombes dessus !!!!!
Ca serait génial de rendre cette fifille à ses propritaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:05

Spa de Hermeray appelé ce matin, RAS !!! la fourrière ne répond pas !! si quelqu'un peut les rappeler ce serait chouette car je n'aurai pas le temps aujourd'hui (01.69.92.08.53)
j'ai bien peur qu'elle ait déjà fait plusieurs kms ou alors elle a été recueillie par des gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:12

voilà les dernières nouvelles : j'ai eu les propriétaires de la chienne qui en fait est partie des chez eux depuis environ 3 semaines. Elle a déjà fugué, mais était revenue ! ils ont signalé, mis des affiches partout en vain !! la chienne est passée à travers le grillage. Elle s'appelle Cannelle, tatouée à l'oreille droite, yeux marrons, robe sable.
N° YN 829
vétérinaire habituel à Villepreux. Ils sont dans tous leur état, surtout leur fille qui pleure tout les jours !!!
j'ai des photos mais jsais toujours pas les mettre, aussi si quelqu'un peut me joindre je vous donne mon adresse mail afin de mettre les photos sur le site et de diffuser !!
gibbscris@aol.com
MERCI sunny

j'avais laissé mes coordonnées à la spa d'hermeray qui leur ont communiqué, je croise les doigts très fort pour qu'on puisse la retrouver car le prob c'est qu'elle est très affectueuse et risque de partir avec le premier venu !! elle peut être aussi du côté de Bois d'Arcy 78 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:47

Je t'envoie un mail lol!
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:01

j'ai fait également, on devrait y arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:13

en fait il s'agit d'une chienne croisée husky !!
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:25

Noonook, je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:56

çà y est Noonook, les photos sont parties !!!! bonne réception ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:01

Voici les photos de Cannelle :

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 01_can10

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 02_can10

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 03_can10

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 04_can10
Revenir en haut Aller en bas
ericslide
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : les clayes sous bois
Emploi : Informatique
Loisirs : aveyron, musique, tournage bois
Date d'inscription : 06/03/2008

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:50

Bonjour,

Je suis Eric, le propriétaire de Canelle.

je viens de m'inscrire sur ce forum, et je vous remercie tous de faire passer ce message, en particulier Mica78.

j'ai téléphoné ce matin au commissariat de Fontenay le fleury (le seul que nous n'avions pas appelé) sur les conseils de la gendarmerie de Bois d'Arcy, pour leur signaler la fugue de Canelle.

Je tiens également à vous informer que nous sommes victimes d'une tentative (misérable) d'escroquerie de la part de personnes qui prétendent avoir retrouvé notre chienne et qui sont prêt à nous la "renvoyer" après un virement de 600 euros sur un compte bancaire localisé au ... Benin!!! Oui, je sais c'est carrément hallucinant. Mais ces gens sont très persuasifs, jouent sur la corde sensible et je ne pense pas être un cas isolé. Le problème c'est que s'ils arrivent à contacter des personnes vulnérables ou crédules, ils peuvent très bien réussir leur coup. le type en question prétend avoir emmené Cannelle au Benin car il ne pouvait pas rester en France. Il affirme également qu'il connait une société de transit qui peut reexpédier la chienne en France moyennant finance. Bien entendu, je lui ai demandé des preuves de ce qu'il avance, sans réponse évidemment. Mais je dois dire que sous l'émotion suscitée par le premier mail, j'ai été tenté d'y croire.

J'ai eu plusieurs conversations téléphoniques avec eux (+229, c'est bien l'indicatif du Benin). J'ai gardé toutes les informations, y compris leur adresse IP (je travaille dans l'informatique, ça aide), et tout vient bien du Benin. En fait, ces gens surfent sur les sites "ouverts" de declaration de perte d'animaux et tentent leur chance de cette façon, en prenant contact avec les propriétaires d'animaux et en leur racontant cette fable. Pour ce qui nous concerne, cela vient du site
sos-chiensperdus.com . C'est très facile de s'enregistrer en donnant des renseignements bidons, et de contacter des gens qui attendent des nouvelles de leur animal egaré... sauf que là, j'ai récupéré leur adresse IP (acutellement en cours d'analyse) grâce au gérant du site sos-chiensperdus.com que je remercie au passage, et que je compte pas en rester là. La suite, c'est donc que je suis en train de constituer un dossier de tous les mails echangés, les informations techniques IP ainsi que les différents numéros de téléphone qui m'ont contacté (ils n'étaient même pas en numéro masqué). Ce dossier sera déposé d'ici peu au commissariat de Plaisir dont nous dépendons et nous ouvrirons une main courante. Peu importe où cela ira mais il est surtout très important que le plus de gens possibles soient au courant de ces agissements de façon à ne pas se faire avoir par ces escrocs.

Il faut donc rester très vigilant.

Pour Cannelle, on croise les doigts et on continue à chercher. Je me suis plusieurs fois rendu dans la forêt de Bois d'Arcy à la limite des Clayes/Villepreux où elle a été vue récemment (ce n'est pas la première fois que l'on appelle pour nous signaler son "passage") mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Ce que je pense c'est qu'elle a trouvé un endroit où elle peut manger mais elle reste en liberté.

A suivre.

merci encore à tous.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericslide.com
Invité
Invité




CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:13

Désolée pour vous, c'est affreux la disparition d'un animal :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:45

je viens de rappeler la fille (très gentille et desespérée) des propriétaires de canelle en fait le numéro de tatouage est :

YYN 829

Je vous en prie membres de Taiga, amis des nordiques, aidez nous à la retrouver !!!! elle peut être dans la région bois d'arcy, villepreux, les clayes s/s bois......
j'ai contacté ce matin la SPA d'Orgeval pour qu'ils en prennent note, la fourrière ne répond toujours pas !!!!!! c'est hallucinant !! affraid
en fait c'est Jalna qui est sur Rescue qui l'a apperçu mais n'a pas pu l'attraper, je lui ai laissé mon tél portable pour faire des rondes avec ma voiture avec elle mais elle ne m'a pas répondu !!!!
toute seule je ne peux faire grand chose !! à part filer des coups de téléphone, je vais appeler mon ancien refuge au cas où !!
AIDEZ NOUS !!!! la pauvre petite puce a besoin de nous !!!! CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Blahbla3
Merci Eric, mais je n'ai pas fais grand chose !!!! je ne suis qu'une amoureuse des nordiques et je comprends votre désarroi comme beaucoup d'autres ici !!!
COURAGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:26

UP !!! pour la petite louloutte !!! :merci: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:51

signalé en fourrière par le proprio ! j'ai aussi appelé le véto de villepreux pour qu'il prévienne l'ancien refuge où je bossais au cas où !!! on prie très fort pour la puce !!
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:33

Canelle a été aperçue dans les parages, il n'y a pas longtemps, donc l'espoir revient !!! :banane:
Un petit coup de main ne serait pas de refus pour aider Eric a retrouver sa petite Canelle !!!
je serais dispo à partir de jeudi, je demande à ceux qui ne sont pas très loin de nous aider SVP :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:47

Pas de nouvelles de Canelle ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:28

Non, toujours rien !! CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Peureux0 on l'aperçoit le soir, mais on n'arrive pas à l'attraper (les gens) !!! c'est rageant !!!!! CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
ericslide
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : les clayes sous bois
Emploi : Informatique
Loisirs : aveyron, musique, tournage bois
Date d'inscription : 06/03/2008

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:38

Bonjour

Cannelle aurait été aperçue du côté de Trappes. Nous allons aller y faire un tour mais nous attendons plus d'infos des personnes qui l'ont aperçue.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericslide.com
MARIE-ANGE
CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:23

Y a t'il de nouveau pour ce chien ??
Revenir en haut Aller en bas
ericslide
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : les clayes sous bois
Emploi : Informatique
Loisirs : aveyron, musique, tournage bois
Date d'inscription : 06/03/2008

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:12

bonjour rien du tout. la piste de trappes était fausse.
ça fait plus d'un mois et demi maintenant, je pense qu'il y a réellement peu de chances qu'on la retrouve.
nous avons arrêté de chercher aux alentours, après y avoir passé 15 jours tous les soirs, cela ne sert à rien.
nous sommes donc en train de nous faire une raison.
merci à ceux qui nous ont donné un coup de main en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericslide.com
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78   CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:16

Faut pas désesprer, bcp de chiens sont retrouvés des mois après leur fuite
Revenir en haut Aller en bas
 
CANELLE - Husky en vadrouille dans le 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE
» CANELLE x husky labrador (f) REF (91) ADOPTEE
» CANELLE husky junior, gentille et gaie REF:26
» TEXAS X HUSKY, 8/9/ANS SOS EUTHANASIE dans 1semaine dans le 57(PART) SAUVE IL EST ADOPTE
» Canelle, croisée "tres" husky, 2 ans et demi. (11) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: