TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Encore des nouvelles de Princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Encore des nouvelles de Princesse Empty
MessageSujet: Encore des nouvelles de Princesse   Encore des nouvelles de Princesse Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 22:54

Maintenant, Princesse s'est vraiment bien adaptée à sa nouvelle vie et... au canapé auquele elle a vraiment pris goût. Aujourd'hui par exemple, je n'ai pas pu les sortir car ma fille était malade et que j'étais seule à la maison, Princesse a squatté le canapé toute la journée... (plus quelques sorties au jardin je vous rassure, mais elle était plus intéressés par la poubelle qui contenait la carcasse d'un bon poulet rôti. Je ne l'y ai donc pas laissée sans surveillance :batman:

Elle adore les ballades, en douceur pour l'instant car elle n'a pas encore récupéré toute son endurance et elle n'arrive pas à suivre Péné. Mais on va à son rythme...

Elle est d'une patience à toute épreuve avec ma fille qui commence à marcher. Elle l'adore, particulièrement quand ma fille a un biscuit... Par contre, elle le lui vole avec beaucoup de douceur alors qu'elle manque de nous arracher les doigts quand on lui donne quelque chose...

Elle s'entend toujours aussi bien avec Péné. Elles adorent jouer ensemble (vaut mieux pas être dans leur chemin quand elles commencent un jeu...).

Et j'ai remarqué quelque chose de bizarre depuis quelques temps : quand elles dorment, elles sont TOUJOURS dans la même position, mais en miroir. Vous avez déjà vu ça ????


Dernière édition par le Mar 22 Nov 2005 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
MARIE-ANGE
Encore des nouvelles de Princesse Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Encore des nouvelles de Princesse Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Encore des nouvelles de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles de Princesse   Encore des nouvelles de Princesse Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 23:02

Ton texte est très touchant !!!!!
Tu racontes Princesse avec tant d'amour que j'en ai une petite larme !!!!!

Bravo Sofinette !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des nouvelles de Princesse Empty
MessageSujet: Encore des nouvelles de Princesse   Encore des nouvelles de Princesse Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 9:27

Voilà une adoption très réussie. Moi aussi, ça m'a mis la larme à l'oeil. C'est si beau de donner du bonheur à un chien qui n'en a jamais eu.

Quand les chiens dorment en miroir, comme tu dis, c'est qu'il y a une grande complicité entre eux et beaucoup d'affinités.

Encore bravo pour cette adoption et un bisou aux deux miss.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des nouvelles de Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMOKA husky (m) né le 26/02/2011/ pas de males ni de chats /ASSOCIATION: 26 ADOPTE
» la petite famille
» Sam enfin heureux!
» wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE
» Taisa x husky (f) 08/05/2013/jeune et vive a éduquer REF:42 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: