TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 REX magnifique AKITA INU ADOPTE

Aller en bas 
+18
amélie
Vicky
mickylux
kimi
akela80
blanche neige
tipeur
jeanmibobb
Titan
betel33
MICHE
MARIE-ANGE
vivie88
Eliza
frederic
sofinette
oslo34
salytoupy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
salytoupy
Nouveau
salytoupy


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Fonction dans la PA : Président
Nom de l\'association : A.L.D.P.A
Date d'inscription : 22/01/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:07

REX magnifique AKITA INU ADOPTE 100_2311
Rex a été récupéré sur la route aprés avoir été "largué" par son "Maître"; retrouvé il voulait le récupérer pour le faire euthanasier, il a eu le choix entre sortir par la porte ou, par la fenêtre.
Rex a 4 ans, il est d'une gentillesse incroyable et partait en ballade avec des chevaux sans problème; il attend un nouveau Maître digne de sa confiance.
Il est identifié comme Akita Inu, mais certains "puristes" ne semblent pas d'accord; qui aurait connaissance de sa race???
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:15

Evil or Very Mad c'est incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez bien fait de le foutre dehors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:17

Il ressemble plus à un croisé husky qu'à un Akita Inu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
frederic
REX magnifique AKITA INU ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:19

Je dirai que sa robe fait un peu AKITA bringé, la tête a du "nordique". Une chose est sure ce n'est ni un pur AKITA ni un pur nordique. Mais ce n'est pas grave, il est magnifique :10:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
REX magnifique AKITA INU ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:37

Pauvra ti père Evil or Very Mad Il a un regard tout triste...
Moi j'aurais dit croisé Malamute, les Akitas n'ont pas de masque de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:17

c'est quoi exactement un Akita ? je connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
vivie88
Explorateur !!!
vivie88


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/07/2007

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:23

ayant des akitas et husky je pense qu'il est croisé effectivement par contre il a un de c regard tres touchant je trouve, mais il a un masque de husky en ayant la carrure d'un akita.
C'est vraiment dommage qeu tant de chiens payent la betise humaine
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Nouveau
salytoupy


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Fonction dans la PA : Président
Nom de l\'association : A.L.D.P.A
Date d'inscription : 22/01/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:51

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Peureux0 On m'a parlé d'Akita Kuhn quelqu'un connait??? REX magnifique AKITA INU ADOPTE Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Nouveau
salytoupy


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Fonction dans la PA : Président
Nom de l\'association : A.L.D.P.A
Date d'inscription : 22/01/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:37

:mains: :mains: Rex a retenu l'attention d'un couple qui vient l'adopter le 16/02 :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
REX magnifique AKITA INU ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
REX magnifique AKITA INU ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:47

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Panneau3 REX magnifique AKITA INU ADOPTE Danseuse

Vivement le 16/02 pour avoir la confirmation d'adoption de ce beau loup au regard si doux REX magnifique AKITA INU ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
MICHE
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 107
Localisation : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:52

Yen a qu'on de la chance car moi... il ne sortait pas ni par la porte ni par la fenètre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Nouveau
salytoupy


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Fonction dans la PA : Président
Nom de l\'association : A.L.D.P.A
Date d'inscription : 22/01/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:09

REX magnifique AKITA INU ADOPTE 102799 Ouai je sais des fois il vaut mieux avoir le caractère mieux fait que la figure REX magnifique AKITA INU ADOPTE 933616397 c'est clair que des fois :cpj: on a des envies de meurtres...
Revenir en haut Aller en bas
betel33
Randonneur
betel33


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 8:07

je croise les doigts pour ce beau loulou , quel regard triste :-((

y a des maîtres ............. REX magnifique AKITA INU ADOPTE 189476 , il mériterait juste qu'on tire la chasse REX magnifique AKITA INU ADOPTE Sophie11
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 8:11

Il est vraiment très beau ce bébé, quel regard ! J'suis bien content qu'il ait trouvé une famille qui l'aimera. Il le mérite.

...A quand les FA pour les maîtres indélicats ? (j'crois que je vais monter quelques cages dans mon jardin pour les accueilir :hein: ...après tout l'hiver n'est pas fini, ils seront bien dehors non ? ça leurs apprendra !)
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Nouveau
salytoupy


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Fonction dans la PA : Président
Nom de l\'association : A.L.D.P.A
Date d'inscription : 22/01/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:59

:cpj: Voilà, les personnes qui étaient intéressées par Rex sont venues samedi 16; ils ont regardé "Rex" mais ne l'ont pas trouvé aussi beau que sur les photos REX magnifique AKITA INU ADOPTE Violence et sont repartis sans lui.....

REX magnifique AKITA INU ADOPTE 933616397 il reste donc à l'adoption et je croise les doigts pour lui car c'est vraiment un loulou adorable :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:45

Pauvre petit père REX magnifique AKITA INU ADOPTE 353521

REX magnifique AKITA INU ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Nouveau
salytoupy


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Fonction dans la PA : Président
Nom de l\'association : A.L.D.P.A
Date d'inscription : 22/01/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:14

REX magnifique AKITA INU ADOPTE 719210 Alors personne pour le "Loulou"; malheureusement, nous ne pouvons le laisser en totale liberté avec les autres de peur de l'effet de "meûte". ce n'est pas lui qui cherche la bagarre mais si on le cherche..... REX magnifique AKITA INU ADOPTE 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:57

REX magnifique AKITA INU ADOPTE 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
jeanmibobb
Randonneur
jeanmibobb


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 61
Localisation : nord Maine et loire
Emploi : chef d'entreprise, technicien, balayeur...
Loisirs : balade, radio
Date d'inscription : 07/11/2006

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:50

Je ne peux malheureusement rien pour lui sauf lui souhaiter de trouver une bonne FA rapidement.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le manque de responsabilité des gens...
je vis actuellement un divorce, et alors ? en 2000 je me suis engagé auprès de mon loup et quoi qu'il arrive
il restera à mes cotés.
(pour le divorce je dirais presque que c'est la formule rêvée dans le sens ou nous n'avons rien à nous disputer.
Le fiston sera majeur d'ici juillet donc pas de bagarre à ce niveau, quant au chien, mon ex ne peut le sentir donc...).

Bref certains devraient être pendus par les Gesticules jusqu'à ce que mort s'en suive.

Ami Calmant, Jeanmibobb.
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:57

Je suis d'accord aussi, je ne vois pas le problème, que l'un ou l'autre le prenne et puis voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Nouveau
salytoupy


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Fonction dans la PA : Président
Nom de l\'association : A.L.D.P.A
Date d'inscription : 22/01/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:58

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Violence Tout à fait d'accord, mais je peux vous dire que tous les pretextes sont bons maintenant pour abandonner son animal qui a fini de plaire; quoiqu'il en soit le pauvre "loup" se morfond dans son box, il ne comprend pas pourquoi il est le seul enfermé et les scéances de calins ne le calme plus comme avant. J'ai bien peur qu'il ne commence à déprimer..... REX magnifique AKITA INU ADOPTE Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Nouveau
salytoupy


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Fonction dans la PA : Président
Nom de l\'association : A.L.D.P.A
Date d'inscription : 22/01/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:22

REX magnifique AKITA INU ADOPTE 719210 Rex attend toujours une nouvelle famille avec des enfants lui conviendrait trés bien. Une fois que vous aurez fait sa connaissance vous pourrez l'emmener partout avec vous et je peux le dire il se promène en laisse sans que l'on fasse drapeaux derrière lui. Pensez à lui il s'ennui au refuge REX magnifique AKITA INU ADOPTE 553871
Revenir en haut Aller en bas
tipeur
Explorateur !!!
tipeur


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : 82
Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS
Date d'inscription : 31/01/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:05

Il a l'air très très beau ce petit loup REX magnifique AKITA INU ADOPTE Amour26 REX magnifique AKITA INU ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
tipeur
Explorateur !!!
tipeur


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : 82
Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS
Date d'inscription : 31/01/2008

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:55

REX magnifique AKITA INU ADOPTE 816718 up pour le beau rex
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige
P'tit Voyageur !!!
blanche neige


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 77
Localisation : var
Date d'inscription : 18/08/2007

REX magnifique AKITA INU ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique AKITA INU ADOPTE   REX magnifique AKITA INU ADOPTE Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:45

pauvre chien , ces yeux tristes , en disent longs ! pourquoi pour un divorce abandonner son chien , c'est l'excuse , c'est facile de dire ça , maintenant c'est la mode pour abandonner son chien , lacheté , pourriture de gens .
et les autres qui se pointent et repartent sans le chien , pas de coeur et rien dans la téte .
des chiens naissent sous une mauvaise étoile , pauvres bétes .moi j'ai une meute de husky je ne peux pas le prendre , mais si je n'en avais pas , il mériterait d'étre choyé..mais il y a d'autres personnes avec un grand coeur il n'y a pas que des ordures , heureusement , bisous a ce toutou . :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
 
REX magnifique AKITA INU ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: