TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42)

Aller en bas 
+2
frederic
nad
6 participants
AuteurMessage
nad
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 30/11/2008

TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Empty
MessageSujet: TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42)   TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:40

Je cherche une très bonne famille sportive pour mon sam de 6 ans.

Il est impératif que vous ayez un autre chien et que vous ayez déjà eu un chien nordique.De préférence personne faisant du traineau.il est impératif qu'il soit en compagnie d'autres chiens car il s'ennuie sinon.

Ce chien a besoin d'un maître pouvant le balader au moins une heure par jour. C'est un très bon chien de travail. Il a déjà fait du traineau. il est suivi par un éducateur qui connaît parfaitement les nordiques..

il n'est pas avec nous depuis longtemps (3 mois) et je me rends compte que je ne peux pas lui apporter ce dont il a besoin pour qu'il puisse vraiment être heureux: La présence humaine lui est indispensable, mais il a été habitué chez ses précédents maîtres à vivre avec d'autres chiens et cela lui manque terriblement. nous pensions pouvoir lui apporter tout ce dont il avait besoin, mais nous nous sommes trompés. C'est pourquoi nous cherchons à le placer dans une bonne famille qui pourra vraiment lui apporter l'équilibre dont il a besoin, avec d'autres chiens bien sûr.
Il est très affectueux, a l'habitude des enfants, il est docile et pas dominant. Il mérite vraiment d'être aimé car comme me dit mon éducateur, il est exceptionnel ! cela me fend le coeur de rédiger ce message mais la raison doit l'emporter quand il s'agit du bonheur de mes animaux (j'ai d'autres animaux, mais pas d'autres chiens!).Je n'ai pas eu le courage d'en parler à mes enfants, car ils l'adorent...
Si d'aventure vous connaissez quelqu'un qui puisse correspondre à cette annonce, je vous remercie de m'envoyer un mail à
qan-em@tele2.fr. Je devrai être selective pour que son maître corresponde vraiment à ce qu'il est.

je ne l'ai pas précisé mais il est vacciné et tatoué et d'une bonne lignée (il est castré). Je ne demande pas d'argent en échange, mais de l'attention et de l'amour pour Taé, Si possible, des photos, nouvelles de lui ou une visite seront très appréciées. Je peux vous envoyer des photos si vous pensez pouvoir être ce maître dont il a besoin,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic
TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Empty
MessageSujet: Re: TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42)   TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:45

nad a écrit:
Je cherche une très bonne famille sportive pour mon sam de 6 ans.

Il est impératif que vous ayez un autre chien et que vous ayez déjà eu un chien nordique.De préférence personne faisant du traineau.il est impératif qu'il soit en compagnie d'autres chiens car il s'ennuie sinon.

Ce chien a besoin d'un maître pouvant le balader au moins une heure par jour. C'est un très bon chien de travail. Il a déjà fait du traineau. il est suivi par un éducateur qui connaît parfaitement les nordiques..

il n'est pas avec nous depuis longtemps (3 mois) et je me rends compte que je ne peux pas lui apporter ce dont il a besoin pour qu'il puisse vraiment être heureux: La présence humaine lui est indispensable, mais il a été habitué chez ses précédents maîtres à vivre avec d'autres chiens et cela lui manque terriblement. nous pensions pouvoir lui apporter tout ce dont il avait besoin, mais nous nous sommes trompés. C'est pourquoi nous cherchons à le placer dans une bonne famille qui pourra vraiment lui apporter l'équilibre dont il a besoin, avec d'autres chiens bien sûr.
Il est très affectueux, a l'habitude des enfants, il est docile et pas dominant. Il mérite vraiment d'être aimé car comme me dit mon éducateur, il est exceptionnel ! cela me fend le coeur de rédiger ce message mais la raison doit l'emporter quand il sagit du bonheur de mes animaux (j'ai d'autres animaux, mais pas d'autres chiens!).Je n'ai pas eu le courage d'en parler à mes enfants, car ils l'adorent...
Si d'aventure vous connaissez quelqu'un qui puisse correspondre à cette annonce, je vous remercie de m'envoyer un mail à
qan-em@tele2.fr. Je devrai être selective pour que son maître corresponde vraiment à ce qu'il est.

je ne l'ai pas précisé mais il est vacciné et tatoué et d'une bonne lignée (il est castré). Je ne demande pas d'argent en échange, mais de l'attention et de l'amour pour Taé, Si possible, des photos, nouvelles de lui ou une visite seront très appréciées. Je peux vous envoyer des photos si vous pensez pouvoir être ce maître dont il a besoin,
Merci

Bonjour,

Pour mettre un chien à l'adoption sur taiga, tu dois au prealable remplir un questionnaire d'abandon


http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7163.htm

et l'envoyer à un moderateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Empty
MessageSujet: Re: TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42)   TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:47

:merci: également de respecter les règles du forum et de te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" lol!
Revenir en haut Aller en bas
nad
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 30/11/2008

TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Empty
MessageSujet: donne samoyède mâle 6 ans   TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:06

Nom du chien : TAÉ

N° de tatouage ou de puce : 2bra125

La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : OUI

Couleur : blanc Sexe : mâle

Date de naissance : 15/4/2002

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) 42 Aveizieux

Depuis combien de temps possédez vous ce chien ? 3 mois environ

L'avez vous adopté ? OUI D'un particulier

Comportement du chien :

Vivait il avec des enfants ? OUI
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé OUI
: +de 10 ans OUI

Ce chien est il fugueur ? NON

Ce chien est il dominant ? NON

Vivait il avec d’autres animaux ? OUI
Si OUI,
Entente avec les Mâles NON OBSERVÉ
Entente avec les femelles NON OBSERVÉ
Entente avec les chats : OUI

Vivait il dans une maison ? OUI
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul : OUI, mais triste
Si non,
Est il destructeur ? NON

Faisiez vous une activité sportive
avec lui OUI
Si oui ,
Pouvez vous précisez?longues balades : a été éduqué pour faire du traineau

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Je cherche une très bonne famille sportive pour mon sam de 6 ans.

Il est impératif que vous ayez un autre chien et que vous ayez déjà eu un chien nordique. De préférence personne faisant du traineau.il est impératif qu'il soit en compagnie d'autres chiens car il s'ennuie sinon.

Ce chien a besoin d'un maître pouvant le balader au moins une heure par jour. C'est un très bon chien de travail. Il a déjà fait du traineau. il est suivi par un éducateur qui connaît parfaitement les nordiques..

il n'est pas avec nous depuis longtemps (3 mois) et je me rends compte que je ne peux pas lui apporter ce dont il a besoin pour qu'il puisse vraiment être heureux: La présence humaine lui est indispensable, mais il a été habitué chez ses précédents maîtres à vivre avec d'autres chiens et cela lui manque terriblement. nous pensions pouvoir lui apporter tout ce dont il avait besoin, mais nous nous sommes trompés. C'est pourquoi nous cherchons à le placer dans une bonne famille qui pourra vraiment lui apporter l'équilibre dont il a besoin, avec d'autres chiens bien sûr.
Il est très affectueux, a l'habitude des enfants, il est docile et pas dominant. Il mérite vraiment d'être aimé car comme me dit mon éducateur, il est exceptionnel ! cela me fend le coeur de rédiger ce message mais la raison doit l'emporter quand il sagit du bonheur de mes animaux (j'ai d'autres animaux, mais pas d'autres chiens!).Je n'ai pas eu le courage d'en parler à mes enfants, car ils l'adorent...
Si d'aventure vous connaissez quelqu'un qui puisse correspondre à cette annonce, je vous remercie de m'envoyer un mail à
qan-em@tele2.fr. Je devrai être selective pour que son maître corresponde vraiment à ce qu'il est.

je ne l'ai pas précisé mais il est vacciné et tatoué et d'une bonne lignée (il est castré). Je ne demande pas d'argent en échange, mais de l'attention et de l'amour pour Taé. si vous pensez être le maître dont il a besoin, je peux vous envoyer des photos.merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic
TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Empty
MessageSujet: Re: TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42)   TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:30

Ok :merci: d'envoyer vos coordonnées par MP à un moderateur. Si vous avez des photos à mettre, ce sera encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Empty
MessageSujet: Re: TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42)   TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:02

C'est tout petit, mais c'est déjà mieux que rien...

J'ai fait un scann écran de ton avatar sur le forum de sam...

;)

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Empty
MessageSujet: Re: TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42)   TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:40

je suis tout pres de sainté , j'ai deja 2 huskies, 1M et 1F qui sont tres sociables, et j'ai le projet d'en adopter d'autres dans les mois a venir pour avoir un petit attelage. Mes connaissances sont modestes, mais je suis passionne, et je vais avoir du temps libre car je vais etre en retraite en janvier 2009. Je serais heureux de vous rencontrer. Le plus gros probleme c'est que je ne sais pas me servir de l'informatique et je ne suis meme pas sûr que ce message soit envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Empty
MessageSujet: Re: TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42)   TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:16

J'ai retransmis le message quand même sur le forum de sam où elle a aussi posté une annonce;)

Comme ça c'est pratique sr qu'elle voit ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
nad
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 30/11/2008

TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Empty
MessageSujet: réponse à eliak43   TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:57

bonjour,
je vous propose de m'envoyer votre adresse mail en MP afin que je puisse vous contacter et vous expliquer le parcours de mon chien.
Merci à Roska pour la logistique, je ne suis pas très douée avec le web Smile
J'AI RECU DE NOMBREUX MAILS POUR TAE; MERCI D'ETRE PATIENT .JE REPONDRAI A TOUTES LES PERSONNES INTERESSEES; JE VOUDRAIS JUSTE RAPPELER QU'IL EST CASTRE : Laughing
LE TAM TAM DU WEB A BIEN FONCTIONNE!
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Empty
MessageSujet: Re: TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42)   TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:42

Alors? Qu'en est-il pour Taé?
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Empty
MessageSujet: Re: TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42)   TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:12

Oui, a-t-on des nouvelles de ce magnifique Sami ???
Revenir en haut Aller en bas
nad
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 30/11/2008

TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Empty
MessageSujet: Taé   TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:50

Bonsoir à tous,
Je viens vous donner quelques nouvelles de Taé.
J'ai eu plusieurs contacts, certains peu sérieux, d'autres plus. Je commence à rencontrer des personnes intéressées la semaine prochaine, pour faire le point avec elles et voir si leurs chiens et Taé s'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
nad
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 30/11/2008

TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Empty
MessageSujet: Taé bis   TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:13

Merci de ne plus envoyer de mail pour l'adoption de Taé
cordialement
nad
Revenir en haut Aller en bas
 
TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samoyede male spa du 78
» SNOW samoyède mâle de 2 ans
» Rox, Samoyède mâle REFU80
» Mâle samoyède 9 ans dans le 92
» X Samoyède mâle né en 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: