TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE

Aller en bas 
+19
Naika
M@dy
INGART
oslo34
franck charbonnier
sofinette
Egnalos
Titan
iroise
jpmj91
B'Apache
frederic
naty
daniel
bénédicte
MARIE-ANGE
amenophis
nalabouba
scheilla
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nalabouba
Grand explorateur



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 14/01/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:07

pour ça tu peux être sur que je ne me fais aucun souci !!!!

tu es de loin la bonne personne pour elle!!!!
Merci a toi et a ta femme pour ce que vous faites ça donne envie d'avoir autant de générosité
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire



Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 02/02/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:01

:cpj: ce qui arrive à la p'tite mère...
En tout cas, merci Manu pour avoir adopté la petite Princesse !!! :merci: :merci: :merci:
Dans son état, il vaut mieux en effet lui éviter tout stress superflu...et elle se sent visiblement très bien chez toi !!!
Je n'ai pas la chance de te connaître, mais sache que tu as vraiment un coeur en or !!!
Grosses bises à Princesse ainsi qu'à toute ta famille de notre part...

Emmanuelle & The Malamute Gang
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:24

petite princesse je te souhaite une belle fin de vie. sois heureuse
PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 268323
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: PRINCESSE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:45

La pauvre Tite;Ce n'est pas de chance la louloute est en bonnes mains avec vous Princesse aura tous les bons soins necessaire à son état et aura une fin de vie digne et entourée d'amour...
GRAND :merci: à toi et à ta femme vous avez un grand coeur;Si tout le monde pouvait etre comme vous ce serait le paradis pour les loups...
En tout cas si tu a besoin d'aide n'hesite pas tu peux compter sur moi je ne suis pas loin :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:19

Bonjour à tous,

Je ne me suis pas connecté ici depuis bien des mois pour raisons personnelles mais je tenais à vous donner des nouvelles d'une petite louve qui fut sauvé de l'euthanasie par certains ici et placée en famille d'accueil depuis chez moi en 2008.

En ce 31 août 2011, veille des 15 ans et demi de Princesse, j'ai le regret de vous informer de son décès (par assistance vétérinaire) ce matin à 11h45.
Au lieu d'1 an initialement diagnostiqué, la petite louve à tenu 3 ans et demi à nos côtés.

Qu'elle repose en paix.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:35

repose en paix PRINCESSE .pendant 3 ans elle a été heureuse avec toi tu l'as sauvé PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 386634526 pour elle courage a toi 15 ans c'est déja bien . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:54

Elle a été heureuse pendant quelques années et maintenant elle a rejoint le paradis blanc, soit heureuse Princesse, courage à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
frederic
PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:51

Je me rappele bien de la belle princesse, sois heureuse au paradis des loups PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 353521

Merci manu à toi et à ta famille pour lui avoir permis de vivre ces belles années
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:04

je découvre son histoire, merci à vous de lui avoir offert ces trois années de bonheur
De tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:01

Soit heureuse aux paradis des loups Princesses PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 268323 ,PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 353521 je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: pr   PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:54

la pauvre va au paradis la bas tu naura pas de souffance cheers PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 619756037 PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE - Page 6 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE
» Kaya femelle Husky 15 ans REF23 DECEDEE
» Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE
» CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]
» TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: