TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA

Aller en bas 
+6
cocomodelo
shadows-butterfly
May
montserrat
bénédicte
Eliza
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:01

NE PAS DIFFUSER LES PHOTOS SUR DAUTRES FORUMS :merci:
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous ce soir pour une situation très compliquée.

J'ai élevé un chiot récupéré naissant donc élevé au biberon. Il est donc très proche de l'homme mais très équilibré car ma chienne a pris le relais de son apprentissage canin.

Le souci étant qu'il a été placé par la suite par le biais de la spa ou je suis comme bénévole et ce placement n'était vraiment pas un bon placement. Bref il a été récupéré mais il doit aujourd'hui trouver une bonne famille capable de lui donner tout l'amour dont il a besoin.

Mon problème étant que nous ne pouvons pas le placer dans le 86 car trop de risque qu'il tombe sur son ancien propriétaire donc il doit être placé dans un département limitrophe. L'autre souci c'est la difficulté des diffusions car je ne peux pas balancer de photos partout car là encore trop risqué qu'il ne soit reconnu.

Pour le moment le loulou se trouve chez des amis mais malheureusement ils ont déjà une chienne et ne peuvent pas le garder très longtemps (une semaine sera je pense le maximum)

pour plus d'informations poussées je suis à votre disposition en mp.

voici une photo de lui bébé (il a depuis beaucoup grandi je vous fourni les nouvelles photos par mail si vous êtes intéressez)

pensez à lui c'est un ptit bout vraiment adorable et magnifique et il faut lui trouver une situation stable

diffusion ok sur les forums par contre pas sur les sites d'annonces.

si interréssé envoyer un mp a KYTOOL sur rescue

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/croise-berger-husky-de-5-mois-t300661.htm?highlight=husky

  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA P1040910


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 17 Fév 2011 - 22:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:37

UP UP pour ce petit loup 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:49

Actuellement il a 5 mois? Il est a croquer ce petit bout   FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Amour26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:29

pour cette petite puce personne?? :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:56

bon alors là la situation devient vraiment urgente car les personnes qui avaient le chiot en fa ont du faire opérer leur chienne donc ils ne peuvent plus le garder. Il faut donc de toute urgence un adoption a l'idéal mais sinon un fa qui pourrait le prendre sur le 37...

Le pauvre petit n'a vraiment pas de chance!

la situation est vraiment très urgente..
Pour complément d'info il s'entend avec tous les autres animaux, chien rongeurs et chats
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 0:02

Ce qui serait bien aussi c'est d'avoir un photo recente du chien.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:18

" l'adoption est de 130€ le ptit bout est identifié, vacciné et la rage est également faite ainsi que son passeport. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:16

j'ai posé la question en mp pour avoir une photo récente je ne sais si on va en avoir une :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:43

INTERDIT DE DIFFUSER LES PHOTOS SUR DAUTRES FORUMS :merci: .



  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA P1050811
  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA P1050810
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:22

Sympa pour les photos......comme ca les futurs adoptants voient à quoi ressemble le titou !!!!
Super bouille.....sympa les n'oreilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:16

la situation est vraiment très urgente..
Pour complément d'info il s'entend avec tous les autres animaux, chien rongeurs et chats .
  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA 719210   FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA 719210
Revenir en haut Aller en bas
May
Nouveau
May


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : alsace
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 24/09/2010

  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:56


Nous pourrions adopter ce jeune chiot qui a été habitué à vivre aussi à l'intérieur. Mais je ne comprends pas le message concernant l'ancien propriétaire : veut-il récupérer le chiot ?
Merci de nous tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:16

je t'ai envoyé un mp sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:05

  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA P1050812
  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA P1050815


INTERDIT DE DIFFUSER LES PHOTOS SUR DAUTRES FORUMS :merci: .



alors pour l'adoption il faudrait que ça se passe dans les départements limitrophes car il est sous asso et la directrice souhaiterait avoir un suivi.

après a voir je peux peut être m'arranger si jamais la question se pause...

pour les photos récentes en voici du WE dernier donc bien sur ce n'est pas le boxer c'est l'autre! Mr. Green


Dernière édition par yoyo26 le Mer 20 Oct 2010 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:24

pas de délai particulier ? (eutha ou refuge ou ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:31

toujours a la recherche d'une famille ce petit loup :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
cocomodelo
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2010

  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:30

Salut!
Juste au cas où je voudrais savoir si une FA dans le 69 était envisageable?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:51

je me renseigne mais si la personne est d'accord il faudra que tu nous remplisses un questionnaire et que tu l'envoies en mp a un administrateur ou modo :merci:


http://www.refugespa-chatellerault.fr/index.php?option=com_collection&task=view&catid=3&id=181&Itemid=54


Dernière édition par yoyo26 le Mer 24 Nov 2010 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocomodelo
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2010

  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:53

Le questionnaire pour devenir FA, je l'ai déjà rempli et envoyé a Angélique Galluci vendredi 15/10, qui l'a transféré au STAFF. Mais je n'ai jamais reçu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:14

excuse moi je viens de vérifier et on a ton questionnaire mais on a pas eu tous le temps d'y répondre .
a ta question sur le chiot ils ont trouvé une fa donc la personne te remercie pour lui ..

REPONSE A MA QUESTION

(mais pour la FA c'est réglé. Par contre le ptit bout est toujours à l'adoption donc sur le 86 et alentours pour suivi post adoption. )

Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:27

il tros chou ce chien
ce croisiement entre 2 race a donner un tres beaux chien, si j'avais pa ma chienne je l'aurais prie =)   FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Amour42
je vous rassure j'aime ma chien lol

Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:26

pour ce petit chou a adopter

le 86 serait l'idéal pour le suivi post adoption. Après départements limitrophes il faut voir ça mais plus compliqué à négocier avec la directrice du refuge... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:33

  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA P1050815
je recherche une gentille famille qui serait dans le 86 et qui prendrai soin de moi je n'ai que 5 mois :merci:
Revenir en haut Aller en bas
teftef
P'tit Voyageur !!!
teftef


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : samoens
Date d'inscription : 17/05/2010

  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:47

nous serions éventuellement intéressé mais nous sommes en haute savoie, on vient de déménager de poitiers en + ! on a deja une petite femelle malamute de 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA     FALCO 2   HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86  ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:06

je vais demander mais il faudra que tu nous remplisses un questionnaire :merci:
mais je pense que poitiers haute savoie ce sera trop loin
Revenir en haut Aller en bas
 
FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balto berger husky environ 14 mois montpellier 34
» DIM croisée berger/husky d'environ 1 an (61) ADOPTE
» CASPER siberian husky de 16 mois environ PAR ADOPTE
» FALCO husky (m) 7 mois ADORABLE ET CALIN (REF59)ADOPTE
» FALCO HUSKY , (m) 21 mois une vrai beauté, gentil sociable REF:17 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: