TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 REX magnifique AKITA INU ADOPTE

Aller en bas 
+18
amélie
Vicky
mickylux
kimi
akela80
blanche neige
tipeur
jeanmibobb
Titan
betel33
MICHE
MARIE-ANGE
vivie88
Eliza
frederic
sofinette
oslo34
salytoupy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tipeur
Explorateur !!!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/01/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:55

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 816718 up pour le beau rex
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2007

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:45

pauvre chien , ces yeux tristes , en disent longs ! pourquoi pour un divorce abandonner son chien , c'est l'excuse , c'est facile de dire ça , maintenant c'est la mode pour abandonner son chien , lacheté , pourriture de gens .
et les autres qui se pointent et repartent sans le chien , pas de coeur et rien dans la téte .
des chiens naissent sous une mauvaise étoile , pauvres bétes .moi j'ai une meute de husky je ne peux pas le prendre , mais si je n'en avais pas , il mériterait d'étre choyé..mais il y a d'autres personnes avec un grand coeur il n'y a pas que des ordures , heureusement , bisous a ce toutou . :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
akela80
Nouveau
akela80


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : somme
Loisirs : equitation,ballades avec mes chiens
Date d'inscription : 08/10/2006

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:53

Il a bien la carrure et la bouille de l'akita (j ai une akita donc je sais à quoi ça ressemble) mais pas la couleur.Il n a toujours pas trouvé de maison ce joli coeur?
Je me laisserai bien tenter mais j ai dejà 3 chiens et je suis chez mes parents en ce moment car la maison à brûlé !
Y a pas de raison qu il ne trouve pas de maîtres joli comme il est!
Revenir en haut Aller en bas
tipeur
Explorateur !!!
tipeur


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : 82
Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS
Date d'inscription : 31/01/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:03

vi il est tout mimi ce pitit loup, il doit attendre avec impatience REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
tipeur
Explorateur !!!
tipeur


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : 82
Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS
Date d'inscription : 31/01/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:16

Plus de nouvelle du ptit loup ??
REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : charente
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16
Date d'inscription : 05/04/2006

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:50

entre l'avatar d'akela et ma signature voilà un échantillon des 3 couleurs existantes chez l'akita, ce beau rex n'en n'est pas un mais mine de rien un ti UP pour ce très beau chien !
Revenir en haut Aller en bas
tipeur
Explorateur !!!
tipeur


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : 82
Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS
Date d'inscription : 31/01/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:42

Plus de nouvelles de Salytoupy, qu'en est il du beau Rex, je crois que c'est mon chouchou REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
tipeur
Explorateur !!!
tipeur


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : 82
Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS
Date d'inscription : 31/01/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:39

up pour le beau Rex, mon chouchou !!!! :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
mickylux
Explorateur !!!
mickylux


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : luxembourg
Emploi : assistante medical
Date d'inscription : 15/05/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: REX mâle akita inu 5 ans (dép 54)   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:51

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 719210 REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 719210 REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 719210 REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 719210 REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 719210 REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 719210 REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 719210


Je lance un grand SOS pour REX il est au refuge A.L.D.P.A ( ASSOCIATION DU LONGUYONNAIS POUR LA DEFENSE DES ANIMAUX) ou je suis bénévole !
ça fait trop longtemps qu'il est au refuge et en plus c'est le seul loulou qui vie en box car il est trop dominant avec les autres mâles,avec les femelles il est ok et aussi avec les enfants,il vivait d'ailleur dans une famille avec trois enfants!
Ils ont du s'en séparer suite a leur divorce!
Il est super gentille et a besoin de beaucoup de câlins!!!
Le mieux pour notre REX serait une famille sans autre mâle ou alors un foyer a lui tout seul !!!!
Il lui lui faut des maitres qui sachent le prendre en main et qui ont de l'expérience avec cette race qui est vraiment divine a mes yeux!!!


VOILA SI VOUS VOULEZ LE SAUVER ENVOYER MOI UN MP OU ALORS TELEPHONNER AU REFUGE A.L.D.P.A : TEL : 03 82 39 31 71

( a savoir que les chiens qui vivent au refuge sont tous en liberté,sauf REX et c'est injuste il en a marre ,il a mérité une autre vie mon loulou d'amour)


REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 100_2311


REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 P1050610


REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 P1050611



Mon coeur s'arretera de pleurer le jour ou tu seras adopté REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:04

Je crois bien qu'on a déjà ce post :hein:
Revenir en haut Aller en bas
mickylux
Explorateur !!!
mickylux


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : luxembourg
Emploi : assistante medical
Date d'inscription : 15/05/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:16

ahhh mince si vous l'avez alors supprimez le mien !
Revenir en haut Aller en bas
mickylux
Explorateur !!!
mickylux


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : luxembourg
Emploi : assistante medical
Date d'inscription : 15/05/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:19

ben ça alors michel tu es sur taiga sans que je le sache REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 933616397 REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 933616397 REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 933616397

l'urgence reste tout de même,sauvez notre petit loulou svp :sm300: :sm.211: :sm.211:
Revenir en haut Aller en bas
mickylux
Explorateur !!!
mickylux


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : luxembourg
Emploi : assistante medical
Date d'inscription : 15/05/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:20

pffffffffffff pardon j'ai cliqué les faux smileys REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 933616397
qu'est ce que je peux etre nonoche moi REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 933616397 REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 736951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:23

Rex est magnifique mais il y a très peu de connaisseurs d'akita sur taiga ... vous l'avez mis aussi sur des forums d'akita ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:26

question:

est ce vraiment un Akita ?
sur les photos il ressemble plus à un malamute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:28

Je suis de ton avis mais il y a peut-être les 2 races, akita et mala :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:34

Akita x Mala peut être, en tout cas sur la 2 ème photo il a effectivement une tête d'Akita et son caractère aussi ...

Je transmet sur un forum d'Akita.... si on pouvait avoir + de photo de lui en pied, de profil ce serait bien! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mickylux
Explorateur !!!
mickylux


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : luxembourg
Emploi : assistante medical
Date d'inscription : 15/05/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:37

faut que je demande a michel sur quel forums il a encore transmit car la j'avoue que je ne savais pas qu'il est inscrit sur taiga et pour les photos je peux vous en mettre encore ,il est en pleine mue REX donc elles ne sont pas extra ,mais je regarde ce que j'ai REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
mickylux
Explorateur !!!
mickylux


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : luxembourg
Emploi : assistante medical
Date d'inscription : 15/05/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:24

voila c'est tout ce que j'ai :yes:


REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 P1050612



REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 P1050613



REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 P1050614
Revenir en haut Aller en bas
tipeur
Explorateur !!!
tipeur


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : 82
Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS
Date d'inscription : 31/01/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:32

Il a une vraie bouille le loulou, merci pour les photos jusqu'ici il n'y avait qu'une photo de sa tete et la on voit qu'il est costaud et magnifique ... REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Amour42 REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Amour26 REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Danseuse
Dommage que mon appart soit trop petit pour un gros loulou comme ça :cpj: , mais sûr qu'il trouvera ...
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:49

Mais il est magnifiiique ce loulou! Comment les personnes qui sont venus le voir ont pu ne pas le trouver assez beau??? Boulet Vite une super famille pour ce superbe loup!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:53

A t'il besoin d'éspace ou est il plutot pérère, une vie en appart pourrait lui convenir (les akitas ne sont pas de grand sportif Mr. Green )?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
tipeur
Explorateur !!!
tipeur


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : 82
Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS
Date d'inscription : 31/01/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:58

Très bonne question Eliza .... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
mickylux
Explorateur !!!
mickylux


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : luxembourg
Emploi : assistante medical
Date d'inscription : 15/05/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:27

Eliza a écrit:
A t'il besoin d'éspace ou est il plutot pérère, une vie en appart pourrait lui convenir (les akitas ne sont pas de grand sportif Mr. Green )?


je ne saurais pas te dire car je ne connais pas cette race ,il vit dans son box le pauvre,mais a mes yeux l'amour compte plus que l'espace non?

si on sort nos loulous trois fois par jour pendant 1 ou 2 heures c'est sur qu'ils sont heureux même en appart :cheers:

ce n'est pas parce qu'on a beaucoup de terrain qu'un chien sera heureux ,ce qui compte c'est l'amour et la complicité du maitre quand il ballade son loulou REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
tipeur
Explorateur !!!
tipeur


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : 82
Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS
Date d'inscription : 31/01/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:50

Intéressante cette réponse... le point négatif c'est que l'appart en question je suis pas encore dedans, pour l'instant je suis chez mes parents en pavillon, ils connaissent mon envie d'avoir un chien mais eux n'en veulent plus REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Violence par contre ils veulent bien le garder à l'occasion, et donc je reviens à l'appartement il est en construction en faite pour l'instant il y a un toit et des murs mais pas le reste ... REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Peureux0 et il devrait être prêt dernier trimestre de cette année c'est long ces travaux :cpj: et c'est frustrant surtout, à un moment je me suis dit que je pourrais peut être les convaincre de prendre un chien plus tôt que prévu, sachant que de toute manière je partirais avec dès que l'appart est prêt... Mais suis pas sur qu'ils acceptent... :hein: et pour tout dire ce REX me plaît beaucoup REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:52

Autre photo que j'ai trouvé de Rex REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Amour42

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 P1050618nh9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Fanelly
Randonneur
Fanelly


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 17/03/2007

REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:14

alors je ne vois qu'une trace infime d'akita inu la dedans pour la simple raison que déjà cette couleur n'existe pas chez les inus... mais en plus il a une tete absolument enorme et un museau bien trop carré (ou alors croisé avec un ancien type mais c'est tellement rare en france)....


la réponse pour l'appart : oui il vaut mieux avoir un akita inu en appart qu'un jack russell ! ça ne necessite que peu d'exercice un akita...

par contre je serais bien en peine de vous dire si celui ci saura... le mieux que je vois comme croisement potentiel ce serait akita*rott...

mais du coup la question serait comment cela se passe t il avec ses congèneres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lameutedelaponie.com/.
 
REX magnifique AKITA INU ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAIA magnifique akita inu (m) (REF77) ADOPTE
» Aito, magnifique Akita Inu (m) 03/2005 sauvetage REFU30 ADOPTÉ
» FUJI magnifique type akita né en Janvier 2010 (REF54) ADOPTE
» Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE
» MANGA, akita mâle 3 ans, poils longs, ADOPTE PAR AKITA HOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: