TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Voïko, male samoyède

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danse avec les chiens
Explorateur !!!
danse avec les chiens


Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Emploi : comportementaliste
Loisirs : écologie, écrire
Date d'inscription : 25/11/2005

Voïko, male samoyède Empty
MessageSujet: Voïko, male samoyède   Voïko, male samoyède Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 22:16

Il est à la SPA de salon de Provence. Il a 2 ans bientôt. Il est LOF mais trop grand et une oreille cassée. Affectueux et hyper démonstratif il a besoin d'être recadré et qu'on s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danseavecleschiens.com
Martyne
Invité




Voïko, male samoyède Empty
MessageSujet: Re: Voïko, male samoyède   Voïko, male samoyède Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 22:21

Bonsoir danse avec les chiens :coucou: et :bien1:

Tu pourras nous mettre une photo :inclas:

PS : sympa ton pseudo :D
Revenir en haut Aller en bas
danse avec les chiens
Explorateur !!!
danse avec les chiens


Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Emploi : comportementaliste
Loisirs : écologie, écrire
Date d'inscription : 25/11/2005

Voïko, male samoyède Empty
MessageSujet: Re: Voïko, male samoyède   Voïko, male samoyède Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 22:54

Merci,
C'est celui qui m'a alerté pour ce chien qui m'a donné l'adresse du forum, il n'arrive pas à s'inscrire, il a une adresse sur aol et çà a l'air de coincer. Il n'a pas de photo du chien.

Mon pseudo est à l'image de la relation avec un certain chaussette, il n'y a pas qu'à travers le dressage qu'on entre en relation avec un animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danseavecleschiens.com
Invité
Invité




Voïko, male samoyède Empty
MessageSujet: Re: Voïko, male samoyède   Voïko, male samoyède Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 23:05

C'est vrai...
Comme dit Martyne très sympa ton pseudo et tellement évocateur !!!
Si ton ami a un souci pour s'inscrire sur Taiga (ou même poster des photos) envoie un MP et je peux le faire si necessaire !! Laughing

On se connaît il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

Voïko, male samoyède Empty
MessageSujet: Re: Voïko, male samoyède   Voïko, male samoyède Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 22:11

des nouvelles pour le samoyède??? :?:
Revenir en haut Aller en bas
danse avec les chiens
Explorateur !!!
danse avec les chiens


Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Emploi : comportementaliste
Loisirs : écologie, écrire
Date d'inscription : 25/11/2005

Voïko, male samoyède Empty
MessageSujet: Re: Voïko, male samoyède   Voïko, male samoyède Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 14:59

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait prendre provisoirement ce samoyède le temps de la placer, au moins pour qu'il ne soit plus à la SPA ? J'ai envoyé les coordonnées d'Arnaud en MP. Il n'a pas pu descendre du Vercors à cause de la neige, mais s'il va chercher ce chien, il sera de toute façon à placer rapidement. Comme il l'a gardé déjà pour son premier placement (et on ne peut pas parler de vrai problème de comportement chez ce chien), ce n'est pas bon pour le chien d'y retourner, car il va se dire que lorsqu'il est adopté il n'y a qu'à attendre pour retourner à cet endroit... Ce n'est pas l'idéal pour accélérer une adaptation, ou plutôt que le chien se décide à "se donner", vous voyez ce que je veux dire avec les nordiques, ils sont fermés ou ouverts, ce qui n'a rien a voir avec leur sociabilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danseavecleschiens.com
coujoux 60
Explorateur !!!
coujoux 60


Nombre de messages : 91
Localisation : BORAN 60 FRANCE
Loisirs : Nature VTT et bien sur les chiens
Date d'inscription : 11/12/2005

Voïko, male samoyède Empty
MessageSujet: Re: Voïko, male samoyède   Voïko, male samoyède Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 6:17

Bonjour, ou en est Voïko? Le musher l'a gardé? Ce serait bien pour lui, dans le cas contraire je suis toujours candidat. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
danse avec les chiens
Explorateur !!!
danse avec les chiens


Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Emploi : comportementaliste
Loisirs : écologie, écrire
Date d'inscription : 25/11/2005

Voïko, male samoyède Empty
MessageSujet: Re: Voïko, male samoyède   Voïko, male samoyède Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 8:45

Il doit aller le chercher vendredi, et remonte donc sur la Savoie. Il ne pourra le garder que s'il s'entend avec ses autres chiens, et s'il n'est pas perdu dans un attelage. Il le saura vite, et alors, au lieu de le rendre à la SPA, il vaut mieux qu'il y est quelqu'un qui puisse le prendre bien sûr. J'espère qu'il le gardera, çà voudra dire que le chien s'épanoui en meute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danseavecleschiens.com
coujoux 60
Explorateur !!!
coujoux 60


Nombre de messages : 91
Localisation : BORAN 60 FRANCE
Loisirs : Nature VTT et bien sur les chiens
Date d'inscription : 11/12/2005

Voïko, male samoyède Empty
MessageSujet: Re: Voïko, male samoyède   Voïko, male samoyède Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 12:19

Bien sur, où qu'il soit pourvu qu'il puisse s'épanouir et être heureux!

:mee:
Revenir en haut Aller en bas
danse avec les chiens
Explorateur !!!
danse avec les chiens


Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Emploi : comportementaliste
Loisirs : écologie, écrire
Date d'inscription : 25/11/2005

Voïko, male samoyède Empty
MessageSujet: Re: Voïko, male samoyède   Voïko, male samoyède Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 12:58

Et c'est dur de le savoir à l'avance quand on ne connait pas le chien ! Quand je connais le chien, je sais que je peux orienter de façon juste, en fonction des gens avec qui je discute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danseavecleschiens.com
Kate
Invité




Voïko, male samoyède Empty
MessageSujet: Re: Voïko, male samoyède   Voïko, male samoyède Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 23:31

danse avec les chiens a écrit:
Il doit aller le chercher vendredi, et remonte donc sur la Savoie. Il ne pourra le garder que s'il s'entend avec ses autres chiens, et s'il n'est pas perdu dans un attelage.

Bonjour, je suis à la recherche d'un mâle nordique pas trop vieux et ce chien m'intéresse beaucoup (de même que Nanook, je suis prête à adopter les deux s'ils s'entendent). J'ai déjà 1 husky femelle et 1 malamute femelle (dominante) et je viens de perdre mon husky mâle de 4 ans (rupture anévrisme). Je cherche d'urgence à le remplacer (physiquement parce que sentimentalement hein, ce n'est pas si facile...) car la saison a déjà commencé. Je ne fais que de la rando pour mes loisirs mais j'en fais beaucoup. Je suis en Savoie. Me serait-il possible d'avoir les coordonnées du musher en MP ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
danse avec les chiens
Explorateur !!!
danse avec les chiens


Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Emploi : comportementaliste
Loisirs : écologie, écrire
Date d'inscription : 25/11/2005

Voïko, male samoyède Empty
MessageSujet: Re: Voïko, male samoyède   Voïko, male samoyède Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 9:18

Il me tiendra au courant si çà ne va pas, il vient juste de la récupérer, et on verra s'il aime faire du traîneau ou pas. Je n'ai pas de nouvelles de Timan de Montpellier. je ne suis d'ailleurs pas très contente des proprio comme de la personne qui est allée le voir de ne pas me tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danseavecleschiens.com
MARIE-ANGE
Voïko, male samoyède Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Voïko, male samoyède Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Voïko, male samoyède Empty
MessageSujet: Re: Voïko, male samoyède   Voïko, male samoyède Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 9:24

Malheureusement c'est souvent le cas, j'en sais qq chose !!!
:roll:


Voïko, male samoyède Noelimage91ix
Revenir en haut Aller en bas
danse avec les chiens
Explorateur !!!
danse avec les chiens


Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Emploi : comportementaliste
Loisirs : écologie, écrire
Date d'inscription : 25/11/2005

Voïko, male samoyède Empty
MessageSujet: Re: Voïko, male samoyède   Voïko, male samoyède Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 11:31

TRES souvent !
En 1 semaine j'avais placé un mâle akita d'une dame envoyée par vos chiens mag. J'ai donné les coordonnées à une personne, et jamais de nouvelles... Par contre la dame m'ayant appelée tous les 2 jours pour savoir si j'avais qn pour son chien, j'en ai conclus que... Tant mieux pour le chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danseavecleschiens.com
danse avec les chiens
Explorateur !!!
danse avec les chiens


Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Emploi : comportementaliste
Loisirs : écologie, écrire
Date d'inscription : 25/11/2005

Voïko, male samoyède Empty
MessageSujet: Re: Voïko, male samoyède   Voïko, male samoyède Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 11:33

Cet été j'ai jamais réussi à placer un samoyède, et finalement ses âîtres l'on gardé et se sont arrangés, comme quoi des fois le hasard fait bien les choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danseavecleschiens.com
MARIE-ANGE
Voïko, male samoyède Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Voïko, male samoyède Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Voïko, male samoyède Empty
MessageSujet: Re: Voïko, male samoyède   Voïko, male samoyède Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 21:53

qu'elles sont les nouvelles SVP????
Revenir en haut Aller en bas
danse avec les chiens
Explorateur !!!
danse avec les chiens


Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Emploi : comportementaliste
Loisirs : écologie, écrire
Date d'inscription : 25/11/2005

Voïko, male samoyède Empty
MessageSujet: Re: Voïko, male samoyède   Voïko, male samoyède Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 10:30

Pas de nouvelles bonnes nouvelles... ? Il a bien été pris par le musher, qui n'a pas donné de nouvelles (bon, il doit être occupé, il y a de la neige)

Pour l'autre, Timan de Montpellier, les nouvelles sont bonnes, il est dans la drôme avec une chienne, et va être attelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danseavecleschiens.com
MARIE-ANGE
Voïko, male samoyède Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Voïko, male samoyède Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Voïko, male samoyède Empty
MessageSujet: Re: Voïko, male samoyède   Voïko, male samoyède Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 17:43

Je pense que c'est ok !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Voïko, male samoyède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samoyede male spa du 78
» X Samoyède mâle né en 2002
» Rox, Samoyède mâle REFU80
» SNOW samoyède mâle de 2 ans
» TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: