TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Musher "privé"??

Aller en bas 
+2
jerome b
sofinette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Musher "privé"?? Empty
MessageSujet: Musher "privé"??   Musher "privé"?? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:35

Voila: il n'y a que moi qui entraine mes chiens et il y a un mois environ nous sommes allés à la neige j'ai fais un tour avec les chiens impecable et au retour mon père voulait faire un tour, les chiens ont fait environ 200m et là, Matt (mon chien de tête) s'est apercu que ce n'était pas moi sur le traineau donc monsieur se retourne et me voyant derriere, il fait demi tour et me cours dessus et n'a jamais voulu repartir avec mon père. Qu'en pensez-vous? Est- ce que ça fait pareil pour vous? (enfin peut etre ne le savez vous pas? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musher "privé"?? Empty
MessageSujet: Re: Musher "privé"??   Musher "privé"?? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:38

moi aussi j ai eu le cas de figure assez régulièrement...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Musher "privé"?? Empty
MessageSujet: Re: Musher "privé"??   Musher "privé"?? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:40

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

Musher "privé"?? Empty
MessageSujet: Re: Musher "privé"??   Musher "privé"?? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:45

Ahhhhhhhhhh ls bons toutous a son papa!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Invité
Invité




Musher "privé"?? Empty
MessageSujet: Re: Musher "privé"??   Musher "privé"?? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 7:48

Ha ca me rassure, ce qui est sur c'est qu'on ne me les pickera pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musher "privé"?? Empty
MessageSujet: ;   Musher "privé"?? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:21

j'ai le meme soucis avec Gap, si je suis devant, nikel, a coté pas de problème si je suis près derrière alors elle regarde régulièrement si je suis encore la et si elle me voit plus c'est demi tours toute sauf si elle est atellé avec Mozart.
Dans ce cas, elle va se retourné et puis finalement va suivre Mozart. Voila pourquoi en traineau, je les ai toujours les deux en leader.
Revenir en haut Aller en bas
gallajade
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : lozere
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 02/10/2007

Musher "privé"?? Empty
MessageSujet: Re: Musher "privé"??   Musher "privé"?? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:27

moi aussi, lorsque j'attelle cheyenne et alaska,cheyenne verifie tout le temps que je suis toujours la au cas ou je ne la regarderais plus...si c'est mon fils qui attelle,elle fais demi-tour pour rentrer a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Musher "privé"?? Empty
MessageSujet: Re: Musher "privé"??   Musher "privé"?? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:31

Ben nous pour lemoment on est tout le temps embêté lol! :

tixie et india les deux chiens de tête sont mes chiens: ils n'écoutent pas mon frère! et si tixie ne voit pas , elle angoisse s'arrête et aboie! lol!

mais quand JE prends le kart, les deux chiens de barres, notchka et bosco ne m'écoute pas car ce sont les 2 à mon frère lol! : notchka s'assoit et ne veut plus avancer!

Résultat : pour le moment y'en a toujours un à vélo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Musher "privé"?? Empty
MessageSujet: Re: Musher "privé"??   Musher "privé"?? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:32

béa a écrit:
Ben nous pour lemoment on est tout le temps embêté lol! :

tixie et india les deux chiens de tête sont mes chiens: ils n'écoutent pas mon frère! et si tixie ne voit pas , elle angoisse s'arrête et aboie! lol!

mais quand JE prends le kart, les deux chiens de barres, notchka et bosco ne m'écoute pas car ce sont les 2 à mon frère lol! : notchka s'assoit et ne veut plus avancer!

Résultat : pour le moment y'en a toujours un à vélo! lol!

si tixie ne ME voit pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musher "privé"?? Empty
MessageSujet: Re: Musher "privé"??   Musher "privé"?? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:36

Pas facile, ton attelage, béa Mr. Green

C'est vrai que certains chiens acceptent de changer de musher et d'autres non .... il faut faire avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musher "privé"?? Empty
MessageSujet: Re: Musher "privé"??   Musher "privé"?? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:53

Perso je vis très bien avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musher "privé"?? Empty
MessageSujet: Re: Musher "privé"??   Musher "privé"?? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:18

pour moi pas de problème avec mes loulous ils obéissent meme si ce n'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
yana
Grand explorateur
yana


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : suisse
Emploi : étudiante
Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation
Date d'inscription : 29/10/2005

Musher "privé"?? Empty
MessageSujet: Re: Musher "privé"??   Musher "privé"?? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:57

Tania je l'ai prêtée une seule fois à ma mère: à l'aller elle mettait son museau sous les basquettes de ma mère et au retour elle a presque trainé ma mère Laughing Laughing

kin une fois y'a une copine qui a voulu partir avec, il s'est direct retourné
une autre fois ça a passé (avant qu'il s'arrête et qu'il m'attende dans une fontaine mdr) mais y'avait widee en libre à côté et je suivais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yana.oldiblog.com
Pepper
Explorateur !!!
Pepper


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : Le Mont Dore
Emploi : Hôtelier
Loisirs : Traineau à Chiens, Randonnée, course à pieds, énergies renouvelables, écologie
Date d'inscription : 01/01/2006

Musher "privé"?? Empty
MessageSujet: Re: Musher "privé"??   Musher "privé"?? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:54

Ben moi c'est pareil, dès que ma fille monte sur le Kart ou le traineau, elle se retrouve avec un attelage de bourricot, qui ne fait qu'à sa tête. Elle c'est la copine de la meute, celle avec laquelle on s'amuse dans toutes les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Husky.Passion/
 
Musher "privé"??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kart polyvalent "Rando" ET "Course"
» Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"
» Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007"
» VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"
» ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des mushers pro-
Sauter vers: