TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 On continue !

Aller en bas 
+8
freddy
mumu
LUDO
kahru
alaska
coyotte
dany
loup
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titelisou
Grand explorateur



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/09/2005

On continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 14:19

c'est avec plaisir que je lis ce post ... j'ai toujours cru etre la seule victime de ces mechancetés, car on se croit toujours seules victimes dans ces cas la, mais la lecture de ce post me rassure et me désolé a la fois... non je ne suis pas la seule, la mechanceté est partout, meme où ne penserais pas la trouver ! nous nous rendons sur des sites d'animaux pour défendre une cause, aider au placement de chien dans de bonnes familles, etc... et nous nous retrouvons insulter dans raison, victimes de propos completement stupides et hors sujets, des gens perdent leur temps a embeter les autres au lieu d'agir pour ce dont il est question : sauver des chiens, faire notre possible pour les rendre heureux, lutter contre la haine et la barbarie exercée sur nos amis les animaux....

en conclusion je pense que nous serons tous d'accord pour dire que plus nous connaissons les hommes, plus nous aimons les betes !

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
lovehusky
Grand explorateur



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/11/2005

On continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 19:24

moi je ne pourais dire q'une chose c'est félicitation pour aidé tout ces chiens!!!je vous admire tous vous ramené le bonheur et l'amour a de nombreux loulou!!!!!bravo bravo je ne le répéteré jamais assé!!!!!
merci a tous pour ces chiens vous ètes génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 20:37

lovehusky a écrit:
moi je ne pourais dire q'une chose c'est félicitation pour aidé tout ces chiens!!!je vous admire tous vous ramené le bonheur et l'amour a de nombreux loulou!!!!!On continue ! - Page 3 550358 On continue ! - Page 3 550358 je ne le répéteré jamais assé!!!!!
merci a tous pour ces chiens vous ètes génial!!!!

:merci: a toi
toi aussi tu peux aider chacun fait selon ses moyens et son temps disponible,nous ne serons jamais assez nombreux On continue ! - Page 3 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

On continue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 18:22

merci bernard!!!!
je ferai tout mon possible pour aidé des chiens comme vous le fète si bien!!!!je prendré exemple!!! On continue ! - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
On continue !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» paysages
» La maltraitance continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: