TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 On continue !

Aller en bas 
+8
freddy
mumu
LUDO
kahru
alaska
coyotte
dany
loup
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martyne
Invité




On continue ! Empty
MessageSujet: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 18:09

Certains d'entre vous ont surement vu les discussions sur 100 % husky. A quoi bon discuter avec des gens qui ne comprennent que ce qui les arrangent, qui nous jugent sur des faits dont ils ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants, mais tout simplement parce qu'on ne leur plait pas. Démolir est toujours facile, si cela leur donne bonne conscience, pourquoi pas ?
Je remercie les quelques personnes qui nous ont soutenues. :cheers:
Je continuerai à défendre la cause animale et en particulier celle des nordiques. Prendre des coups, dans un premier temps ça fait mal et dans un deuxième ça donne de la force :mains:
A bon entendeur salut :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 18:39

ouaff!!
Moi personnellement, je m'en fout totalement ce qu'on pense de ce que j'écris. Il ne faut jamais aller sur un site dans l'espoir d'être aimé, mais bien pour défendre une cause, le bien-être de nos amis à coussinets. :D
vive les loulous, les pinards et les amis. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 18:50

Les chiens, les bons vins, les amis et la bonne bouffeeeeeeeeee :banane:

Je ne perdrait plus mon temps à aller blablater Evil or Very Mad avec des On continue ! Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 18:56

soyons uni et là pour nos amis à 4 pattes le reste on s'en fou qu'ils disent ce qu'ils veulent 1 toutou sauvé c'est un toutou sauvé méme si nous on est des cons :thumleft: :mains: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 19:26

Alors là Dany, 100% husk.. non... 100% d'accord avec toi, je préfère être le roi des cons et donner un coup de main à nos loulous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 19:29

Eh bien messieurs, vous aurez des :queen: pour vous aider :cheers: On continue ! Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 19:39

Martyne a écrit:
Certains d'entre vous ont surement vu les discussions sur 100 % husky. A quoi bon discuter avec des gens qui ne comprennent que ce qui les arrangent, qui nous jugent sur des faits dont ils ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants, mais tout simplement parce qu'on ne leur plait pas. Démolir est toujours facile, si cela leur donne bonne conscience, pourquoi pas ?
Je remercie les quelques personnes qui nous ont soutenues. :cheers:
Je continuerai à défendre la cause animale et en particulier celle des nordiques. Prendre des coups, dans un premier temps ça fait mal et dans un deuxième ça donne de la force :mains:
A bon entendeur salut :coucou:

LES DONNEURS DE LECONS JE LES MEPRISE AU PLUS HAUT POINT,quand je pense a tous les chiens qui ont ete sauves par l'intermediaire du forum cela me conforte dans l'idee de continuer et si possible de faire encore plus
l'egoisme et la lachete sont les fleaux de notre societe,chacun essaye de ne pas regarder autour de lui afin de ne pas voir la misere,avec le nombre d'animaux malheureux qu'il y a en france nous ne sommes pas pret de fermer le forum
merci pour ce qui a ete fait et merci aussi pour ce qui sera fait
COURAGE :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 19:46

ça donne encore plus envie de continuer, et de toute façon, les chiens 🐶 Miriam :queen: et tous les autres :joker: :king: :farao: :rendeer: comptent, sur nous :mains:
Il n'y a qu'a regarder tout les chiens sauvés depuis le debut de taïga pour voir que l'on est sur le bon chemin :10:

:mee: :mee: On continue ! Panneau3 :mee: :mee: On continue ! Panneau3 :mee: :mee: On continue ! Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:18

au début quand je suis venue sur le forum je vous l'avais dit que j'avais de gros nuages et des soucis suite à de mauvais client mais je commence à remonter la pente et logiquement cela devrai s'arranger On continue ! Panneau3

donc sous peut je pourrai aider aussi financierement ou des co-voiturage car j'ai des véhicules utilitaires On continue ! Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:20

:merci: dany, chacun fait avec les moyens qu'il a. :mee: On continue ! Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
Martyne
Invité




On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:27

MERCI DANY On continue ! Super12 T ES UN sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:55

Martyne a écrit:
Les chiens, les bons vins, les amis et la bonne bouffeeeeeeeeee :banane:

voila un programme interressant mais si on pouvait rajouter des femmes ce serait encore mieux lol!






On continue ! Animaux4 On continue ! Panneau2 On continue ! Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:55

il faudrai quand méme qu'un jour on ce rencontre tous ensemble les dirigeants et les piliers de ce forum 1 fois / an faire un espéce de meeting annuel et voir pour créer une caisse pour fond d'aide pour les loulous à voir les modalitées d'aprés les lois en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:08

dany a écrit:
il faudrai quand méme qu'un jour on ce rencontre tous ensemble les dirigeants et les piliers de ce forum 1 fois / an faire un espéce de meeting annuel et voir pour créer une caisse pour fond d'aide pour les loulous à voir les modalitées d'aprés les lois en MP

Super idée ca! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Martyne
Invité




On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:21

BERNARD a écrit:
Martyne a écrit:
Les chiens, les bons vins, les amis et la bonne bouffeeeeeeeeee :banane:

voila un programme interressant mais si on pouvait rajouter des femmes ce serait encore mieux lol!






On continue ! Animaux4 On continue ! Panneau2 On continue ! Panneau2


Bien sur des femmes !!!!!!!!! Pour faire la bouffe ?
On continue ! Panneau2



On continue ! Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:26

Martyne les hommes savent faire la bouf aussi le blem qui a c'est que tous n'ont pas envie Mr. Green
par contre du bon vin je peux en trouver chez nous :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:38

dany a écrit:
Martyne les hommes savent faire la bouf aussi le blem qui a c'est que tous n'ont pas envie Mr. Green
par contre du bon vin je peux en trouver chez nous :mains:

SI TU VEUX JE PEUX VENIR LE GOUTER lol! lol!

C'EST PAS QUE LES HOMMES SAVENT PAS FAIRE A MANGER C'EST QUE LES FEMMES VEULENT PAS NOUS LAISSER FAIRE C'EST PLUTOT CA On continue ! Panneau3


On continue ! Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:39

Tu ne t'en sortiras pas toujours avec des pirouettes Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:41

quand tu veus Bernard :thumleft: je te fairai des bons petit plats régional "léger bien sur " car chez nous en Alsace on mange toujours léger Mr. Green

ah oui j'oubliai effectivement les femmes ne nous laisse pas faire car elle
savent que les hommes étaient reconu comme meilleur cuisinier ;) :DD

[size=7]je suis déjà dehors [/size]


Dernière édition par le Ven 2 Déc 2005 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:41

Martyne a écrit:
Tu ne t'en sortiras pas toujours avec des pirouettes Evil or Very Mad lol!

LES OURS C'EST COMME LES CHATS CA RETOMBE TOUJOURS SUR SES PATTES lol! On continue ! Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:45

dany a écrit:
quand tu veus Bernard :thumleft: je te fairai des bons petit plats régional "léger bien sur " car chez nous en Alsace on mange toujours léger Mr. Green

Nous aussi, on aime les petits plats et le bon vin :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:49

Martyne a écrit:
dany a écrit:
quand tu veus Bernard :thumleft: je te fairai des bons petit plats régional "léger bien sur " car chez nous en Alsace on mange toujours léger Mr. Green

Nous aussi, on aime les petits plats et le bon vin :geek:

CA TOMBE BIEN J'AI UN PETIT APETIT lol!







la je crois que nous sommes un peu hors sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:51

comme je disais plus haut une rencontre me fairai un grand plaisirs ma porte est ouvertes à vous tous il n'ya pas de blem :D
mais là si vous venez tous je me fairai quand méme aider par ma femme :banane: On continue ! Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Martyne
Invité




On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:54

Je poste un sujet sérieux et vous me le faites partir en vrilles :roll:

Merci les gars et :mee: On continue ! Meconten











Puisque vous êtes décidés à faire la bouffe, je vous pardonnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On continue ! Empty
MessageSujet: Re: On continue !   On continue ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:56

Puisque vous êtes décidés à faire la bouffe, je vous pardonnes

je ne vais pas te piquer ton boulot On continue ! Langue02

c'est pas noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
On continue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» paysages
» La maltraitance continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: